comment je peux faire pour...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leoujdi
  • Date de début Date de début
BONjour/BonSoir/SalAM

Est ce qu'il ya un moyen d'avoir une liste de tous les mariages (Nom,adresse, numero de telephone, ... ) qui va y'avoir dans ma ville?? si OUi comment je dois faire ?

Mercii

BONjour/BonSoir/SalAM

Est ce qu'il ya un moyen d'avoir une liste de tous les mariages (Nom,adresse, numero de telephone, ... ) qui va y'avoir dans ma ville?? si OUi comment je dois faire ?

Mercii

Chaque mariage enregistré en mairie sont publié et affiché à la mairie, on appelle ça les "Bancs" il me semble

BONjour/BonSoir/SalAM

Mercii

et pourquoi tu veux le savoir :eek:

sinon c'est aussi publié dans la gazette de la ville quand elle y en a une

ué je sais bien mais enfaite je me demande sa parceque je cherche a gagner un peu d'argent cet été et jme suis dis que serveur pour un mariage sa devrait bien marcher mais pour sa il faut que je connaisse les dates un peu en avance pour pouvoir les contactés

ué je sais bien mais enfaite je me demande sa parceque je cherche a gagner un peu d'argent cet été et jme suis dis que serveur pour un mariage sa devrait bien marcher mais pour sa il faut que je connaisse les dates un peu en avance pour pouvoir les contactés

wa halikom slm, pourquoi tu cherche spécialement à faire serveur dans des mariages alors que les emploies saisonnier c'est pas se qui manque?

Retour