Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONjour/BonSoir/SalAM
Est ce qu'il ya un moyen d'avoir une liste de tous les mariages (Nom,adresse, numero de telephone, ... ) qui va y'avoir dans ma ville?? si OUi comment je dois faire ?
Mercii
BONjour/BonSoir/SalAM
Est ce qu'il ya un moyen d'avoir une liste de tous les mariages (Nom,adresse, numero de telephone, ... ) qui va y'avoir dans ma ville?? si OUi comment je dois faire ?
Mercii
alors ya pas un moyen de savoir sa a l'avance ??
ué je sais bien mais enfaite je me demande sa parceque je cherche a gagner un peu d'argent cet été et jme suis dis que serveur pour un mariage sa devrait bien marcher mais pour sa il faut que je connaisse les dates un peu en avance pour pouvoir les contactés
wa halikom slm, pourquoi tu cherche spécialement à faire serveur dans des mariages alors que les emploies saisonnier c'est pas se qui manque?
tu va à la mairie et tu demande mais pour etre serveur voit plutot du coté des traiteurs
tu as quel age pour ce boulot?
+1...
mariage veut pas forcement dire grande fete, donc pas forcement besoin d un serveur![]()