Comment la quitter ?

mes plus plate excuse ma damoiselle,nul étais ma façon de vous aborder , mais si je vous ai froisser je vous prie de na pas ment tenir rigueur
et si celui qui est pas capable d assumer se nait pas en changeant de pseudo qui va y arriver

mes plus plates excuses mademoiselle, nulle était ma façon de vous aborder, mais je vous ai froissé je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur et si celui qui est pas capable d'assumer ce n'est pas en changeant de pseudo qu'il va y arriver

Monsieur,
premièrement on dira de moi madame et non mademoiselle :). Deuxièmement, j'accepte tes excuses, et j'ajouterai que je n'ai pas été froissée, je n'ai fait que répondre à votre commentaire =)
Troisièmement, bienvenue sur Bladi, je vois que tu es inscrit depuis peu ;)

Mesdames et Messieurs bien le bonjour.

Je me présente , Colonel Stach.
On m'appelle comme ça parce que je suis né avec une moustache foudroyante que je cultive depuis mes premiers balbutiements.
Mais soit, là n'est pas la question.
Le colonel vient vous consulter, cher amis, pour un problème d'ordre ... disons sentimentale.

Prenez quelques instants et laissez vous transporter par mes derniers faits d'armes :

Voilà quelques semaines que Le Colonel s'amourache avec un membre de la gente féminine. Séduite par la moustache soyeuse et conquérante qui a fait de mon visage le siège, cette dernière semble être tombée amoureuse du Colonel. Mais le Colonel non et aimerait la quitter en lui imposant le moins de mal possible.
Alors chers amis, auriez vous une idée de comment dois je m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit oublier l'homme à la moustache prédominante dans laquelle elle adorait fourrager avec ses petits doigts menus ?
Si possible, j'aimerais qu'elle ne souffre pas.

D'avance , le colonel vous remercie de vos réponses.

Colonel Stach.

Exxxxxxxxxppppppppppplllllllllllooooooooooooosssssssssssssssssééééééééééé

Tu es de quelle armée Colonel?

mes plus plates excuses mademoiselle, nulle était ma façon de vous aborder, mais je vous ai froissé je vous prie de ne pas m'en tenir rigueur et si celui qui est pas capable d'assumer ce n'est pas en changeant de pseudo qu'il va y arriver

Monsieur,
premièrement on dira de moi madame et non mademoiselle :). Deuxièmement, j'accepte tes excuses, et j'ajouterai que je n'ai pas été froissée, je n'ai fait que répondre à votre commentaire =)

ma damoiselle étais du vieux français, Madame il ni a rien de vexant a être une demoiselle, même si elle a perdu s'est elles , et pour ta bienvenu je vous en remercie ( ne dit pas "tes " excuses , si tu dit "votre " commentaire)

Monsieur,

je vois que tu aime me corriger, tu c'est que tu peut toujours reprendre des études ,tu tient a se que l'on dise Madame a19 ans , a 40 ans on te diras quoi ??? grand-mère

non pas du tout je veux dire ke nous les femmes sommes sentimentale ke parfois nos choix se font ke par amour rare sont les hommes qui pensent ainsi!! nous les femmes ont a la raison attention!!!excuse moi si je me suis mal exprimée!!

je suis un grand sentimentale et mes choix je les fait pas toujours avec amour ,mais un choix importent de ma vie je préfère le faire par amour, plutôt qu'un choix sentimentale

ma damoiselle étais du vieux français, Madame il ni a rien de vexant a être une demoiselle, même si elle a perdu s'est elles , et pour ta bienvenu je vous en remercie ( ne dit pas "tes " excuses , si tu dit "votre " commentaire)

je vois que tu aime me corriger, tu c'est que tu peut toujours reprendre des études ,tu tient a se que l'on dise Madame a19 ans , a 40 ans on te diras quoi ??? grand-mère

1-Je te corrige parce que tu as fait allusion au "bon français" dans ton premier commentaire ... c'est pas méchant ;)

2-Je tiens à ce qu'on me dise Madame parce que je suis une Madame, je suis mariée. A 40ans je serai peut être grand-mère qui sait? Seul Allah sait..

3-Qui t'as dit que j'avais arrêté les études?

1-Je te corrige parce que tu as fait allusion au "bon français" dans ton premier commentaire ... c'est pas méchant ;)

2-Je tiens à ce qu'on me dise Madame parce que je suis une Madame, je suis mariée. A 40ans je serai peut être grand-mère qui sait? Seul Allah sait..

3-Qui t'as dit que j'avais arrêté les études?

personne ne me la dit " tu fait des corrections, comme si les études te manquer
tu t'est marié pour que l'on t’appelle Madame , sa fait "classe devant les copines "
tu a beau être marié sa fait pas de toi une femme ,pour être une femme faut déjà connaitre la vie être mure mentalement, je ne parle pas de toi , je te connais pas ,mais d'ici a etre mure ??????? je ne te connais pas non plus " il y a toujours un mais " j’espère qu’Allah tout puissant te donneras de beaux enfants dont tu seras fier,qui seront être humble et pas prétentieux

personne ne me la dit " tu fait des corrections, comme si les études te manquer
tu t'est marié pour que l'on t’appelle Madame , sa fait "classe devant les copines "
tu a beau être marié sa fait pas de toi une femme ,pour être une femme faut déjà connaitre la vie être mure mentalement, je ne parle pas de toi , je te connais pas ,mais d'ici a etre mure ??????? je ne te connais pas non plus " il y a toujours un mais " j’espère qu’Allah tout puissant te donneras de beaux enfants dont tu seras fier,qui seront être humble et pas prétentieux

L'école ne me manque pas ... j'ai fait tout ce dont j'avais envie.
Je me suis mariée pour vivre dans le hlal avec mon chéri, et parce que j'en avais envie. Pas du tout pour que mes copines m'appelle Madame.
Je suis une femme! Je suis mature et mure! Si tu n'en n'est pas convaincu ... tant pis, je n'en ai que faire!
Tu es désordonné dans tes propos. Tu ne sais pas quel sujet aborder.

On évitera le h.s ici, par respect pour le créateur du post :)

Mesdames et Messieurs bien le bonjour.

Je me présente , Colonel Stach.
On m'appelle comme ça parce que je suis né avec une moustache foudroyante que je cultive depuis mes premiers balbutiements.
Mais soit, là n'est pas la question.
Le colonel vient vous consulter, cher amis, pour un problème d'ordre ... disons sentimentale.

Prenez quelques instants et laissez vous transporter par mes derniers faits d'armes :

Voilà quelques semaines que Le Colonel s'amourache avec un membre de la gente féminine. Séduite par la moustache soyeuse et conquérante qui a fait de mon visage le siège, cette dernière semble être tombée amoureuse du Colonel. Mais le Colonel non et aimerait la quitter en lui imposant le moins de mal possible.
Alors chers amis, auriez vous une idée de comment dois je m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit oublier l'homme à la moustache prédominante dans laquelle elle adorait fourrager avec ses petits doigts menus ?
Si possible, j'aimerais qu'elle ne souffre pas.

D'avance , le colonel vous remercie de vos réponses.

Colonel Stach.
Ce colonel est un tendre..Le salut dans la fuite lol

L'école ne me manque pas ... j'ai fait tout ce dont j'avais envie.
Je me suis mariée pour vivre dans le hlal avec mon chéri, et parce que j'en avais envie. Pas du tout pour que mes copines m'appelle Madame.
Je suis une femme! Je suis mature et mure! Si tu n'en n'est pas convaincu ... tant pis, je n'en ai que faire!
Tu es désordonné dans tes propos. Tu ne sais pas quel sujet aborder.

On évitera le h.s ici, par respect pour le créateur du post :)

oui ta raison pour le respect, ta rien compris a se que je voulais dire pas grave et ta vie je m'en tape

oui ta raison pour le respect, ta rien compris a se que je voulais dire pas grave et ta vie je m'en tape

Cher Salim, j'aimerai te consacrer ces quelques lignes. J'ai décidé de te faire l'aumône. Abreuves toi du jus de mes écrits et médites les longuement.

Tu as commencé , en prenant la défense de la gente féminine. En osant, critiquer mon attitude. Oh l'inconscient !
Et te voilà cloué au pilori de l'indifférence de ces dernières ! Une chose à dire : CHE7

Colonel Stach

surtout ne fuit pas comme le fujitif lol ya pas un truc qui peux faire mal a une femme comme une rupture sans explications,,, envoi un texto j'avoue que c un pe lache ( dsl) mais c la seule façon de pouvoir dire tous ce qu'on veut sans avoir honte ou pitié pour la personne,,,sois franc dur et di lui t pas celle dont je reve crois moi fo etre dur pour que une femme puisse t'oublier sans avoir mal longtemp elle aura mal sur le coup mais 10j apres sayé plus rien!!!!
surtout ne fuit pas affronte

Et ton pseudo il sert à quoi?

A apprendre à l'alphabet peut etre...

Tu te trompes le S c'est plus loin, c'est pas entre le "A" et le "B".

Ne me remercie pas surtout.

Mddddddr noooon dis moi que je rêve! Dis moi que ce que je lis n'est pas réel et que je vais me réveiller parce que là niveau qualité tu as fais le grand plongeon XD XD
A.S.B représente mes initiales: mon premier prénom, mon deuxième prénom et mon nom.

Mddddddr noooon dis moi que je rêve! Dis moi que ce que je lis n'est pas réel et que je vais me réveiller parce que là niveau qualité tu as fais le grand plongeon XD XD
A.S.B représente mes initiales: mon premier prénom, mon deuxième prénom et mon nom.

C'est qui reprend tes incohérences.

Tu n'as pas l'esprit Cartésien.

Tu viens un plongeon dans le ridicule.

Je te pardonne.

Retour