A.S.B
Halo
Es tu susceptible?
Cela ne m'est pas imputable.
Nn, c'est juste que ton humour est bien caché!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Es tu susceptible?
Cela ne m'est pas imputable.
Nn, c'est juste que ton humour est bien caché!
Comme le reste. On est sur un forum pas dans un speed dating.
Comme tu dis... jte rassure quand même: c'est pas ce que je recherche!
Tu prends ton tickets et tu fais comme tout le monde.
Tu attends comme tous le monde.
Si tu es retenue, tu seras contactée.
Mddrrr je te retourne cette règle!
Tu es en fac de quoi?
En fac de comédie à Vannes?
Mauvaise déduction mon général: je suis en fac de droit dans le sud ^^
Oui c'est intéressant... car pour détourner la loi il faut assurément la connaitre ^^
Loool là encore je te rassure c'est pas ma devise. En fait, c'est une réponse que j'aime bien lancer du tac-au-tac à une personne qui me demande pourquoi je fais du droit. Un jour je l'ai sortie à un de mes profs, il a tout sauf apprécié... alala l'impertinence, chassez le naturel et il revient au galop, dsl je n'y peux rien![]()
A defaut de la lancer au tac au tac, prend un tic tac.
Miaaam... tu m'as donner envie de manger des sucreries, juste avant le repas, bravo!
Mouai... j'ai une nette préférence pour le libanais ou le turque en fait ^^
Tu paies et tu amènes des copines (si elles sont mignonnes bien sur).
Olala j'aimerais tellement organiser un truc comme ça un jour: rendez-vous dans un restaurant avec deux amies que j'aurais préalablement choisi. Quand tu auras vu la tête de celles que j'ai choisi tu me maudiras pour la vie![]()
Mesdames et Messieurs bien le bonjour.
Je me présente , Colonel Stach.
On m'appelle comme ça parce que je suis né avec une moustache foudroyante que je cultive depuis mes premiers balbutiements.
Mais soit, là n'est pas la question.
Le colonel vient vous consulter, cher amis, pour un problème d'ordre ... disons sentimentale.
Prenez quelques instants et laissez vous transporter par mes derniers faits d'armes :
Voilà quelques semaines que Le Colonel s'amourache avec un membre de la gente féminine. Séduite par la moustache soyeuse et conquérante qui a fait de mon visage le siège, cette dernière semble être tombée amoureuse du Colonel. Mais le Colonel non et aimerait la quitter en lui imposant le moins de mal possible.
Alors chers amis, auriez vous une idée de comment dois je m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit oublier l'homme à la moustache prédominante dans laquelle elle adorait fourrager avec ses petits doigts menus ?
Si possible, j'aimerais qu'elle ne souffre pas.
D'avance , le colonel vous remercie de vos réponses.
Colonel Stach.
Il n'empêche que... on aime jamais ce genre de surprises (là je fais référence au poste du mec avec l'oasis sur son avatar qui avait enclenché la cinquième dès qu'il l'avait vu)
Oui j'imagine ^^
IL N'EMPÊCHE QUE... je vais tellement "bien" les choisir que tu va prendre tes jambes à ton cou![]()
Nan lol moi je suis tout ce qu'il y a de plus banal (si! si! jtassure ^^)
Sans bien-sûr! je suis pas contre le maquillage sauf celui à outrance... généralement quant une fille est trop maquillée, la voire sans c'est ensuite un choc ^^
lool ben demander dès le début une photo sans et une photo avec... non je rigole là c'est abusé, les mecs doivent aussi être capable de distinguer le naturel de l'artificiel aussi!
Faut faire gaffe aux vices cachés.
Oui mais les vices cachés sont indépendants du physique, je pars du principe que pour le physique on ne peut rien cacher... Les michtoneuses (comme j'aime les appeler) ÇA c'est un problème.
Mesdames et Messieurs bien le bonjour.
Je me présente , Colonel Stach.
On m'appelle comme ça parce que je suis né avec une moustache foudroyante que je cultive depuis mes premiers balbutiements.
Mais soit, là n'est pas la question.
Le colonel vient vous consulter, cher amis, pour un problème d'ordre ... disons sentimentale.
Prenez quelques instants et laissez vous transporter par mes derniers faits d'armes :
Voilà quelques semaines que Le Colonel s'amourache avec un membre de la gente féminine. Séduite par la moustache soyeuse et conquérante qui a fait de mon visage le siège, cette dernière semble être tombée amoureuse du Colonel. Mais le Colonel non et aimerait la quitter en lui imposant le moins de mal possible.
Alors chers amis, auriez vous une idée de comment dois je m'y prendre pour lui faire comprendre qu'elle doit oublier l'homme à la moustache prédominante dans laquelle elle adorait fourrager avec ses petits doigts menus ?
Si possible, j'aimerais qu'elle ne souffre pas.
D'avance , le colonel vous remercie de vos réponses.
Colonel Stach.
Couroucoucou roucoucou stach stach...![]()
Exxxxxxxxxppppppppppplllllllllllooooooooooooosssssssssssssssssééééééééééé
Tu es de quelle armée Colonel?
Le Colonel StachMou ne déserte jamais !
Colonel Stach