Comment l'aborder ?

moi par exemple je suis devenu timide pour me preserver de la fornication je limite le contact avec les femmes j'ai eu des demande de fornication et je me suis replier sur moi meme a chaque fois que je refuser une demande je ressentait que j'etais pas a l'aise avec une femme pour l'aborder ou parler avec une femme j'ai une certaine retenue c'est rapport a ma foi c'est pour sa quel me fait rire @Marok19 quand elle dit que ceux qui ceux sont preserver c'est par depit on pourrait retourner sa phrase chez les femmes et dire que les femmes qui ceux sont preserver c'est par depit aussi soit disant 5% il y a que allah qui connait leur nombre
ça se passe comment une demande de fornication ?
 
Salam alaykoum à tous

Me voila nouvelle sur ce forum c'est pas la première fois que je vous Lis alors J'aimerais avoir votre avis
Je suis divorcée depuis plus de 1 an et demie
Je voudrais vous parler de mon souci c'est que je suis attiré par un homme que je croise rarement
MÀis quànt on se croise il ya quelque chose qui se passe
Il me regarde ét A la fois il est tout timide il me salut tres poliment et discrètement
Ét à chaque fois je le vois j'y pense très longtemps
MÀis le souci c'est que c'est une connaissance proche de mon ex belle famille dont mon ex mari
Alors je suis triste car dépuis mon divorce je n'ai eu que cet homme qui me fais réellement cette effet
Aidez moi à comprendre je suis perdu car je pense à lui tres souvent
J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas MÀis il fera pas
Je pense pas il osera
un proche à ton ex mari, t'as pas peur !:bizarre:
 

meli93

VIB
Ba alors ,,,, fais en sorte de le croiser plus souvent
Pour voir si il.ose
Mais fais rien

Mais toujours en discret, fais pas la meuf qui le harcèle , lol , tu capte ou il habite et tu fais 12h de par hasard en dessous de son balcon , gênre je passe la par hasard, et tu vois sa réaction , pfff même pas va à la chasse y'en à marre d'attendre .

Quoi que ... mauvaise idée avant hier j'ai fait ça e le mec a failli me violer , il m'a embrasser en force , véridique j'ai bien cru que j'allais y passer :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais toujours en discret, fais pas la meuf qui le harcèle , lol , tu capte ou il habite et tu fais 12h de par hasard en dessous de son balcon , gênre je passe la par hasard, et tu vois sa réaction , pfff même pas va à la chasse y'en à marre d'attendre .

Quoi que ... mauvaise idée avant hier j'ai fait ça e le mec a failli me violer , il m'a embrasser en force , véridique j'ai bien cru que j'allais y passer :eek:
Oulala , jespere que tu vas bien?
 
Et bien sérieux j'ai jamais abordée d'homme lol
Généralement tu sais bien que c'est les hommes qui font ça
MÀis la la situation. Est tellement bizarre que je sais qu'il ne vient pas à cause de nos connaissances en commun mon ex mari et sa famille
je pense qu'il a peur que je te dise non et que j'irais lui faire une réputation cela peut être une crainte
Alors je sais pas comment m'y prendre
Dur a savoir,est physiquement tu attire ?!
 
Mais toujours en discret, fais pas la meuf qui le harcèle , lol , tu capte ou il habite et tu fais 12h de par hasard en dessous de son balcon , gênre je passe la par hasard, et tu vois sa réaction , pfff même pas va à la chasse y'en à marre d'attendre .

Quoi que ... mauvaise idée avant hier j'ai fait ça e le mec a failli me violer , il m'a embrasser en force , véridique j'ai bien cru que j'allais y passer :eek:

Cc
Tu m'as fait rire c'est clair marre d'attendre :cool:
Oui je sais Ou il habite
J'ai trop envie de le re croiser il dégage un de ces Charmes !!!
 

meli93

VIB
Cc
Tu m'as fait rire c'est clair marre d'attendre :cool:
Oui je sais Ou il habite
J'ai trop envie de le re croiser il dégage un de ces Charmes !!!

Débrouille toi pour le recroiser , et aussi pour lui montrer qu'il doit se lancer si vraiment il t'intéresse .
T'attends quoi au juste , qu'on te le pique ? :D
 
Si tu as la chance d'être avec lui ; quelle importance à ton ex belle famille c’est avec lui que tu pourrais être tu ne dois rien aux tu vas pas te priver d'une occasion de refaire ta vie mais reste prudente quand même essaye d'apprendre qui il ets vraiment et parle lui de ton passé et de ton appréhension;
 
Haut