Comment l'aborder ?

Si tu as la chance d'être avec lui ; quelle importance à ton ex belle famille c’est avec lui que tu pourrais être tu ne dois rien aux tu vas pas te priver d'une occasion de refaire ta vie mais reste prudente quand même essaye d'apprendre qui il ets vraiment et parle lui de ton passé et de ton appréhension;

Oui Merci c'est vrai que je sui divorcé donc je ne devrais plus m'en faire
MÀis c'est plus pour mon image à Moi
Oui il me plait beaucoup.....
Honnêtement j'aimerais justement mieux le connaître le découvrir
Oui lui raconter mon passè les projets
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam alaykoum à tous

Me voila nouvelle sur ce forum c'est pas la première fois que je vous Lis alors J'aimerais avoir votre avis
Je suis divorcée depuis plus de 1 an et demie
Je voudrais vous parler de mon souci c'est que je suis attiré par un homme que je croise rarement
MÀis quànt on se croise il ya quelque chose qui se passe
Il me regarde ét A la fois il est tout timide il me salut tres poliment et discrètement
Ét à chaque fois je le vois j'y pense très longtemps
MÀis le souci c'est que c'est une connaissance proche de mon ex belle famille dont mon ex mari
Alors je suis triste car dépuis mon divorce je n'ai eu que cet homme qui me fais réellement cette effet
Aidez moi à comprendre je suis perdu car je pense à lui tres souvent
J'aimerais tellement qu'il fasse le premier pas MÀis il fera pas
Je pense pas il osera
A3lik salam,

Sache que le simple fait qu'il soit une "connaissance proche" de ton ex belle famille l'empêchera de tenter quelque chose avec toi. Tout du moins s'il a du respect respect pour eux bien entendu. De ce fait, évite de t'attendre à quelque chose et dis toi qu'il est préférable de ne pas trop espérer car au vu de la situation, les chances pour qu'il puisse t'aborder m'ont l'air très étroites.

Quoi qu'il en soit, garde en tête que c'est un homme 3èdi comme tous les autres étant donné que tu ne le connais pas + que ça si ce n'est le petit jeu de regard que vous avez pu échanger entre vous au cours d'un laps de temps.
Tu dois sûrement l'idéaliser car 3éjbèk physiquement et que tu as vu qu'il n'était lui non plus, pas insensible à ton charme. En revanche, bèyna que cette histoire ne risque pas d'évoluer ne serait-ce qu'à cause du facteur "connaissance proche de ton ex belle famille" donc à défaut de te faire une fausse joie, mieux vaut passer à autre chose en te contentant de sélèm 3li8 si jamais tu le croiserais mais sans +.

Je t'ai donné mon avis mais bien évidemment, tu fais comme tu le sens :cool:.
Dans tous les cas, li fé8a l'kheir, Allah y èti bé8a ;)
 
A3lik salam,

Sache que le simple fait qu'il soit une "connaissance proche" de ton ex belle famille l'empêchera de tenter quelque chose avec toi. Tout du moins s'il a du respect respect pour eux bien entendu. De ce fait, évite de t'attendre à quelque chose et dis toi qu'il est préférable de ne pas trop espérer car au vu de la situation, les chances pour qu'il puisse t'aborder m'ont l'air très étroites.

Quoi qu'il en soit, garde en tête que c'est un homme 3èdi comme tous les autres étant donné que tu ne le connais pas + que ça si ce n'est le petit jeu de regard que vous avez pu échanger entre vous au cours d'un laps de temps.
Tu dois sûrement l'idéaliser car 3éjbèk physiquement et que tu as vu qu'il n'était lui non plus, pas insensible à ton charme. En revanche, bèyna que cette histoire ne risque pas d'évoluer ne serait-ce qu'à cause du facteur "connaissance proche de ton ex belle famille" donc à défaut de te faire une fausse joie, mieux vaut passer à autre chose en te contentant de sélèm 3li8 si jamais tu le croiserais mais sans +.

Je t'ai donné mon avis mais bien évidemment, tu fais comme tu le sens :cool:.
Dans tous les cas, li fé8a l'kheir, Allah y èti bé8a ;)

Salam
C'est tout à fait ça par le fait qu'il connaît mon ex belle famille ça mets royalement des freins à tous ça
Je vais essayé de me raisonner éviter d'y penser aussi Mais c'est dommage dans tous les cas
Je vais rèflechir à tous ça mais mektoub
 

meli93

VIB
Ah Oui MÀis comment je lui montre :)
Lol on dirait une vraie petite fille
Rien que tu ma dit le le piquer j ai ressenti un peu de jalousie :npq:

Truc qui marche véridique pas une blague , tu lui fait un jolie regards accompagné d'un beau sourire ! En général les hommes se disent à elle est intéressée et ils foncent , quand la demoiselle ne montre pas de signes d'intérêt c'est autre chose ils ne prennent pas trop le risque de se ramasser un râteau Slogan
de jardiland la !
Justement jalousie sa devrait te donner un t i coup de boost pr aller le voir
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam
C'est tout à fait ça par le fait qu'il connaît mon ex belle famille ça mets royalement des freins à tous ça
Je vais essayé de me raisonner éviter d'y penser aussi Mais c'est dommage dans tous les cas
Je vais rèflechir à tous ça mais mektoub

Justement, à partir du moment où tu sais que la situation est complexe et que ça risque de ne pas aller dans ton sens sachant qu'un obstacle (pas des moindres) est perceptible mèn b3id : mieux vaut éviter de t'attacher + qu'il n'en faut.
Il faut savoir lâcher l'affaire, qui plus est, lorsque la finalité de cette situation est remise en cause d'entrée de jeu.

Parfois, lorsqu'on sait ce que l'on veut, il faut oser car ça n'est que de cette manière qu'on peut atteindre notre objectif. Walakine, lorsque l'7èja ki t'koun bèyna mèn tissè3, à quoi bon s'engouffrer dans des problèmes ?
Mieux vaut couper court à cette naissance d'affection que tu ressens pour lui au lieu de te faire des films dans ta tête alors que tu sais pertinemment qu'une très grande barrière vous sépare ou sera amenée à vous séparer sur du long terme.

L'mouhim, tu sais ce que tu fais donc pèse le pour et le contre car en t'enflammant 3la wèlou : tu finiras par avoir mal :(. Ça n'est vraiment pas ce que je te souhaite mais mieux vaut prévenir que guérir ;).
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça se passe comment une demande de fornication ?
comme quand t'aborde une personne et tu dit a la personne ouvertement que tu veux coucher avec elle sa m'est arriver 5 fois exactement une fois dans le metro une fois a la materniter et une fois dans la maison des parents d'un pote c'était la copine de mon pote et c'est parents etait en vacances et une fois la voisine et une fois une malade les 4 autre sont normal sauf la cinquième etait malade tu sait ta pas besoin d'etre un don juan pour avoir des demande farfelues si allah veut t'eprouver il t'eprouve par n'importe quel moyen simplement les epreuve d'une personne a une autre sont differente
 
Haut