comment le faire parler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
si Khadidja radiyallaho 3nha, l'a fait, celai ne veut pas dire que je dois le faire. Et puis si pour moi ca l'ait (on est tous different).
Tu te te trompes pas, mais je ne pense pas comme cela a cause de mon age. Mes soeurs ont plus de 22 ans et elles pensent exactement comme moi!

Tu n'as pas tort, un homme qui s'interesse à toi, forcément va finir par se manifester.

Malheureusement, certains hommes (les meilleurs à mon gout), les mieux éduqués respectent tellement la femme qu'ils n'osent pas l'aborder surtout dans une mosquée.

Alors la femme est douée pour faire en sorte que l'homme la remarque , sente sa présence ...Et au pire des cas elle peut lui ouvir les yeux et ça peut marcher.

Une femme en islam peut demander un homme en mariage ...Moi je vois aucun mal.

Avec le temps tu verras

Salam

salut parkilen
je suis dans le meme cas que toi;sauf que moi à chaque fois qu'on se rencontre j'essaie de lui montrer que je suis intéressé aussi,mais vu qu'il est hyper timide ,il n'ose pas dire qq chose.
ben si tu veux qu'il fasse le premier pas,il faut lui montrer qu'il pourra t'aborder sans avoir peur d'etre rejeté...et si il est vraiment intéressé il finira par dire qq chose,mais faudra du TEMPS,,donc sois patiente et inchallah ykoun khir

racontes-moi ton histoire, ca dure combien de temps?
et s'il sait que tu es interesse, il doit sans doute savoir qu'il peut t'aborder, alors pkoi il ne le fait tjrs pas?

Salut tt le monde,
il y a un gars qui s'interesse a moi mais ils n'ose tout simplement pas me faire part de ses sentiments. Pourquoi? Il n'est pourtant pas de nature timide. Il a l'air a l'aise avec les autres.
Quoiqu'il bafouille quand il me parle et me jette des regards en coin (que je sens evidemment).
J'ai pas l'intention d'aller le voir et lui poser la question. Mais je dois dire que le fait qu'il me voit tjrs dans la salle de priere (ou il y a beaucoup de monde!) n'arrange pas les choses.
Je veux juste savoir comment le faire avouer. Mais des fois, je me dis que s'il m'aimait vraiment, il n'aurait pas hesiter a me le dire!

C'est mignonnnnnn, il a peur de ce que tu va lui dire t'a cas lui montré que t'as aussi kiffé sur lui et peut etre qu'il osera a son tour ! ^^

C'est mignonnnnnn, il a peur de ce que tu va lui dire t'a cas lui montré que t'as aussi kiffé sur lui et peut etre qu'il osera a son tour ! ^^

pkoi il aurait peur de ce que je vais lui dire? Je suis pas du genre a envoyer les gens balader. Deja, moi aussi je suis plutot timide alors je ne comprend pas ce qui l'effraie chez moi.

racontes-moi ton histoire, ca dure combien de temps?
et s'il sait que tu es interesse, il doit sans doute savoir qu'il peut t'aborder, alors pkoi il ne le fait tjrs pas?

ben ca fait 3 mois,on s'est vu 6à 7 fois,et à chaq fois la meme histoir(il me regarde de loin),on s'est échangé qq mots,ben pas de vrai discussions ,vu k'il y a tjrs du monde autour,ainsi sa timidité ça empeche d'avancer.....ben je voulé pa faire le premier pas ,j'attends k'il le fasse,et pi un type ki prend sson temps c un bon signe,ca prouve k'il tient vraimnt à avoir une relation sérieuse,et ne veut pas gacher sa chance en se précipitant;donc je patiente....

ben ca fait 3 mois,on s'est vu 6à 7 fois,et à chaq fois la meme histoir(il me regarde de loin),on s'est échangé qq mots,ben pas de vrai discussions ,vu k'il y a tjrs du monde autour,ainsi sa timidité ça empeche d'avancer.....ben je voulé pa faire le premier pas ,j'attends k'il le fasse,et pi un type ki prend sson temps c un bon signe,ca prouve k'il tient vraimnt à avoir une relation sérieuse,et ne veut pas gacher sa chance en se précipitant;donc je patiente....

g tjrs pense qu'un homme devrait etre sur de lui. C'est dans la nature des femmes d'etre timide.

Retour