comment le faire parler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
Le fait qu'il t'observe continuellement devient de l'obsession, donc le seul moyen de le guérir serait que tu l'accostes et lui donne satisfaction.

Je te traduis le sens de ce proverbe, ce n'est pas moi qui l'ai inventé ;)

mon frere est interesse par une fille, elle ne l'accoste pas mais il est toujours aussi interesse! donc pas besoin que moi j'aille accoster un gars pour lui 'donner satisfaction'!

Si c'est lui qui t'a provoqué et lancé le 1er regard, à lui d'assumer et d'enterriner cette affaire de coeur.

en fait, g l'impression que cette histoire va tournee comme une qui m'est deja arrive. Au lycee, un gars etait super interesse par moi, il me suivait (un jour, il m'a vue monte en haut, donc il est venu mais c t un meeting pour les membres d'amnesty, donc il s'est faiit renvoye et il avait l'air super gene!), il a change de classe d'informatique en milieu d'annee pour etre dans la meme que moi, il a meme pris le meme train que moi et s'est assis a cote de moi!
La fin? il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait (ca faisait un an que ca durait quand meme).

Mais je ne le voulais pas qu'il me le dise. J'ai decouvert qu'il venait d'europe de l'est et qu'il s'appelait Dmitriv. En plus, il n'allait pas a la salle de priere!

C

il a interait lol! Bon tout ca, ca m'a distrait. Je dois me remettre au travail (lol, je me pose des question sur lui depuis 8heures 45 et j'ai meme pas fini mes revisions!)

Les études d'abord, l'amour ensuite. Le prince charmant frappera un jour à ta porte et t'emportera loin de ces tumultueuses pensées, inchallah ;)

tu fais comme dans les films indiens

Tu attend qu'il croise ton regard et tu souris subitement en baissant ton regard car il t'as surpris en flagrant aveux d'amour, ou plutot flagrant aveux d'attirance.
Dès qu'il aura enregistré la scène, il restera bouche bée et puis il comprendre et il sourira car il a compris que tu lui tendait grandement les bras

alors go go go dans 2 semaines

j'ai un autre scénario
après avoir fais çà si il vient toujours pas vers toi tu tente le clin d'oeil hyper rapide en fraction de seconde et puis tu disparait au coin de la rue.
Plus osé tu peux lui envoyer un baiser de la main comme Aladin faisait souvent

Tu attend qu'il croise ton regard et tu souris subitement en baissant ton regard car il t'as surpris en flagrant aveux d'amour, ou plutot flagrant aveux d'attirance.
Dès qu'il aura enregistré la scène, il restera bouche bée et puis il comprendre et il sourira car il a compris que tu lui tendait grandement les bras

Tu veux plutôt dire films égyptiens ;)

Salut tt le monde,
il y a un gars qui s'interesse a moi mais ils n'ose tout simplement pas me faire part de ses sentiments. Pourquoi? Il n'est pourtant pas de nature timide. Il a l'air a l'aise avec les autres.
Quoiqu'il bafouille quand il me parle et me jette des regards en coin (que je sens evidemment).
J'ai pas l'intention d'aller le voir et lui poser la question. Mais je dois dire que le fait qu'il me voit tjrs dans la salle de priere (ou il y a beaucoup de monde!) n'arrange pas les choses.
Je veux juste savoir comment le faire avouer. Mais des fois, je me dis que s'il m'aimait vraiment, il n'aurait pas hesiter a me le dire!

voila un lien qui peu t aider

http://ncis.hypnoweb.net/

Nan, il ne se passera rien dans deux semaines.

j'ai un autre scénario
après avoir fais çà si il vient toujours pas vers toi tu tente le clin d'oeil hyper rapide en fraction de seconde et puis tu disparait au coin de la rue.
Plus osé tu peux lui envoyer un baiser de la main comme Aladin faisait souvent

tu me vois faire un clin d'oeil a un homme?
Le baiser de la main, c l'homme qui doit le faire, pas la femme!

ok bah dégage alors
a+

excuses-moi????????????????????????????? Tu t'incrustes dans mon post et tu me dis de degager? Mais mon cher, tu n'etais vraiment pas obliger de contribuer, surtout que je me serai tres bien passe de tes 'conseils'.

J'ai commence le sujet, c pas a toi de me dire de degager, surtout qu'il y en a qui font des 'hors sujet'.

salut parkilen
je suis dans le meme cas que toi;sauf que moi à chaque fois qu'on se rencontre j'essaie de lui montrer que je suis intéressé aussi,mais vu qu'il est hyper timide ,il n'ose pas dire qq chose.
ben si tu veux qu'il fasse le premier pas,il faut lui montrer qu'il pourra t'aborder sans avoir peur d'etre rejeté...et si il est vraiment intéressé il finira par dire qq chose,mais faudra du TEMPS,,donc sois patiente et inchallah ykoun khir

merci, maintenant au moins je sais que je n'aurais pas a me rabaisser (en allant lui parler, lol MOI???? jamais de la vie). Donc je vais attendre... et s'il ne se manifeste pas d'ici quelque mois, ben c simple, je cesse d'attendre!

Juste pour te dire chérie que Khadija raa a demandé le prophète en maraige.

Arrête de penser que c'est rabaissant d'aborder un homme, surtout pour la bonne cause.

C'est vrai, je te donnerai max 22 ans ...peut être que je me trompe !!

si Khadidja radiyallaho 3nha, l'a fait, celai ne veut pas dire que je dois le faire. Et puis si pour moi ca l'ait (on est tous different).
Tu te te trompes pas, mais je ne pense pas comme cela a cause de mon age. Mes soeurs ont plus de 22 ans et elles pensent exactement comme moi!

Retour