comment le faire parler?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prakilen
  • Date de début Date de début
Honnêtement je trouve que tu t'enflammes pr pas grand chose. Peut être que tu lui rappelles quelqu'un... Tu ne le sauras qu'après être allée le trouver.

tu c koi? t'as peut-etre raison, je le rraye illico presto de mon coeur car j'aime pas aime un mec qui ne m'aime pas en retour. C une insulte personelle!
et penser qu'un mec m'aime alors qu'il ne m'aime pas! ca c pire. Je ne me le pardonnerai jamais

oui mais il saura que je suis interessee, je ne veux pas de ca!

en fait, j'arrete d'y penser! je le deteste maintenant (s'il n'a pas le courage, c'est pas un homme!)

ouh la la la laaaaaa!
un conseil: laisses tomber

si il n a pas le courage c est pas un homme?:eek:
a l heure d aujourd hui, tu n es personne pour lui pour qu il daigne te montrer que c est un homme ou pas!

mais t as quel age?

tu c koi? t'as peut-etre raison, je le rraye illico presto de mon coeur car j'aime pas aime un mec qui ne m'aime pas en retour. C une insulte personelle!
et penser qu'un mec m'aime alors qu'il ne m'aime pas! ca c pire. Je ne me le pardonnerai jamais

mdr, une insulte? tu t es prise pour Cleopatre oubien?

ouh la la la laaaaaa!
un conseil: laisses tomber

si il n a pas le courage c est pas un homme?:eek:
a l heure d aujourd hui, tu n es personne pour lui pour qu il daigne te montrer que c est un homme ou pas!

mais t as quel age?

je veux dire c normal pour une fille de ne pas reveler ses sentiments. Mais lui, c'est un homme. Je ne voit pas pkoi il ne le ferai pas! En plus, t'as raison, a l'heure qu'il est, il doit etre en train de tchatcher avec des filles ou meme qu'il a une copine!

je vois bien ça:eek:
je sors de ce post

a la posteuse: mais quand meme, un peu d humilité ma fille, on est tous nés pareils on finira tous pareils,

Que Dieu te Mette sur ton chemin l homme qui saura te rendre heureuse
salam!

attends, je ne comprend pas ta reaction! g pourtant pas dit qqchose qui blesse!!! expliques-moi pkoi je devrat montrer un peu d'humiliter??????????????

Glisse lui un petit mot lui disant qu'il aille se connecter sur BLADI ! Il te dira en MP ce qu'il a dans le coeur, même le virtuel peut parfois faire tourner la tête ;)

En logique, si je me permets de regarder souvent la même femme, c'est qu'à première vue, elle m'intéresse, elle a quelque chose qui accroche tel le regard, le charme, ...

Aimer c'est être en théorie attacher à quelqu'un avec qui on a déjà passé quelques moments, du moins c'est mon avis.

Tu ne pourras l'aimer qu'après l'avoir connu ;)

attends dis-moi si j'ai dit quelquechose de mal quand meme! J'ai bien aime tes interventions pourtant. Desole si j'ai dit une chose que je n'aurai pas du.

tu parles plus haut d insulte, d honneur de fierté, de le rayer, que si il ne te parles pas ce n est pas un homme...
il n y a personne qui tas humilié et surtout pas lui meskine
je te parles d humilité pour que te dire que en gardant la tete trop haute tu risques de passer a coté
ATTENTION, je t ai pasdit d aller l aguicher, mes conseils sont plus hauts
mais si tes ecrits refletent l image que tu donnes je comprends que pour certains faire le premier pas c est un peu dur

tu parles plus haut d insulte, d honneur de fierté, de le rayer, que si il ne te parles pas ce n est pas un homme...
il n y a personne qui tas humilié et surtout pas lui meskine
je te parles d humilité pour que te dire que en gardant la tete trop haute tu risques de passer a coté
ATTENTION, je t ai pasdit d aller l aguicher, mes conseils sont plus hauts
mais si tes ecrits refletent l image que tu donnes je comprends que pour certains faire le premier pas c est un peu dur

je pense bcp a mon honneur et a ma fierte. C'est dur mais je n'irai jamais faire le premier pas. Je vais penser a une strategie et comme je ne le revois que dans deux semaines (vacances de 1 semaine) j'espere vous tenir au courant.

je pense bcp a mon honneur et a ma fierte. C'est dur mais je n'irai jamais faire le premier pas. Je vais penser a une strategie et comme je ne le revois que dans deux semaines (vacances de 1 semaine) j'espere vous tenir au courant.

franchement, je te souhaites que ça marche!
j esperes que tu reviendras nous donner de bonnes nouvelles!
profites de tes vacances (la chance:()

En logique, si je me permets de regarder souvent la même femme, c'est qu'à première vue, elle m'intéresse, elle a quelque chose qui accroche tel le regard, le charme, ...

Aimer c'est être en théorie attacher à quelqu'un avec qui on a déjà passé quelques moments, du moins c'est mon avis.

Tu ne pourras l'aimer qu'après l'avoir connu ;)

selon toi, que devrais-je faire? Comment devrais-je m'y prendre? J'aimerais bien avoir l'avis d'un homme. Laisser faire les choses?

selon toi, que devrais-je faire? Comment devrais-je m'y prendre? J'aimerais bien avoir l'avis d'un homme. Laisser faire les choses?

Sincérement, ce jeune homme s'il s'intéresse vraiment à toi, il ne te lâchera plus, pour le moment il guette sa proie et analyse ses comportements. Donc logiquement, c'est lui qui va t'accoster un de ces jours et tu verras bien si sa sincérité et son admiration pour toi ne font aucun doute. Conclusion, laissons faire la nature, c'est un peu comme le lion qui s'intéresse à la lionne :D

Au fait, comment se fait-il que j'ai atterri sur ce forum du coeur :D

Sincérement, ce jeune homme s'il s'intéresse vraiment à toi, il ne te lâchera plus, pour le moment il guette sa proie et analyse ses comportements. Donc logiquement, c'est lui qui va t'accoster un de ces jours et tu verras bien si sa sincérité et son admiration pour toi ne font aucun doute. Conclusion, laissons faire la nature, c'est un peu comme le lion qui s'intéresse à la lionne :D

Au fait, comment se fait-il que j'ai atterri sur ce forum du coeur :D

merci, maintenant au moins je sais que je n'aurais pas a me rabaisser (en allant lui parler, lol MOI???? jamais de la vie). Donc je vais attendre... et s'il ne se manifeste pas d'ici quelque mois, ben c simple, je cesse d'attendre!

merci, maintenant au moins je sais que je n'aurais pas a me rabaisser (en allant lui parler, lol MOI???? jamais de la vie). Donc je vais attendre... et s'il ne se manifeste pas d'ici quelque mois, ben c simple, je cesse d'attendre!

Si c'est lui qui t'a provoqué et lancé le 1er regard, à lui d'assumer et d'enterriner cette affaire de coeur.

Retour