Comment les Muslims expliquent les emi ?

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Relis le post ici tu verras que tu mens complètement ( comme d’habitude ) car tu n’as pas d’argument
Ta façon de décrire les chose serai comme si un malade atteint d une maladie pense que la maladie fait partie de lui même et que vouloir la voir ce mal comme un parasite étranger a son corps reviendrai a renier son corps et donc il ne veut pas chercher le moyen pour guérir du mal en prétendant quel fait partie de lui

C pareil avec les conditionement et influence néfaste dont l on est sujet il faut les identifier comme des corps étranger a notre être et chercher le moyen de se guérir c de la sorte que l on est responsable pas en étant dans le déni
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au lieu de dire des bêtises

Arrête de te victimiser et responsabilise toi

Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin

Tu as l’impression d’être apaisé ?

pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport
:joueur:

c'et hallucinent, de lire de tel chose,

Au lieu de dire des bêtises
selon quelle critères, il dis des bêtises ?
Arrête de te victimiser et responsabilise toi
il dis des choses que d'autres pense aussi ( je parle pas de moi ) je trouve qui a fais une bonne analyse c'est un point de vue qui ce défend...mais vue comme tu lui répond, c'est que tu na pas d'argument pour le contré, est ce que toi tu peux prouver que tu est dans le bon chemin ?
Prends ta vie en main au lieu de pondre 10thread à l’heure pour te convaincre d’être Dans le bon chemin
est ce que toi tu peux prouver que tu est dans le bon chemin ?
Tu as l’impression d’être apaisé ?
et sa change quoi, qu'il le soit ou pas, le bute d'un forum et d'échanger des avis, ce que tu vient de faire, c'est plus un jugement et pas un échange d'avis avec argument
pleins de gens ici se moquent de toi
Même ceux qui sont contre l’islam te trouvent perturbé
C’est dire


alors éteins le pc et inscris toi au sport
il y a eux beaucoup de gens (comme tu dis ) qui ce sont moqué du messager du coran,

finalement il te dérange, quelque part, certains de ces argument, sont dure pour toi, tu n'arrive pas a contre argumenter, donc tu lui demande, de ce taire ....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Comment les savants de l islam expliquent les très nombreux témoignes d emi qui d une certaine façon contredisent la vision islamique des la vie après la mort
A aucun moment les entité est proche du défunt les invitent a retourner sur terre et suivre l islam même le peu de témoignage musulman ne disent pas avoir été invité a lieu suivre l islam
En général le message est quasi le même
Et il n est jamais question d adhérer a une religion sauf chez les chrétien mais on ne peut leur faire confiance tellement il mentent ....
salut typologie

je connais une personne personnellement, qui a eux un accident de travail, et qui est passer pas ce que l'on nome eni et aussi un coma de 6 ou 8 mois,

c'est personne est musulman de naissance ..... ( je précise pour qu'il nia pas d'ambiguïté ) j'avais jamais rien demander, pour ce qui. lui es arriver, c'est lui qui a aborder le sujet, et ma dis : je marcher dans un tunnel et la il y avais une silhouettas qui lui a dis ou tu va toi, c'est pas encore ton heur, retourne ou tu vient, on viendra te chercher quant sa s'aura ton heur ...

donc dans ce que je vient de te dire, où-est ce que cela contredis l'islam du coran ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Une personne qui goutte la mort ne revient pas au passage
2.259
Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?" dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: "Combien de temps as-tu demeuré ainsi?" "Je suis resté un jour, dit l´autre, ou une partie de la journée." "Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s´est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l´évidence, il dit: "Je sais qu´Allah est Omnipotent".
'Aw Kālladhī Marra `Alá Qaryatin Wa Hiya Khāwiyatun `Alá `Urūshihā Qāla 'Anná Yuĥyī Hadhihi Allāhu Ba`da Mawtihā Fa'amātahu Allāhu Miā'ata `Āmin Thumma Ba`athahu Qāla Kam Labithta Qāla Labithtu Yawmāan 'Aw Ba`đa Yawmin Qāla Bal Labithta Miā'ata Āmin Fānžur 'Ilá Ţaāmika Wa Sharābika Lam Yatasannah Wa Anžur 'Ilá Ĥimārika Wa Linaj`alaka 'Āyatan Lilnnāsi Wa Anžur 'Ilá Al-`Ižāmi Kayfa Nunshizuhā Thumma Naksūhā Laĥmāan Falammā Tabayyana Lahu Qāla 'A`lamu 'Anna Allāha `Alá Kulli Shay'in Qadīrun​
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
2.259
Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?" dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: "Combien de temps as-tu demeuré ainsi?" "Je suis resté un jour, dit l´autre, ou une partie de la journée." "Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s´est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l´évidence, il dit: "Je sais qu´Allah est Omnipotent".
'Aw Kālladhī Marra `Alá Qaryatin Wa Hiya Khāwiyatun `Alá `Urūshihā Qāla 'Anná Yuĥyī Hadhihi Allāhu Ba`da Mawtihā Fa'amātahu Allāhu Miā'ata `Āmin Thumma Ba`athahu Qāla Kam Labithta Qāla Labithtu Yawmāan 'Aw Ba`đa Yawmin Qāla Bal Labithta Miā'ata Āmin Fānžur 'Ilá Ţaāmika Wa Sharābika Lam Yatasannah Wa Anžur 'Ilá Ĥimārika Wa Linaj`alaka 'Āyatan Lilnnāsi Wa Anžur 'Ilá Al-`Ižāmi Kayfa Nunshizuhā Thumma Naksūhā Laĥmāan Falammā Tabayyana Lahu Qāla 'A`lamu 'Anna Allāha `Alá Kulli Shay'in Qadīrun​
Tu reviens dans ton corps physique ? Donc la mort c’est une expérience de mort imminente ? Mdrrrr :D
J ai dit tu ne reviens pas ( dans ton corps physique ) quand tu dors tu es mort ton âme sort de ton corps mais elle revient au moment du réveil
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
2.259
Ou comme celui qui passait par un village désert et dévasté: "Comment Allah va-t-Il redonner la vie à celui-ci après sa mort?" dit-il. Allah donc le fit mourir et le garda ainsi pendant cent ans. Puis Il le ressuscita en disant: "Combien de temps as-tu demeuré ainsi?" "Je suis resté un jour, dit l´autre, ou une partie de la journée." "Non! dit Allah, tu es resté cent ans. Regarde donc ta nourriture et ta boisson: rien ne s´est gâté; mais regarde ton âne... Et pour faire de toi un signe pour les gens, et regarde ces ossements, comment Nous les assemblons et les revêtons de chair". Et devant l´évidence, il dit: "Je sais qu´Allah est Omnipotent".
'Aw Kālladhī Marra `Alá Qaryatin Wa Hiya Khāwiyatun `Alá `Urūshihā Qāla 'Anná Yuĥyī Hadhihi Allāhu Ba`da Mawtihā Fa'amātahu Allāhu Miā'ata `Āmin Thumma Ba`athahu Qāla Kam Labithta Qāla Labithtu Yawmāan 'Aw Ba`đa Yawmin Qāla Bal Labithta Miā'ata Āmin Fānžur 'Ilá Ţaāmika Wa Sharābika Lam Yatasannah Wa Anžur 'Ilá Ĥimārika Wa Linaj`alaka 'Āyatan Lilnnāsi Wa Anžur 'Ilá Al-`Ižāmi Kayfa Nunshizuhā Thumma Naksūhā Laĥmāan Falammā Tabayyana Lahu Qāla 'A`lamu 'Anna Allāha `Alá Kulli Shay'in Qadīrun​

2:56 ثُمَّ بَعَثْنَاكُم مِّن بَعْدِ مَوْتِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ

Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.



6:122 أَوَمَن كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُ فِي الظُّلُمَاتِ لَيْسَ بِخَارِجٍ مِّنْهَا كَذَلِكَ زُيِّنَ لِلْكَافِرِينَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ

Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils œuvrent.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu reviens dans ton corps physique ? Donc la mort c’est une expérience de mort imminente ? Mdrrrr :D
J ai dit tu ne reviens pas ( dans ton corps physique ) quand tu dors tu es mort ton âme sort de ton corps mais elle revient au moment du réveil
je sais bien ce que tu a dis ! moi je te mais juste un verset du coran !
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
6:122 أَوَمَن كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُ فِي الظُّلُمَاتِ لَيْسَ بِخَارِجٍ مِّنْهَا كَذَلِكَ زُيِّنَ لِلْكَافِرِينَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ

Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils œuvrent.
pas de Salam :prudent: donc tu vient chercher la bagarre:D


moi aussi je suis passer part ce verset ! c'est quoi le rapport avec le poste que tu a cité 🤔
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
salut typologie

je connais une personne personnellement, qui a eux un accident de travail, et qui est passer pas ce que l'on nome eni et aussi un coma de 6 ou 8 mois,

c'est personne est musulman de naissance ..... ( je précise pour qu'il nia pas d'ambiguïté ) j'avais jamais rien demander, pour ce qui. lui es arriver, c'est lui qui a aborder le sujet, et ma dis : je marcher dans un tunnel et la il y avais une silhouettas qui lui a dis ou tu va toi, c'est pas encore ton heur, retourne ou tu vient, on viendra te chercher quant sa s'aura ton heur ...

donc dans ce que je vient de te dire, où-est ce que cela contredis l'islam du coran ?

Ce qui contredit l islam c que certaine personne athee associateurs etc recoivent des message mais c message ne leur incite jamais a changer de croyance ou religion ou leur parlai d islam
Alors qu il voit leur vie et ce qui ne va pas

J ai écoute de très nombreux témoignage voir chaîne youtube :



Ou l on retrouve les même etape
1/décoration sorti du corps
2/tunnel
3/rencontre avec des proche ou entité dans des lieu divers qui inspire la paix et la beauté
4/réception d un message en général ça dit c pas ton heure mais certain font un tour et reçoivent divers information en particulier lors du visionnage de ta vie même si tu es un enfant
5/vision de lumière de plus en plus éclatant et bienveillante jusqu rencontrer la plus brillante est c est qu il ressente un amour inconditionnel et infini et comme si il revener a la maison
Certain lui ont même poser des question
Etc ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
2:56 ثُمَّ بَعَثْنَاكُم مِّن بَعْدِ مَوْتِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ

Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.



6:122 أَوَمَن كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُ فِي الظُّلُمَاتِ لَيْسَ بِخَارِجٍ مِّنْهَا كَذَلِكَ زُيِّنَ لِلْكَافِرِينَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ

Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils œuvrent.
J ai repris d un livre les différente vie et mort que l on trouve dans le coran

 
@nwidiya Non nuance tu te répètes dans plusieurs message alors que lui apporte des arguments des faits des contre arguments des exemples il est précis et la question est simple. Je trouve que ces questions sont légitime et sincère et humaine.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
@nwidiya Non nuance tu te répètes dans plusieurs message alors que lui apporte des arguments des faits des contre arguments des exemples il est précis et la question est simple. Je trouve que ces questions sont légitime et sincère et humaine.
Tu remarquera que très souvent Les musulman du forum sauf rare exception face a une question dérangeante pour laquel il ne peuvent pas apporter de reponse on comme seul repondant de discréditer leur interlocuteur pour éviter de montrer leur désarroi ....
 

Shikaaree

أَسْلَمْتُ لِرَبِّ الْعَالَمِينَ
c'est pas la même résurrection,

le tien parle de zombies, le mien parle de démonstration . :sournois:

Salam,

pourquoi zombie?

2:55 وَإِذْ قُلْتُمْ يَا مُوسَى لَن نُّؤْمِنَ لَكَ حَتَّى نَرَى اللَّهَ جَهْرَةً فَأَخَذَتْكُمُ الصَّاعِقَةُ وَأَنتُمْ تَنظُرُونَ

Et [rappelez-vous] lorsque vous dites: «O Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement»!... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez.

2:56 ثُمَّ بَعَثْنَاكُم مِّن بَعْدِ مَوْتِكُمْ لَعَلَّكُمْ تَشْكُرُونَ

Puis Nous vous ressuscitâmes après votre mort afin que vous soyez reconnaissants.

2:57 وَظَلَّلْنَا عَلَيْكُمُ الْغَمَامَ وَأَنزَلْنَا عَلَيْكُمُ الْمَنَّ وَالسَّلْوَى كُلُوا مِن طَيِّبَاتِ مَا رَزَقْنَاكُمْ وَمَا ظَلَمُونَا وَلَكِن كَانُوا أَنفُسَهُمْ يَظْلِمُونَ

Et Nous vous couvrîmes de l'ombre d'un nuage; et fîmes descendre sur vous la manne et les cailles: - «Mangez des délices que Nous vous avons attribués!» - Ce n'est pas à Nous qu'ils firent du tort, mais ils se firent tort à eux-mêmes.

=> je vois pas de zombie là :)



6:122 أَوَمَن كَانَ مَيْتًا فَأَحْيَيْنَاهُ وَجَعَلْنَا لَهُ نُورًا يَمْشِي بِهِ فِي النَّاسِ كَمَن مَّثَلُهُ فِي الظُّلُمَاتِ لَيْسَ بِخَارِجٍ مِّنْهَا كَذَلِكَ زُيِّنَ لِلْكَافِرِينَ مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ

Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir? Ainsi on a enjolivé aux mécréants ce qu'ils œuvrent.

=> des zombies avec une lumière?! :)
 
Et il n est jamais question d adhérer a une religion sauf chez les chrétien mais on ne peut leur faire confiance tellement il mentent ....
ce sont des menteurs parce que leur vision ne colle pas au Dieu que tu as envie de façonner selon tes valeurs pour troquer l'ancien?

et si des musulmans parlent de muhammad a la place de Jésus ce seront aussi forcément des menteurs... et tout ce qui pourrait avoir un lien avec une quelconque religion.

mickey Robinson lui parle d'un énorme trou noir qu il décrit comme quelque chose d'immatériel, non vivant mais terrifiant... il devait être aspirer dedant mais visiblement on l'aurait reexpédier sur terre au nom d'un Dieu non religieux mais aspirant au valeur de paix et d'amour... et il était pourtant athé.

donc que conclure de tout ça? ça semble tellement être inspirée par les inspirations profondes des gens... comme si leur cerveau en détresse leur faconnait une "réalité" tel que leur imagination à au préalable conçu... le truc du tunnel là... franchement c'est une scène qu on à tous déjà vu ou entendu quelque part ( dans un film, un livre, une histoire compter... ). les études seraient plus intéressante avec des cerveaux affranchis de toutes ces inspirations mises en mémoire.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
ce sont des menteurs parce que leur vision ne colle pas au Dieu que tu as envie de façonner selon tes valeurs pour troquer l'ancien?

et si des musulmans parlent de muhammad a la place de Jésus ce seront aussi forcément des menteurs... et tout ce qui pourrait avoir un lien avec une quelconque religion.

mickey Robinson lui parle d'un énorme trou noir qu il décrit comme quelque chose d'immatériel, non vivant mais terrifiant... il devait être aspirer dedant mais visiblement on l'aurait reexpédier sur terre au nom d'un Dieu non religieux mais aspirant au valeur de paix et d'amour... et il était pourtant athé.

donc que conclure de tout ça? ça semble tellement être inspirée par les inspirations profondes des gens... comme si leur cerveau en détresse leur faconnait une "réalité" tel que leur imagination à au préalable conçu... le truc du tunnel là... franchement c'est une scène qu on à tous déjà vu ou entendu quelque part ( dans un film, un livre, une histoire compter... ). les études seraient plus intéressante avec des cerveaux affranchis de toutes ces inspirations mises en mémoire.
As tu visionner les témoignage chrétien
C toujours pour vendre leur religion
Et il y en a un paquet
Visione les et tu me dira après si elle sont crédible ou pas
Je ne sais pas pourquoi mais les chrétien on une longue tradition dans la fabrication de faux miracle tel les guérison et autre statut qui pleure etc ....

Après il existe aussi des vidéo non chrétienne qui vendent aussi une formation ou autre que j' ai écarte

Après il existe certaine vidéo qui disent avoir vue Marie Jésus bouddha etc
En fait de ce que j' ai compris le but de tout cela c de te mettre en confiance et de t apaiser
Je pense que si c les Bisounours qui y apaise il est pas impossible que c eux qui t accueil
En faite j en sais rien c pour cela que il aurai été intéressant de voir comment tout cela fonctionne


Mais il ne suffit pas de dire que cela est fabriquer par le cerveau pour comprendre le phénomène car l on peut dire exactement la même chose de notre réalité vécu tout les jour elle est aussi façonné par notre cerveau
 
Comment les savants de l islam expliquent les très nombreux témoignes d emi qui d une certaine façon contredisent la vision islamique des la vie après la mort
A aucun moment les entité est proche du défunt les invitent a retourner sur terre et suivre l islam même le peu de témoignage musulman ne disent pas avoir été invité a lieu suivre l islam
En général le message est quasi le même
Et il n est jamais question d adhérer a une religion sauf chez les chrétien mais on ne peut leur faire confiance tellement il mentent ....

en même temps aucun musulman n'a fait une mort imminente ! tu pense que c'est parcequ'il est déjà musulman?
 
en même temps aucun musulman n'a fait une mort imminente ! tu pense que c'est parcequ'il est déjà musulman?
si y'en à, va sur YouTube t'en trouve facilement et de toute sorte: certain qui ont abandonner la pratique suite à ça, d'autre devenu chrétien. d'autre qui te sorte quelque verset et te dise que le coran décrivait déjà ce qui allait leur arriver...

il y'en à pour tout les goûts.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya Non nuance tu te répètes dans plusieurs message alors que lui apporte des arguments des faits des contre arguments des exemples il est précis et la question est simple. Je trouve que ces questions sont légitime et sincère et humaine.
Quels arguments ? Il part du postulat que les entités lors des EMI doivent dire aux personnes que l’Islam est la voie
Si pour toi ça c’est un argument c’est que toi aussi tu es de son côté et c’est biaisé par le fait que l’islam est votre pire ennemi

le Coran est amplement suffisant sur la dounia pour savoir que c’est LA voie
Pas besoin de faire une EMI pour savoir ça ...
 
si y'en à, va sur YouTube t'en trouve facilement et de toute sorte: certain qui ont abandonner la pratique suite à ça, d'autre devenu chrétien. d'autre qui te sorte quelque verset et te dise que le coran décrivait déjà ce qui allait leur arriver...

il y'en à pour tout les goûts.
quand je dis musulmans je parle du pratiquants qui suit les règles islamique qui est bien informé de sa religion et non le musulman qui pratique comme la routine ou encore le musulman que de nom
 
Le type il n’est pas muslim
Il ouvre tout un tas de discussion chaque jour
Souvent sans queue ni tête

mais à part ça
Il est équilibré

Mdrrr mais biensur ....


qqn connaît un vegan qui passe son temps en boucherie ?
Un raciste passant tout ses vacances meme week-end avec que des arabes et noirs ?



Faut être aveugle ou idiot pour ne pas voir que typologie n’a pas une vie stable .
 
si y'en à, va sur YouTube t'en trouve facilement et de toute sorte: certain qui ont abandonner la pratique suite à ça, d'autre devenu chrétien. d'autre qui te sorte quelque verset et te dise que le coran décrivait déjà ce qui allait leur arriver...

il y'en à pour tout les goûts.
si je dois faire une emi demain (qu'allah swt m'en préserve) jamais je me convertirai à une autre religion je chercherais plutot quesqui a foiré dans ma foi changé de religion ne va pas m'avancé

des musulmans qui se convertissent à une autre religion ou encore deviennent incroyant il y en a pleins pas besoin de faire une emi
 
Le type il n’est pas muslim
Il ouvre tout un tas de discussion chaque jour
Souvent sans queue ni tête

mais à part ça
Il est équilibré

Mdrrr mais biensur ....


qqn connaît un vegan qui passe son temps en boucherie ?
Un raciste passant tout ses vacances meme week-end avec que des arabes et noirs ?



Faut être aveugle ou idiot pour ne pas voir que typologie n’a pas une vie stable .
oui je sais mais il a quand même des questions pertinentes parfois
 
quand je dis musulmans je parle du pratiquants qui suit les règles islamique qui est bien informé de sa religion et non le musulman qui pratique comme la routine ou encore le musulman que de nom
un musulman selon la compréhension de magicnanou? selon celle de morjani? de François le converti? une emi est une emi... et un témoignage vaut ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose pour celui qui n'as envie d'y croire ou de l'or parce qu'il coïncide avec une conviction partagé.
 
un musulman selon la compréhension de magicnanou? selon celle de morjani? de François le converti? une emi est une emi... et un témoignage vaut ce que ça vaut c'est à dire pas grand chose pour celui qui n'as envie d'y croire ou de l'or parce qu'il coïncide avec une conviction partagé.
arrête avec ton air narquois s'il te plaît sinon trace ton chemin...quand on maitrise pas un sujet on s'abstiens
 
Haut