Comment les sayanim usent de la manip antisém pour servir Zion : des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling, Sanchez est coupable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Mon esprit critique a du mal avec le fait d'imaginer des choses sans le moindre élément factuel et de conclure à ceci ou cela.
Les choses factuelles dépendent aussi des médias qui contextualisent l’info à leur sauces … trouver plusieurs sources nous donnent une idée, sortir de la francophonie assure d’élargir nôtre point de vu ( c’est un media non apparenté même si il est en français ) A59AB528-A23D-45ED-97DA-74F981C4F2F4.jpeg

Dernière édition:
Selon Vueling, le groupe de jeunes passagers a adopté une "attitude fortement conflictuelle, mettant en péril le bon déroulement du vol".

"Ce groupe a manipulé de manière inappropriée du matériel de sécurité et interrompu activement la démonstration obligatoire des consignes, en ignorant à plusieurs reprises les instructions du personnel de cabine".

Un comportement qui a persisté malgré les avertissements, poursuit Vueling dans son communiqué. Les protocoles de sécurité ont alors été activés et l'équipage a demandé l'intervention de la Guardia Civil.

Une monitrice "expulsée de force"

Après avoir "évalué la situation", cette dernière a décidé du débarquement du groupe. Dans le terminal, les adolescents ont alors eu un "comportement agressif", toujours selon la compagnie aérienne.

"Nous nions fermement toute affirmation liant la décision de notre équipage à l'expression religieuse des passagers concernés, que nous respections pleinement", écrit Vueling.

"Cette décision a été prise uniquement et exclusivement pour garantir la sécurité de l'ensemble des passagers."

.
Oué oué l’argument du règlement pour les passagers d’un avion dans le cadre d’un vol …iIs n’ont plus d’identité mais sont d’abord des passagers d’un avion….Cela écarte d’emblée une vague d’indignation internationale….Bientôt l’ouverture d’un front dans lequel la surenchère victimaire dont l’objectif sera de toucher à la compassion des Occidentaux…Sortir du contexte stricto sensu, imager , abstractiser ,symboliser, et puis enjoindre une réponse claire alors vous n’êtes avec nous ou vous êtes avec eux …Et sur l’autre front comme le forum , la polarisation au désavantage de la nuance qui elle n’a plus le droit de citer…C’est franchement fatiguant…

Dernière édition:
tu peux dénoncer les mensonges des merdias de masse sans incriminer des personnes sur lesquelles tu n'as aucune info. C'est de la calomnie.
Reconnais-le.

C'est antisémite au passage, tout ce que tu dénonces d'habitude quand ça tombe sur "les tiens".
Je crois que tu ne me lis pas.
Tu reconnais toi meme que les médis de masse dominé par zion ne font que MENTIR, surtout quand il s'agit de la manipulation antisémite afin de servir iSSrael.
Il est donc normal que je crois avec certitude que la aussi c'est une manip.

A Amsterdam, il s'agissait de hooligans israéliens.

Là, il s'agit d'enfants FRANÇAIS, qui n'ont rien à voir avec Israël pour la grande majorité d'entre eux.

Je sais que pour toi, juifs/sionistes/israéliens/nazis sont des mots interchangeables.Et que le juif est "génétiquement" malhonnête...

Mais de grâce, arrête de raconter de la m*rde.
Encore un abominable MENSONGE encore une diffamation!
Cites moi une phrase de lui ou il écrit que "LE juif est génétiquement malhonnête" comme tu l'affirmes de manière obscène comme le permet ta morale immonde.

Je suis anti génocidaires et affameurs d'enfants

Moi aussi Yancine.

Mais toi, tu es aussi et surtout raciste (en plus d'être un troll)

Va te faire soigner....malhonnête génétique

la criminalité, le mensonge, l’arrogance et la haine de l’autre, sont dans les gènes des Occidentaux.

Donc face à de génétiques menteurs sans foi ni loi il faudrait se montrer honnête et sincère ?

@Aigledéplumé ne peut pas aller contre la
programmation de son ADN.

Va te faire soigner....malhonnête génétique

C’est toujours le même schéma, la même identique technique de vente avec des juifs, depuis 2000 ans. C’est génétique pour les membres de cette manne nomade-ique et diabolique . Les pauuves juifs qui ont tannnt soufferts ! Que ce soit 2000 ans avant Jésus ou en l’an 100 ou en 40.. Des sourires narquois pour se glisser chez vous puis ensuite, Des larmes plein les yeux pour justifier leur vole puis leur viole puis leur immonde démoniaque génocide puis.., »auto défense génétique » : Les insultes pleuvent autant que les larmes juives hollywoodiennes.

Ce n’est pas nouveau et c’est dans leurs gènes de provoquer des actes contre eux même et même à s’infliger des blessures . Ils sont maîtres dans l’art de la victimisaSion et la pleurniche

Moi aussi Yancine.

Mais toi, tu es aussi et surtout raciste (en plus d'être un troll)

Déjà ôte toi de l'idée que je suis Yancine et mirasalam...escroc friand de faux montage pour attribuer à d'autres tellement tu as des problèmes psy et incapable d'argumenter sans user d'artifice de faussaire.

Ensuite même quand tu m'évoques réellement en tant que Quovadis tu persistes à être malhonnête et faussaire en isolant un mot sorti d'un contexte où justement ma réponse complète répond à tes méthodes scandaleuses de faussaire qui invente des phrases d'autres pour me les coller jusqu'à m'inventer sous Quovadis une vidéo du prince rouge dans un profil d'accueil qui n'a jamais existé.

Tu mens comme tu respires et tu répètes comme un mantra des écrits d'autres que tu m'attribues depiuis un an et demi.

Ne viens pas pleurer après toutes ces preuves de malversations de psychopates.

N'inverse pas les rôles.

Tu récoltes ce que tu sèmes.

Pour le reste c toi le raciste quand tu mets un émoji de rigolade sur le thread de Anser qui est révolté par les morts d'enfants aux lieux de distribution d'aide.

.

.

Les choses factuelles dépendent aussi des médias qui contextualisent l’info à leur sauces … trouver plusieurs sources nous donnent une idée, sortir de la francophonie assure d’élargir nôtre point de vu ( c’est un media non apparenté même si il est en français ) Regarde la pièce jointe 415452

Sauf que ce n'est pas aussi facile.

Au moment des "affirmations" tous azimuts, Vueling n'avait rien communiqué.

Je n'admets toujours pas qu'on attribue des actes/comportements à des personnes en toute certitude sans aucune base factuelle.

PS : je ne vois pas de source sur ton image

Dernière édition:
Je crois que tu ne me lis pas.
Tu reconnais toi meme que les médis de masse dominé par zion ne font que MENTIR, surtout quand il s'agit de la manipulation antisémite afin de servir iSSrael.
Il est donc normal que je crois avec certitude que la aussi c'est une manip.
Je te lis très bien.
Et non, ils ne font pas que mentir (même si 1 mensonge suffit à les discréditer).
Donc se baser sur une tendance à mentir n'est pas une autorisation à calomnier des gens à un moment où tu ne sais rien sur eux.

Dernière édition:
Comme je le dis plus haut, je me fonde sur l'expérience du réel, le MENSONGE des médias de masse jouant la manip antisémite pour servir les génocidaires.
Ça ressemble aux preuves sur lesquels ont s'appuie dans les pays despotiques, dictatoriaux et autocritiques pour envoyer les opposants en prison .

Tous les mensonges et tous les trollages en inventant des pseudos

Ca, c'est ta spécialité Yancine, de t'inventer des pseudos et des personnages, depuis ton inscription (Yancine/Nadir2003) en juin 2020 ;)

le pdychopate.

Voilà encore une méthode fourbe que tu as inventée, avec ton personnage du faux-papy tangérois.

Avec tes autres pseudos, tu utilises à tour de bras le mot "psychopathe"

Nadir2003 - psychopathes

Yancine - psychopathe
Yancine - psychopathes

mirasalam - psychopathe
mirasalam - psychopathes

Et de manière étrange, le papy tangérois que tu prétends être, qui a tout lu et qui maitrise la langue française à la perfection, ne sait pas écrire le mot "psychopathe" :rolleyes:

Tu écris systématiquement ce mot "psychopate" ou "pdychopate", sans le H... 🙄

Quovadis - psychopate
Quovadis - psychopates

Très étrange, pour un individu qui ne fait par ailleurs aucune faute d'orthographe :D

C'est d'autant plus incohérent, que tu n'as aucune difficulté à écrire le mot "sociopathe", que tu écris sans faute d'orthographe :rolleyes:

Quovadis - sociopathe

🤣 🤣 🤣

Dernière édition:
@Quovadis
@mirasalam

En fait, comme tu ne voulais pas te faire griller quand tu as créé ton personnage de papy tangérois, et comme tu savais que certains membres avaient déjà capté ton trollisme multipseudo avec @Yancine/@Nadir2003 (et que ces membres en question ont la fâcheuse tendance de fouiner), tu as changé volontairement et quasi-systématiquement une lettre pour certains mots (bizarrement, des mots/expressions/personnes que tu utilises très souvent avec tes autres pseudos :rolleyes:)

Par exemple, tu fais la même chose avec les mots suivants :

--> Khazar, qui devient "Kazar" quand c'est Quovadis qui écrit 🤣

--> Zélus (mot qu'il est le seul ou presque à utiliser avec ses différents pseudos), qui devient étrangement "źelus" avec un accent sur la lettre Z

Ce n'est pas ..ce qui est dans la Halakha juive
Au contraire c un devoir pour eux de tuer les non juifs civils ou pas...innocents ou pas
C ce qui différence les źelus et le reste de l"humanité qu'ils voient d'ailleurs comme des humains à qui on peut tout infliger.

Ripou-blique admet des entorses aux lois françaises mais juste pour les źelus qui tienne l'agenda pour la France.
(...) ON a vu Valls à la fête de Hanoukka et Macron pareil à l'Elysée.

Ou bien c'est odieux de le faire s'agissant des sionistes...même génocidaires parce qu'ils sont paraît il des źelus intouchables ?

J'imagine que si elle était franco israelienne on l'aurait félicitée vu que ceux qui orchestrent la haine contre les musulmans sont de cette secte et qu'au contraire ils adoubent ceux qui sont des źelus qui rendent hommage aux occupants sionistes.

Purée ..on voit direct qu'il est de la race des źelus
🤣
🤣

Personne ne sait, sur ce forum, comment ajouter un accent sur la lettre Z (cela n'existe qu'en polonais)
Que cela arrive une fois par hasard, pourquoi pas... :rolleyes:

Mais que cela se produise au moins une demi-douzaine de fois, c'est tout sauf le fruit du hasard, Yancine

Bref, tous ces petits stratagèmes, pour tenter de ne pas te faie griller, tu les as multipliés à l'infini, Yancine
Et je les ai quasiment tous décelés ! 🤣

(j'en ai encore plein d'autres en stock, si besoin ;) )

:D

PS : envoie-moi un MP où tu avoues ton manège, et je te lâcherai une bonne fois pour toutes. Promis!

Dernière édition:
Sauf que ce n'est pas aussi facile.

Au moment des "affirmations" tous azimuts, Vueling n'avait rien communiqué.

Je n'admets toujours pas qu'on attribue des actes/comportements à des personnes en toute certitude sans aucune base factuelle.

PS : je ne vois pas de source sur ton image
La police est une réaction après un fait … Dans ce cas ….Le tweet fait croire que le fait est causé parce que ils sont Juifs … Ça fait croire que la première cause est qu’ils sont Juifs…

Ca, c'est ta spécialité Yancine, de t'inventer des pseudos et des personnages, depuis ton inscription (Yancine/Nadir2003) en juin 2020 ;)

Voilà encore une méthode fourbe que tu as inventée, avec ton personnage du faux-papy tangérois.

Avec tes autres pseudos, tu utilises à tour de bras le mot "psychopathe"

Nadir2003 - psychopathes

Yancine - psychopathe
Yancine - psychopathes

mirasalam - psychopathe
mirasalam - psychopathes

Et de manière étrange, le papy tangérois que tu prétends être, qui a tout lu et qui maitrise la langue française à la perfection, ne sait pas écrire le mot "psychopathe" :rolleyes:

Tu écris systématiquement ce mot "psychopate" ou "pdychopate", sans le H... 🙄

Quovadis - psychopate
Quovadis - psychopates

Très étrange, pour un individu qui ne fait par ailleurs aucune faute d'orthographe :D

C'est d'autant plus incohérent, que tu n'as aucune difficulté à écrire le mot "sociopathe", que tu écris sans faute d'orthographe :rolleyes:

Quovadis - sociopathe

🤣 🤣 🤣

Faussaire tu es faussaire tu resteras.

Escroc friand de fausses attrubutions de mots

et de pseudos.

Des centaines de posts et de threads de trollage pour attribuer aux uns les pseudos et écrits des autres.

Va te soigner trolleur compulsif.

Tout le monde t'a demandé de cesser d'empoisonner le forum y compris des gens qui ont opinions des miennes.

Tu as avoué toi mêmes que tu as des problèmes psychologiques.

Décris bien ces troubles compulsufs auxquels tu t'adonnes chez ton psy.

Escroc faussaire qui trolle comme si sa vie en dépendait.

.

Ils chantonnaient une chanson yiddish qui appelait au génocide des palestiniens.

L'Espagne a tout mon respect, une nouvelle fois elle expulse ces terroristes.

Tu as une vidéo ?

Et même si c'était vrai (je n'y crois guère...) tu crois que les membres d'équipage comprennent le Yiddish ??
Je t’ai déjà fourni une vidéo où un ministre pakistanais révélait que le Pakistan a participé à la propagation du terrorisme au moyen en faisant le sale boulot pour les américains et les occidentaux et tu n’y as pas cru ? Pareil pour l’implication de l’Arabie saoudite et même une vidéo d’un ancien agent du renseignement américain.

Lorsqu’une vidéo d’une judéo sioniste feançaise clamait que les enfants oalestiniens méritaient d’être tué tu as remis le couvert avec le houmous.

Et je ne parle pas de ton déni face aux fausses attaques anti juives que tu défends en accusant les posteurs de judéophobie. Judéophobie créée de toute pièce par ceux là même qui s’en plaignent.

À quoi ça sert de te fournir des vidéos si c’est pour constament faire preuve de mauvaise foi ? À rien.

tu devras te contenter de ça.

Je t’ai déjà fourni une vidéo où un ministre pakistanais révélait que le Pakistan a participé à la propagation du terrorisme au moyen en faisant le sale boulot pour les américains et les occidentaux et tu n’y as pas cru ? Pareil pour l’implication de l’Arabie saoudite et même une vidéo d’un ancien agent du renseignement américain.

Lorsqu’une vidéo d’une judéo sioniste feançaise clamait que les enfants oalestiniens méritaient d’être tué tu as remis le couvert avec le houmous.

Quel rapport avec ces gamins ?
--> Aucun ! ;)

Et je ne parle pas de ton déni face aux fausses attaques anti juives que tu défends en accusant les posteurs de judéophobie. Judéophobie créée de toute pièce par ceux là même qui s’en plaignent.

N'importe quoi

À quoi ça sert de te fournir des vidéos si c’est pour constament faire preuve de mauvaise foi ? À rien.

tu devras te contenter de ça.

Tu n'as donc rien, hormis tes préjugés racistes :rolleyes:

Retour