@Quovadis
@mirasalam
En fait, comme tu ne voulais pas te faire griller quand tu as créé ton personnage de papy tangérois, et comme tu savais que certains membres avaient déjà capté ton trollisme multipseudo avec
@Yancine/
@Nadir2003 (et que ces membres en question ont la fâcheuse tendance de fouiner), tu as changé volontairement et quasi-systématiquement une lettre pour certains mots (bizarrement, des mots/expressions/personnes que tu utilises très souvent avec tes autres pseudos

)
Par exemple, tu fais la même chose avec les mots suivants :
-->
Khazar, qui devient "
Kazar" quand c'est Quovadis qui écrit
-->
Zélus (mot qu'il est le seul ou presque à utiliser avec ses différents pseudos), qui devient étrangement "
źelus"
avec un accent sur la lettre Z
Ce n'est pas ..ce qui est dans la Halakha juive
Au contraire c un devoir pour eux de tuer les non juifs civils ou pas...innocents ou pas
C ce qui différence les źelus et le reste de l"humanité qu'ils voient d'ailleurs comme des humains à qui on peut tout infliger.
Ripou-blique admet des entorses aux lois françaises mais juste pour les źelus qui tienne l'agenda pour la France.
(...) ON a vu Valls à la fête de Hanoukka et Macron pareil à l'Elysée.
Ou bien c'est odieux de le faire s'agissant des sionistes...même génocidaires parce qu'ils sont paraît il des źelus intouchables ?
J'imagine que si elle était franco israelienne on l'aurait félicitée vu que ceux qui orchestrent la haine contre les musulmans sont de cette secte et qu'au contraire ils adoubent ceux qui sont des źelus qui rendent hommage aux occupants sionistes.
Purée ..on voit direct qu'il est de la race des
źelus

Personne ne sait, sur ce forum, comment ajouter un accent sur la lettre Z (cela n'existe qu'en polonais)
Que cela arrive une fois par hasard, pourquoi pas...
Mais que cela se produise au moins une demi-douzaine de fois, c'est tout sauf le fruit du hasard, Yancine
Bref, tous ces petits stratagèmes, pour tenter de ne pas te faie griller, tu les as multipliés à l'infini, Yancine
Et je les ai quasiment tous décelés !
(j'en ai encore plein d'autres en stock, si besoin

)
PS : envoie-moi un MP où tu avoues ton manège, et je te lâcherai une bonne fois pour toutes. Promis!