Comment les sayanim usent de la manip antisém pour servir Zion : des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling, Sanchez est coupable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Va voir comment les enfants juifs sont endoctrinés et habitués à ne pas accorder de la valeur aux vies non juives dans les yashivas ou écoles non religieuses où la doctrine de la rédemption de la terre à n'importe quel prix pour les autochtones.

.
C'est évident! Et si j'étais Palestinienne je ne pourrais pas ouvrir mon coeur à des gens qui ont volé ma terre et veulent me tuer!

N'inversons pas les rôles!!!!!

Et la paix viendra des Israéliens et des juifs justes! Il y en a et pour moi ce sont des héros. Ceux qui refusent l'endoctrinement, les résitants🩷

Jamais judéophobe, jamais!! Stop génocide!!

Arrête!!!!!!!!!!!!!

La majorité des jeunes juifs sont endoctrinés et ils se prennent des apéros en regardant les bombes tomber sur Gaza!!!
Qui a volé la terre de l'autre, qui colonise?

En ce moment des colons bloquent l'aide humanitaire! Qui meure en ce moment? Qui est déshumanisé?

Regarde les médias mainstream il y a floppée de reportage sur la violence des colons. Ecoute Radio J, Mosaïque, Qualita, sur YouTube, écoute leur propagande!!!!! I24 aussi est une chaîne pro-génocide!!!

Comment tu peux encore te tenir de ce côté de l'Histoire? Honte à toi! Honte!

Regarde ton enfants si tu en as un et imagine-le en train de mourir de faim ou enseveli sous des décombres!!!!
Pourquoi me mettre dans une case comme quoi je soutiendrais tel ou tel , dans les camps d’été du Hamas , les jeunes sont aussi endoctrinés, on leur inculque également la haine , et si le Hamas avait le dessus crois tu qu’ils seraient mieux ? Non , ce sont justes deux haines idéologiques qui s’affrontent, si le Hamas avait la puissance d’Israel cette dernière serait déjà rayée de la carte , arrêté de jouer le camp du bien et du mal , le Hamas ne veut pas plus de bien aux Palestiniens que les Israéliens , pour le Hamas les Palestiniens sont justes leur caution victimaire.Il y a de la propagande des deux cotés et mettre en avant les enfants à toujours fait partie de la propagande de guerre .

Dernière édition:
Pourquoi me mettre dans une case comme quoi je soutiendrais tel ou tel , dans les camps d’été du Hamas , les jeunes sont aussi endoctrinés, on leur inculque également la haine , et si le Hamas avait le dessus crois tu qu’ils seraient mieux ? Non , ce sont justes deux haines idéologiques qui s’affrontent, si le Hamas avait la puissance d’Israel cette dernière serait déjà rayée de la carte , arrêté de jouer le camp du bien et du mal , le Hamas ne veut pas plus de bien aux Palestiniens que les Israéliens , pour le Hamas les Palestiniens sont justes leur caution victimaire.Il y a de la propagande des deux cotés et mettre en avant les enfants à toujours fait partie de la propagande de guerre .
En ce moment on sait qui sont les victimes du génocide.
Je ne pardonne pas et je hais les gens qui comparent génocidaires/ génocidés et colonisateurs et colonisés.

Israël a choisi de vouloir voler toujours plus de terres et est à l'origine de la création du Hamas. Avant Arafat a été diabolisé aussi. On veut voir des Palestiniens qui acceptent leur génocide, c'est juste du racisme

C'est évident! Et si j'étais Palestinienne je ne pourrais pas ouvrir mon coeur à des gens qui ont volé ma terre et veulent me tuer!

N'inversons pas les rôles!!!!!

Et la paix viendra des Israéliens et des juifs justes! Il y en a et pour moi ce sont des héros. Ceux qui refusent l'endoctrinement, les résitants🩷

Jamais judéophobe, jamais!! Stop génocide!!

Le pire de tout est que ce sont les génocidaires qui sont les plus fanatiques...quoique les mainstream sous influence et conjugués au tabou de critiquer le sionisme suprémaciste...puissent propager comme fake.

Dernière édition:
En ce moment on sait qui sont les victimes du génocide.
Je ne pardonne pas et je hais les gens qui comparent génocidaires/ génocidés et colonisateurs et colonisés.

Israël a choisi de vouloir voler toujours plus de terres et est à l'origine de la création du Hamas. Avant Arafat a été diabolisé aussi. On veut voir des Palestiniens qui acceptent leur génocide, c'est juste du racisme

Exactement !

La déshumanisation due au racisme fait qu'on exige des victimes qu'ils aiment leurs bourreaux qui prônent la solution finale pour les occupés chaque jour quand les ministres génocidaires s'expriment.

Et ça commence tôt pour la doctrine sioniste

1753709383112.png

1753709253754.png

La majorité des jeunes juifs sont endoctrinés et ils se prennent des apéros en regardant les bombes tomber sur Gaza!!!
Qui a volé la terre de l'autre, qui colonise?

En ce moment des colons bloquent l'aide humanitaire! Qui meure en ce moment? Qui est déshumanisé?

Regarde les médias mainstream il y a floppée de reportage sur la violence des colons. Ecoute Radio J, Mosaïque, Qualita, sur YouTube, écoute leur propagande!!!!! I24 aussi est une chaîne pro-génocide!!!

Comment tu peux encore te tenir de ce côté de l'Histoire? Honte à toi! Honte!

Regarde ton enfants si tu en as un et imagine-le en train de mourir de faim ou enseveli sous des décombres!!!

Alors, je pense être mieux placé que quiconque ici, connaissant à titre personnel plus de juifs qu'une grande majorité de bladinautes.

Les points de vue sont très variés, ne serait-ce que parmi ma famille et mes amis juifs.

Je sais que la majorité des juifs français est évidemment traditionnellement favorable à l'existence d'Israël.

Mais je ne crois pas que la majorité des juifs français soutiennent de façon inconditionnelle la politique de Natanyahu, et encore moins le génocide en cours.

Parmi les médias que tu cites, je ne connais que Radio J, qui est effectivement clairement pro-Israel.
Mais tu n'as pas cité des médias comme Radio Shalom, qui est plutôt laïque, de tendance à gauche, et pacifiste.

Donc non, le point de vue des juifs français est bien plus hétérogène que ce que tu crois (ou que ce qu'on te fait croire) via les médias, sites, RS que tu consultes, qui cherchent à faire passer les juifs français pour des monstres tous favorables à l'anéantissement de la Palestine et des Palestiniens.

PS : la colonie de vacances où sont allés les gamins n'est pas connue pour être un centre de propagande de Tsahal, mais juste une colo.
Et même si soi-disant, ils avaient collectivement entonné des chants en hébreux (j'ai du mal à y croire), personne dans l'avion n'aurait compris ces chants...

Ils ont une haine si ancré que même la mort des palestiniens ne leur suffit pas, il voudraient les torturer, les violer, et leur faire subir les pires sévices.

Qui ça "ils" ?
Les "juifs" ?

Voila ce que soutien @Aigleloyal le judeo nazi mental

Diffamation et calomnie.

er ça chouine parce que des ados psycopathes se sont fait jetté d’un avion alors qu’ils chantaient un chant pro génocide.

Évidemment, tu n'as aucune preuve de cela!
Encore un mensonge

Alors, je pense être mieux placé que quiconque ici, connaissant à titre personnel plus de juifs qu'une grande majorité de bladinautes.

Les points de vue sont très variés, ne serait-ce que parmi ma famille et mes amis juifs.

Je sais que la majorité des juifs français est évidemment traditionnellement favorable à l'existence d'Israël.

Mais je ne crois pas que la majorité des juifs français soutiennent de façon inconditionnelle la politique de Natanyahu, et encore moins le génocide en cours.

Parmi les médias que tu cites, je ne connais que Radio J, qui est effectivement clairement pro-Israel.
Mais tu n'as pas cité des médias comme Radio Shalom, qui est plutôt laïque, de tendance à gauche, et pacifiste.

Donc non, le point de vue des juifs français est bien plus hétérogène que ce que tu crois (ou que ce qu'on te fait croire) via les médias, sites, RS que tu consultes, qui cherchent à faire passer les juifs français pour des monstres tous favorables à l'anéantissement de la Palestine et des Palestiniens.

PS : la colonie de vacances où sont allés les gamins n'est pas connue pour être un centre de propagande de Tsahal, mais juste une colo.
Et même si soi-disant, ils avaient collectivement entonné des chants en hébreux (j'ai du mal à y croire), personne dans l'avion n'aurait compris ces chants...
J'espère du fond du coeur que les juifs de France et de Suisse ne sont pas tous des pro génocide, j'écouterai Radio Shalom. Les Médias Juifs français ont majoritairement une ligne éditoriale pro Netanyahou voir pire!!!! Et ça devrait être interdit!!!

La colo a une partie d'activités idéologique, c'est sur leur site Internet. Si j'étais maman juive je n'enverrais pas mes gosses dans ce genre de colo

Le Hamas ne vaut pas mieux qu'Israël.

Le Hamas se fout totalement du peuple palestinien : ils n'ont pas hésité à sacrifier leur propre peuple, pour quelques centaines de victimes (souvent civils) côté israélien.

Le peuple palestinien mérite mieux que ça !

Qui ça "ils" ?
Les "juifs" ?

Diffamation et calomnie.

Évidemment, tu n'as aucune preuve de cela!
Encore un mensonge
À toi de me dire ce type il est quoi ? Boudhiste ?

1000015701.jpg

Tu soutiens cela mais tu l’assumes pas, dès que j’ai évoqué ton soutien à l’existance de la colonie démoniaque tu as pris le fuite

Le Hamas se fout totalement du peuple palestinien : ils n'ont pas hésité à sacrifier leur propre peuple, pour quelques centaines de victimes (souvent civils) côté israélien.

Propagande abjecte et mensongère d’un judeonazisioniste mental

C’est pas les palestiniens qui se sont fait ejectés de 130 pays à travers le monde pour conspiration. Le temps fera son oeuvre et j’aurai aucune compassion.

J'espère du fond du coeur que les juifs de France et de Suisse ne sont pas tous des pro génocide, j'écouterai Radio Shalom. Les Médias Juifs français ont majoritairement une ligne éditoriale pro Netanyahou voir pire!!!! Et ça devrait être interdit!!!

Tu prétends connaître tous les médias juifs francophones ?
Alors que tu ne cites pas Radio Shalom, qui est l'une des 2 radios juives les plus écoutés, et que celle-ci a une ligne éditoriale clairement pro-pacifiste, et opposée à Netanyahou.

La colo a une partie d'activités idéologique, c'est sur leur site Internet.

Tu as vu ça où ?
Je n'ai rien lu de tel sur leur site !

Alors que tu ne cites pas Radio Shalom, qui est l'une des 2 radios juives les plus écoutés, et que celle-ci a une ligne éditoriale clairement pro-pacifiste, et opposée à Netanyahou.

Tu as vu ça où ?
Ah tien le non juif soit disant cato qui écoute radio shalom :joueur:

Radio shalom c’est radio shouina qui fait son beurre sur la choah et qui invite des pro génocidaire comme l’ultra sioniste judel nazi aurore bergé

Aprés j’imagine que pour un judeo nazi sioniste de base, les propos de bergé et de Arfi le psycopathe sont assimiliés à du pacifisme, radio shouina relaye la négation du génocide palestinien

À toi de me dire ce type il est quoi ? Boudhiste ?

Regarde la pièce jointe 415543

C'est un juif israelien, et c'est un trouduc.
On doit donc en déduire que tous les juifs, israéliens ou pas, sont des trouducs ?🤔

Tu soutiens cela mais tu l’assumes pas, dès que j’ai évoqué ton soutien à l’existance de la colonie démoniaque tu as pris le fuite

N'importe quoi.
J'ai déjà donné 10000 fois mon point de vue.

Le "soutien à l'existence d'Israël" ça ne veut rien dire.

Israël a légalement le droit d'exister.

En revanche, cet État n'a pas le droit :
  • d'annexer des territoires qui ne lui appartiennent pas (tout comme Poutine en Ukraine, mais ça, cela ne te dérange guère)
  • de modifier à sa guise les frontières de 1967
  • d'implanter des colonies en Cisjordanie depuis plus de 50 ans, à un rythme de plus en plus effréné.
  • de pratiquer une politique d'apartheid à l'encontre des Palestiniens, des arrestations, emprisonnements et meurtres sommaires depuis des décennies
  • de commettre un génocide (cf Tonton Vladimir en Tchétchénie ) à Gaza depuis bientôt 2 ans.

La colo a une partie d'activités idéologique, c'est sur leur site Internet. Si j'étais maman juive je n'enverrais pas mes gosses dans ce genre de colo
Voici les autres spécimen en Argentine occupée.

Des psycopathes, ils sont foutus, biberonné à la haine du goy.

Ce sont les chérubin peace end love dont parle @Aigleloyal

Regarde la pièce jointe 1000015710.mp4

C'est un juif israelien, et c'est un trouduc.
On doit donc en déduire que tous les juifs, israéliens ou pas, sont des trouducs ?🤔

N'importe quoi.
J'ai déjà donné 10000 fois mon point de vue.

Le "soutien à l'existence d'Israël" ça ne veut rien dire.

Israël a légalement le droit d'exister.
Ça veut dire quoi légalement le droit d’exister ? au nom de quel droit ? D’exister ou ?

Ce juif sioniste est à l’imave de 90% des collons sionistes qui soutiennent netanyahu, prend aussi environ 70% de ceux de la diaspora qui soutiennent. La majorité sont pourrit jusqu’a l’os.

Ça veut dire quoi légalement le droit d’exister ? au nom de quel droit ? D’exister ou ?
Tu prends encore la fuite ? @Aigleloyal

Ahhhh oui pro colonialisme à fond surtout quand ça concerne les judeo nazis. Un ukrainien, polak ou autre slaves d’europe de l’est a le droit de coloniser la Palestine selon toi, quand je dis que t’es un juif sioniste mentale hein....

Le facho a la rage que des arabes puissent être dans la position de victimes et attirer la compassion.
Donc, fidèle à sa nature de canidé, il va fouiner ce qui pourrait les salir.

Au passage, en bon idiot inculte qu'il est, il reprend la rhétorique des racistes assoiffés de sang en mettant dos à dos les """"belligérants"""
- non, ce ne sont pas deux haines idéologiques qui s'affrontent : c'est une armée soutenue par la 1e puissance mondiale qui anéantit un peuple
avec une violence exceptionnelle.
- "si le Hamas avait la puissance d'Is-rael" = si les poules avaient des dents.

Le Hamas existe 1) Parce qu'IS-Rael est puissant et 2) a eu le pouvoir de martyriser le peuple palestinien depuis près de 80 ans de 3) a fait en sorte de le renforcer, connaissant parfaitement sa dangerosité.

S'interroger sur "ce que ferait le Hamas à sa place" = un non sens

Vieux c-on

Ah tien le non juif soit disant cato qui écoute radio shalom :joueur:

Radio shalom c’est radio shouina qui fait son beurre sur la choah et qui invite des pro génocidaire comme l’ultra sioniste judel nazi aurore bergé

Aprés j’imagine que pour un judeo nazi sioniste de base, les propos de bergé et de Arfi le psycopathe sont assimiliés à du pacifisme, radio shouina relaye la négation du génocide palestinien

Aurore Bergé et Valls ...les pires goys négationnistes....dès qu'il s'agit de communautés qui ne peuvent les booster dans leur plan de carrière.

Valls était au mieux avec une députée de l'extrême droite sioniste. On a du mal à croire que cet raclure a planté un arbre pour la Palestine.

Se soumettre à des génocidaires booste le plan de carrière....mais pour l'honneur c'est une autre paire de manches.

Cette Bergé est soi disant affectée pour les discriminations...or elle en fait la promo de la discrimination s'agissant des musulmans.

Comme Retailleau ministre des cultes qui fustige les musulmans pour plaire à un parterre de sionistes pro occupation.

Descendre à un pareil caniveau...écoeurant

.

.

.

Tu as vu ça où ?
Désolée je suis en Profonde Colère et je dirais que mon Ressentiment que je trouve Légitime me fait tiquer sur la phrase de leur site

" Préparer des activités autour de l'identité culturelle, cultuelle et historique juive avec une approche ludique".

Désolée je crois savoir ce qui se dit lors de ces activités et je ne pense pas qu’ils parlent de la Nakba! Peut- être que la colère commence à m'aveugler car je ne supporte pas ce qu'il se passe à Gaza ni en Cisjordanie en ce moment!!

Pour moi il n'existe pas de peuple élu ni de peuple juif d'ailleurs! C'est juste des croyants d'une religion. C'est quoi l'identité historique juive selon eux?

Je voudrais que plus de juifs francophones prennent la parole et pas seulement Tsedek ou l'UJFP pour se distancer du sionisme. Je suis radicale et aveuglée mais c'est comme ça. J'ai fait une croix dur 2 amitiés sionistes ( chrétiennes), je n'accepte pas.

Je voudrais que plus de juifs francophones prennent la parole et pas seulement Tsedek ou l'UJFP pour se distancer du sionisme. Je suis radicale et aveuglée mais c'est comme ça. J'ai fait une croix dur 2 amitiés sionistes ( chrétiennes), je n'accepte pas.

Est ce que tu penses que les musulmans doivent prendre la parole pour expliquer leur positionnement quand il y a des attentats ? Je pense que c'est un peu la même chose. Les juifs israéliens oui, mais tous ne le sont pas.

Après si un juif commence a t'expliquer que ça ne lui pose pas de problème que des enfants meurent de faim a Gaza c'est autre chose ... Mais ça n'a absolument rien a voir avec le fait qu'il soit juif ou non.

Il faut faire attention avec le mot "sioniste" aussi, ce n'est pas synonyme de génocidaire il couvre des réalités bien différentes selon qui le prononcé ou l'entend. A l'origine c'est juste une position qui consiste à être en faveur d'un foyer juif sur la terre de Palestine, sans que ça se fasse forcément au détriment des palestiniens en place, encore moins dans une logique d'épuration ethnique comme on le voit maintenant. Meme une Rima Hassan considère cette volonté d'un foyer juif légitime. Le mot a été dévoyé par une partie de classe politique , je ne sais pas pourquoi mais sans doute pour cliver et diviser encore plus.

Est ce que tu penses que les musulmans doivent prendre la parole pour expliquer leur positionnement quand il y a des attentats ? Je pense que c'est un peu la même chose. Les juifs israéliens oui, mais tous ne le sont pas.

Après si un juif commence a t'expliquer que ça ne lui pose pas de problème que des enfants meurent de faim a Gaza c'est autre chose ... Mais ça n'a absolument rien a voir avec le fait qu'il soit juif ou non.

Il faut faire attention avec le mot "sioniste" aussi, ce n'est pas synonyme de génocidaire il couvre des réalités bien différentes selon qui le prononcé ou l'entend. A l'origine c'est juste une position qui consiste à être en faveur d'un foyer juif sur la terre de Palestine, sans que ça se fasse forcément au détriment des palestiniens en place, encore moins dans une logique d'épuration ethnique comme on le voit maintenant. Meme une Rima Hassan considère cette volonté d'un foyer juif légitime. Le mot a été dévoyé par une partie de classe politique , je ne sais pas pourquoi mais sans doute pour cliver et diviser encore plus.
C'est quand même différent,très different
Je développerai. Je me suis fait la même réflexion que toi

C la faute de Arafat

C la faute du Hamas

C la faute de Abbas

Ce n'est pas la faute de l'occupant qui montre

sa barbarie depuis un siècle et qui se moque

des résolutions et accumule des crimes de

guerre qui se sont accélérés avec des massacres

depuis plusieurs années en Cisjordanie où

le Hamas ne contrôle rien avant le 7/10.

Il est vrai que le bain de sang et les

dépossessions sont tellement tombés dans la

normalité vu la déshumanisation des victimes

qu'à la fin l'on considère le bourreau comme

la victime quoi qu'il commette.

Même un génocide colonial.

.

.

C la faute de Arafat

C la faute du Hamas

C la faute de Abbas

Ne mets pas Arafat ou Abbas dans le même panier que le Hamas...

Arafat et Abbas avaient/ont certes leurs défauts, mais ils n'ont jamais sacrifié leur peuple, comme le fait le Hamas depuis des années.

Les dirigeants du Hamas n'ont jamais cherché la paix, ni à sauver le peuple palestinien de leurs oppresseurs israéliens !

Ils ne valent pas beaucoup mieux que les pourritures à la tête d'Israël, dont l'inhumanité et l'abjection dépassent l'entendement 🤮

On est face au pire génocide depuis la Tchétchénie, voire les Tutsis

Dernière édition:
Le Hamas existe 1) Parce qu'IS-Rael est puissant et 2) a eu le pouvoir de martyriser le peuple palestinien depuis près de 80 ans de 3) a fait en sorte de le renforcer, connaissant parfaitement sa dangerosité

D'ailleurs, Israël a toujours prioritairement libéré des prisonniers du Hamas, plutôt que des prisonniers politiques palestiniens pacifistes !

Le Hamas est le jouet d'Israël depuis toujours (depuis très longtemps en tout cas)

Tout à fait, c'est en substance ce qu'il a écrit avec plusieurs de ses pseudos.

Le menteur patholigique Aigledeliyal ne peut s'empêcher de troller avec des diffamations en collant des dires des uns aux autres ou un sortant un mot de son contexte...qui a eté ecrit suite à la découverte de faux montages et de diffamations réguliers depuis plus d'an an et demi pour faire diversion de ce qui gêne sur son état génocidaire.

Escroc sioniste un jour escoc sioniste toujours.

A défaut d'avoir des arguments ça se transforme en faussaire ...le propagandiste pro génocidaire utilise la manipulation de lâche comme culture et méthode.

La vie des autres meuble sa propre vie de sioniste no life pro génocide.

.

D'ailleurs, Israël a toujours prioritairement libéré des prisonniers du Hamas, plutôt que des prisonniers politiques palestiniens pacifistes !

Le Hamas est le jouet d'Israël depuis toujours (depuis très longtemps en tout cas)

Maintenant que le Hamas, comme les multiples menaces iraniennes, sont sur le point d'être défaites, Netanyahu se trouve bien nu, ce qui explique sans doute qu'il finisse pas s'en prendre directement à la population civile ...

Retour