Comment les sayanim usent de la manip antisém pour servir Zion : des feuj ultra communautaire sèment le chaos dans un vueling, Sanchez est coupable...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anser
  • Date de début Date de début
Le communiqué n'en parle pas.

Si on extrapole, il est également possible qu'ils aient été victimes de racisme.
J'ai perdu toute foi en l'humanité !!! Vraiment!!! Israël affame, bombarde, et ces communautés se permettent de nier le génocide! Des nazis!!! oui oui!!!!!!! Ils ne s'en cachent pas, pas de double discours!!!!

Vive les juifs décoloniaux et tout ceux qui ont pris des distances avec cette idéologie génocidaire. Je les aime!!!! De tout mon coeur!!! Mais force est de constater que ça n'est pas la voir majoritaire des juifs de France et de Suisse!!!

N'oublions pas ce qu'il se passe en Cisjordanie qu'ils appellent Judée Samarie!!

Quel type de racisme ? Racisme anti polak ou ukrainios ? Anti blanc ? LOL
.
Un ministre dit que l'anéantissement des gazouis est en cours d'achèvement pour y mettre les sionistes à Gaza...et là ils tentent l'inversion accusatoire comme d'hab...

A Amsterdam les nervis sionistes attaquent les marocains et arrachent des drapeaux palestiniens et chantent..."il n'y a plus d'écoles car il n'y a plus d'enfants"...et les classes politiques soumises crient au pogrom !!!

.

.

Bonjour
Etant en contact quotidien avec des gens à Gaza, j'ai commencé à essayer de comprendre ce qu'en pensent les " communautés" juives de France et de Suisse. Car cette situation est inimaginable. Je ne parle pas des juifs tout à fait intégrés et bien dans leur tête, qui dénoncent aussi le génocide car ils sont simplement humains. Jamais ils n'enverraient leurs gosses dans des vacances communautaires!!!!!

Je parle de ces communautés qui justement envoient leurs gosses faire des vacances communautaires. SVP écoutez Radio J, Mosaïque, et autres ! J'ai perdu complètement foi en l'humanité et force est de constater que les juifs communautaires en France, Suisse, etc soutiennent ce qu'il se passe à Gaza et soutiennent la colonisation de ce qu'ils appellant "Judée Samarie".
Je ne parle pas des juifs sains d'esprit qui ont quitté ces communautés ou sont membre d'associations comme Tsedek ou UJFP! Je parle des juifs communautaires de France. Ils n'ont rien à voir avec les juifs américains ! Ecoutez ces radios sur YouTube! Pareil @SpiceKhoubz! Ecoutez ce qu'ils disent!!!!!!!!

Tous les matins je me renseigne sur le sort des gens avec qui je corresponds. Hier, mon ami me disait que les enfants morts de faim étaient enfin delivrés de leur calvaire!

Ces jeunes qui ont été débarqués de l'avion sont les enfants de ceux qui soutiennent le génocide! Leurs parents sont endoctrinés et eux aussi!
Ecoutez Radio J, les discours du CRIF!

Pourquoi tu me cites ? J'aurais un besoin de les écouter à titre spécial?

Il reste quelques belles âmes qui ont resistance, je leur envoie tout mon amour
Ils sont plus nombreux aux USA

Mais la plupart sont perdus
Certains mais ceux dans la colonie sont foutus, depuis l’enfance ont les endoctrine à haïr tout ce qui n’est pas juif. Même les animaux et la végétation.

Ils sont réellement irrécupérable, le mieux est de les renvoyer dans l’enclave juive russe ou ukrainienne, et surtout de ne jamais les laisser en sortir. Ce sont des psycopathes.

Ils sont biberonnés à la haine des goys.

Des générations foutus tellement ils ont le cerveau lavée

Mais avec les moyens de com puissants ils arrivent à banaliser un génocide colonialo messianique et se poser en victimes.

En Cisjordanie avant et après les massacres continuent pour la colonisation..

Pour eux la vie de goys ne comptant pas...ils peuvent donc inverser les rôles via les mainstream soumis

.

.
Un ministre dit que l'anéantissement des gazouis est en cours d'achèvement pour y mettre les sionistes à Gaza...et là ils tentent l'inversion accusatoire comme d'hab...

A Amsterdam les nervis sionistes attaquent les marocains et arrachent des drapeaux palestiniens et chantent..."il n'y a plus d'écoles car il n'y a plus d'enfants"...et les classes politiques soumises crient au pogrom !!!
Ils ont une haine si ancré que même la mort des palestiniens ne leur suffit pas, il voudraient les torturer, les violer, et leur faire subir les pires sévices.

Voila ce que soutien @Aigleloyal le judeo nazi mental er ça chouine parce que des ados psycopathes se sont fait jetté d’un avion alors qu’ils chantaient un chant pro génocide.

Enfin le monde voit leur vrai visage hideux et haineux.

1000015701.jpg

Pourquoi tu me cites ? J'aurais un besoin de les écouter à titre spécial?
J'ai perdu foi en l'humanité et dû voir les choses en face. Car l'Histoire jugera les gens qui ont nié, encouragé le génocide des Palestiniens. Les juifs de France pour beaucoup, sont communautaires. Je suis contre toute violence, mais il faut comprendre leurs idées pour mieux juger la situation. Je suis tombée de haut, de très haut!!!!!

Certains mais ceux dans la colonie sont foutus, depuis l’enfance ont les endoctrine à haïr tout ce qui n’est pas juif. Même les animaux et la végétation.

Ils sont réellement irrécupérable, le mieux est de les renvoyer dans l’enclave juive russe ou ukrainienne, et surtout de ne jamais les laisser en sortir. Ce sont des psycopathes.
Créer un Israël aux USA serait la solution idéale

Le goy français ne pourra comprendre de quelle idéologie mortifère le sionisme relève ..que s'il subit ne fut ce qu'une fraction de ce que les populations occupées par ce cancer colonial subissent.

De plus il ignore que ses impôts entretiennent la perfusion à ce monstre colonial qui tient la dragée haute au monde via les USA où le grand remplacement du pouvoir américain a eu lieu comme à Tel Aviv sur Seine d'ailleurs.

.

Ils ont une haine si ancré que même la mort des palestiniens ne leur suffit pas, il voudraient les torturer, les violer, et leur faire subir les pires sévices.

Voila ce que soutien @Aigleloyal le judeo nazi mental er ça chouine parce que des ados psycopathes se sont fait jetté d’un avion alors qu’ils chantaient un chant pro génocide.

Regarde la pièce jointe 415531

Non justement...à part les gens impliqués dans ce drame..les goys ne sauront réellement de quoi il retourne que si le rouleau compresseur americain et européen médiatique qui diabolise les victimes se mettent à marteler du matin au soir que ce cancer colonial est la plaie pour la paix du monde et pompe les contribuables occidentaux pour ce regime hitlerien.

.

Club Kineret: préparer des activités autour de l'identité culturelle, cultuelle juive et historique avec une approche ludique: leur site Internet
Ça vet dire quoi?

Regarde la pièce jointe 415531

Si les medias n'étaient pas soumis les goys verraient que les occidentaux arment et financent un nouveau Reich pour l'espace vital et l'ethnie.

.

Créer un Israël aux USA serait la solution idéale
Y’a pas de solution idéale tant qu’ils arrêteront pas de mentir et s’approprier l’histoire des autres. Ils sont dans une logique de domination. Leur donner un bout de floride ne suffira pas, ces générations de psycopathes doivent être interné à vie sans possibilité de libération.

Ce sont des malades mentaux.

1000015709.jpg

Non justement...à part les gens impliqués dans ce drame..les goys ne sauront réellement de quoi il retourne que si le rouleau compresseur americain et européen médiatique qui diabolise les victimes se mettent à marteler du matin au soir que ce cancer colonial est la plaie pour la paix du monde et pompe les contribuables occidentaux pour ce regime hitlerien.

.
Hitler n’a pas fait le 10ème de ce qu’ils font.

Cite moi un pays au monde où des gens peuvent aller en vacances et payer pour "admirer" en temps réel à l’aide de jumelle un génocide en mangeant du pop corn ?

On a jamais vu ça, même les nazis allemands n’ont pas osé. Pour moi ils sont sortis de l’humanité.

J'ai perdu foi en l'humanité et dû voir les choses en face. Car l'Histoire jugera les gens qui ont nié, encouragé le génocide des Palestiniens. Les juifs de France pour beaucoup, sont communautaires. Je suis contre toute violence, mais il faut comprendre leurs idées pour mieux juger la situation. Je suis tombée de haut, de très haut!!!!!

Tu ne réponds pas à ma question.

Pour moi, ce ne sont pas de simples civils même si ça n'est pas de leur faute. Ils participent à un camp de vacances communautaire et vu le génocide en cours et ce que dit leur communauté en ce moment, je ne m'émeus pas de leur sort mais de celui des palestiniens

Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as cité.

Je comprends toujours pas pourquoi tu m'as cité.
Parce que tu as dit au poster que ces jeunes ne sont que des civils message #9 et qu'ils ont été sortis de l'avion car juifs

Pour moi ces jeunes participent à un camp de vacances sioniste, ça n'est pas de leur faute mais pourquoi pas une action de ce genre ( les virer)? Seul un grand réveil de leur part permettrait qu'on arrête le génocide des Palestiniens. Il faut qu'ils comprennent et se soulèvent, certains le font déjà. Contre les causes du génocide. Pourquoi ils ne sont plus les bienvenus? C'est triste mais c'est rien comparé à ce que vivent les Palestiniens

C'est pas dans leur genes mais ils sont endoctrinés! Ecoutez les portes paroles des Juifs de France, Enfin!!!!!!!!!!!!
Et si la judéophobie repart, c'est de leur faute!!
Ce n'est pas de l'antisémitisme mais les dirigeants génocideurs sionistes ont fait d'Israël un état paria

Mardi dernier, le paquebot Crown Iris, chargé de touristes israéliens, a tenté de faire escale sur l’île de Syros, au sud d’Athènes. Il a été bloqué par une manifestation populaire massive dans le port d’Ermoupolis, malgré un couvre-feu décrété par les autorités municipales pour interdire la circulation dans le port et permettre ainsi aux touristes israéliens de débarquer. Les habitants ont ignoré l’interdiction et se sont tout de même rassemblés. Finalement, le navire a dû larguer les amarres et repartir sans avoir débarqué aucun de ses 1600 passagers.

La manifestation a été organisée par des syndicalistes et des groupes issus de la société civile. Les manifestants ont brandi de grands drapeaux palestiniens et une banderole sur laquelle on pouvait lire «Stop au génocide !».

Malgré les tentatives du ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Saar, d’obtenir l’intervention de son homologue grec, George Gerapetritis, les manifestants ont fini par l’emporter. Le gouvernement grec de centre droit du Premier ministre Kyriakos Mitsotakis a condamné les initiatives des manifestants.

Le navire Crown Iris a finalement réussi à accoster à Limassol, à Chypre, puis est retourné en Israël avant de revenir en Crète, avec l’intention de se rendre sur l’île de Rhodes.

Mais les syndicats et les organisations de la société civile de Rhodes se mobilisent désormais contre cette escale, et une manifestation est prévue lundi après-midi (c’est-à-dire demain) dans le vieux port de commerce, une demi-heure avant l’arrivée prévue du Crown Iris.

Les organisateurs ont publié l’appel suivant :

«Lundi 28 juillet 2025, dans l’après-midi (15 h 30), le paquebot israélien Iris Crown devrait faire escale au port de Rhodes (vieux port commercial, bureau des douanes).

Il s’agit notamment du navire qui a récemment tenté de s’approcher de Syros, provoquant la mobilisation des habitants de l’île contre la politique génocidaire menée par le gouvernement d’extrême droite de Netanyahou à l’encontre du peuple palestinien. Avec la complicité des touristes, les habitants ont réussi à empêcher l’accostage du navire, le contraignant à faire demi-tour et à repartir. L’Association des employés municipaux de Rhodes invite ses membres ainsi que tous ceux qui refusent l’idée même du massacre de civils, de leur extermination par la famine forcée et du génocide systématique, et qui recherchent une solution juste et viable à la question palestinienne, à se rassembler au vieux port commercial/bureau des douanes à 15 h, le lundi 28 juillet.

Notre message est clair : nous résistons à la politique meurtrière de l’extrême droite de Netanyahou, inculpé par la Cour pénale internationale pour crimes de guerre, et de ses soutiens, sans porter atteinte aux Israéliens ou aux juifs de religion qui s’opposent à ce crime ou n’y participent pas».

Si les propagandistes israéliens qualifient ces manifestations d’antisémites, les organisateurs, eux, démentent catégoriquement toute visée antisémite, antijuive ou même anti-israélienne. Selon eux, ces manifestations dénoncent la politique génocidaire d’un gouvernement israélien spécifique, qu’ils qualifient du même qualificatif grec généralement utilisé pour désigner les partis néonazis en Europe, comme l’AfD en Allemagne.

Ce n'est pas de l'antisémitisme mais les dirigeants génocideurs sionistes ont fait d'Israël un état paria

Mardi dernier, le paquebot Crown Iris, chargé de touristes israéliens, a tenté de faire escale sur l’île de Syros, au sud d’Athènes. Il a été bloqué par une manifestation populaire massive dans le port d’Ermoupolis, malgré un couvre-feu décrété par les autorités municipales pour interdire la circulation dans le port et permettre ainsi aux touristes israéliens de débarquer. Les habitants ont ignoré l’interdiction et se sont tout de même rassemblés. Finalement, le navire a dû larguer les amarres et repartir sans avoir débarqué aucun de ses 1600 passagers.

La manifestation a été organisée par des syndicalistes et des groupes issus de la société civile. Les manifestants ont brandi de grands drapeaux palestiniens et une banderole sur laquelle on pouvait lire «Stop au génocide !».

Malgré les tentatives du ministre israélien des Affaires étrangères, Gideon Saar, d’obtenir l’intervention de son homologue grec, George Gerapetritis, les manifestants ont fini par l’emporter. Le gouvernement grec de centre droit du Premier ministre Kyriakos Mitsotakis a condamné les initiatives des manifestants.

Le navire Crown Iris a finalement réussi à accoster à Limassol, à Chypre, puis est retourné en Israël avant de revenir en Crète, avec l’intention de se rendre sur l’île de Rhodes.

Mais les syndicats et les organisations de la société civile de Rhodes se mobilisent désormais contre cette escale, et une manifestation est prévue lundi après-midi (c’est-à-dire demain) dans le vieux port de commerce, une demi-heure avant l’arrivée prévue du Crown Iris.

Les organisateurs ont publié l’appel suivant :

«Lundi 28 juillet 2025, dans l’après-midi (15 h 30), le paquebot israélien Iris Crown devrait faire escale au port de Rhodes (vieux port commercial, bureau des douanes).

Il s’agit notamment du navire qui a récemment tenté de s’approcher de Syros, provoquant la mobilisation des habitants de l’île contre la politique génocidaire menée par le gouvernement d’extrême droite de Netanyahou à l’encontre du peuple palestinien. Avec la complicité des touristes, les habitants ont réussi à empêcher l’accostage du navire, le contraignant à faire demi-tour et à repartir. L’Association des employés municipaux de Rhodes invite ses membres ainsi que tous ceux qui refusent l’idée même du massacre de civils, de leur extermination par la famine forcée et du génocide systématique, et qui recherchent une solution juste et viable à la question palestinienne, à se rassembler au vieux port commercial/bureau des douanes à 15 h, le lundi 28 juillet.

Notre message est clair : nous résistons à la politique meurtrière de l’extrême droite de Netanyahou, inculpé par la Cour pénale internationale pour crimes de guerre, et de ses soutiens, sans porter atteinte aux Israéliens ou aux juifs de religion qui s’opposent à ce crime ou n’y participent pas».

Si les propagandistes israéliens qualifient ces manifestations d’antisémites, les organisateurs, eux, démentent catégoriquement toute visée antisémite, antijuive ou même anti-israélienne. Selon eux, ces manifestations dénoncent la politique génocidaire d’un gouvernement israélien spécifique, qu’ils qualifient du même qualificatif grec généralement utilisé pour désigner les partis néonazis en Europe, comme l’AfD en Allemagne.

Ils doivent comprendre!!! On assiste à l'Holocauste des Palestiniens et ils se font des vacances!!! Enfin!!! Boycottons tout ce qui est israélien! Même si c'est radical, les circonstances sont telles que c'est justifié!!!
Stop genocide!!!!!!!!!!

Ils doivent comprendre!!! On assiste à l'Holocauste des Palestiniens et ils se font des vacances!!! Enfin!!! Boycottons tout ce qui est israélien! Même si c'est radical, les circonstances sont telles que c'est justifié!!!
Stop genocide!!!!!!!!!!
Après que des touristes israéliens ont attaqué des habitants d’Athènes, en Grèce, parce qu’ils portaient des t-shirts en soutien à la Palestine, les habitants sont descendus dans la rue pour assurer la sécurité de la communauté.
Les génocidaires se croient tout permis.

IMG_2331-1753694909.8564.jpeg

Rappelez vous AUCUN pays européen n’a accepté de recevoir les juifs venant de l’Allemagne en bateau, les anglais eux même leur tiraient dessus. Les seuls qui ont accepté de les accueillir ce sont les PALESTINIENS et aujourd’hui ce sont ces mêmes juifs qui veulent génocider les palestiniens qui les ont accueillis, logés, nourris et blanchis.
La leçon C’EST QU’IL NE FAUT JAMAIS FAIRE CONFIANCE AUX SIONS.

Club Kineret: préparer des activités autour de l'identité culturelle, cultuelle juive et historique avec une approche ludique: leur site Internet
Ça vet dire quoi?

Mort aux arabes pour réaliser le Grand Israel comme projet messianique.

Les pro génocidaires profitent du tabou à critiquer les sionistes en France et la propension à accabler les victimes de ce joug colonial de ces intrus venus d'Europe pour faire le vide.

Arrête!!!!!!!!!!!!!

Comment des dons français ont financé l’endoctrinement d’enfants de Gaza​

Collectif Palestine vaincra a soutenu l’organisation d’un camp où des jeunes de dix ans à peine étaient mis en situation, armes à la main. https://www.lepoint.fr/societe/comm...t-d-enfants-de-gaza-13-10-2023-2539228_23.php
La majorité des jeunes juifs sont endoctrinés et ils se prennent des apéros en regardant les bombes tomber sur Gaza!!!
Qui a volé la terre de l'autre, qui colonise?

En ce moment des colons bloquent l'aide humanitaire! Qui meure en ce moment? Qui est déshumanisé?

Regarde les médias mainstream il y a floppée de reportage sur la violence des colons. Ecoute Radio J, Mosaïque, Qualita, sur YouTube, écoute leur propagande!!!!! I24 aussi est une chaîne pro-génocide!!!

Comment tu peux encore te tenir de ce côté de l'Histoire? Honte à toi! Honte!

Regarde ton enfants si tu en as un et imagine-le en train de mourir de faim ou enseveli sous des décombres!!!!

Comment des dons français ont financé l’endoctrinement d’enfants de Gaza​

Collectif Palestine vaincra a soutenu l’organisation d’un camp où des jeunes de dix ans à peine étaient mis en situation, armes à la main. https://www.lepoint.fr/societe/comm...t-d-enfants-de-gaza-13-10-2023-2539228_23.php

Va voir comment les enfants juifs sont endoctrinés et habitués à ne pas accorder de la valeur aux vies non juives dans les yashivas ou écoles non religieuses où la doctrine de la rédemption de la terre à n'importe quel prix pour les autochtones.

.

Retour