Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@remake,
encore vivant celui là, dommage que les agents du Mossad et cie ne l'on pas assassiner en Libye
Thierry Meyssan c'est le mickey de l'info
je sais pas de procès d'intention, c'est l'info qui compte, etc...blablabla
Qui m'aime me suive.
as tu entendu du réseau Voltaire, de son livre l'effroyable imposture sur le 11sept ?Pourquoi dit on cela de Meyssan ?
as tu entendu du réseau Voltaire, de son livre l'effroyable imposture sur le 11sept ?
une petite recherche sur G00gle et t'en saura plus.
c'est un gars brillant qui a pété les plombs avec le 11sept![]()
Il a le droit de s'exprimer non ? tu es le juge de toute la Terre ?@remake,
encore vivant celui là, dommage que les agents du Mossad et cie ne l'on pas assassiner en Libye
Qui m'aime me suive.
je ne vais pas rentré dans les détails, si tu est intéressé par les fait, je t'invite à aller sur ce forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1.htmHa c'est pour ça ! ha ben il risque d'avoir toute ma sympathie, a moins que les familles des victimes qui doutes de la version officiel "elles aussi" ont péter les plombs...
Comment t'a deviné, je suis le juge de l'universIl a le droit de s'exprimer non ? tu es le juge de toute la Terre ?
je ne vais pas rentré dans les détails, si tu est intéressé par les fait, je t'invite à aller sur ce forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/attentats-septembre-pentagone-sujet_4281_1.htm
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions.
Concernant les familles des victimes, je te mets au défi de me trouver un témoignage ou ils contredisent les évènements du 11sept. Je parle pas des responsables etc. je parle seulement des faits. Genre ce n'est pas un avion qui a heurté le Pentagone, on à démolit les tour aux explosifs, etc. enfin, elles ne contredisent pas les faits mes râles pour les bourdes des services de sécurités, ce qui est largement compréhensible.
C'est un antisémite patenté, et a participé à plusieurs réunions révisionnistes, en Iran.
Quand à Meyssan il a aussi soutenu Khadafi, quand Khadafi massacré sa population il nié absolument les faits et disait que tout était calme. idem pour Assad, la liste de ces bourdes est interminable.
Maintenant libre à toi de croire ce que tu veux![]()
Tu ne te rends pas compte que Reopen instrumentalise le malheur de cette pauvre femme !Ben niveau famille des victimes tu as cette femme qui a perdu sa fille et qui est insulté de "conspirationniste" dès quelle pose des questions sur la version officiel :
Sinon pour Kaddhafi, deux témoins avoue avoir été payer par la CIA pour apporter un faux témoignage inculpant Kaddhafi du drame de Lockerbie :
Des millions de dollars
pour les témoins clés
La même SCCRC s’est engagée à ne jamais rendre publics, 2 des 6 éléments l’ayant conduit à conclure au possible déni de justice (‘justice miscarriage’) au préjudice d’Al-Megrahi. Elle a toutefois découvert que les 2 principaux témoins de l’accusation, un transfuge libyen du nom de Majid GIAKA recruté par la CIA, et Tony GAUCI, le prétendu vendeur maltais des vêtements retrouvés dans la valise piégée, ont reçu chacun 2 millions de dollars en échange de leur témoignage, le frère de ce dernier bénéficiant également d’une « prime » d’un million de dollars, au titre du « Federal Witness Protection program ».
http://www.bakchich.info/internatio...i-ne-rime-pas-avec-lockerbie-lintegrale-59915
Quand les USA insultes des dirigeant de dictateur alors que eux le son à leur façon c'est très hypocrite...
aux dernieres nouvelles le gouvernement syrien reconnait que l'attaque a eu lieu.
comment tu concilie ça avec tes affirmations ?
J’ai regardé les premières secondes, et j’ai arrêté tout net quand il a remis en avant le faux arguments qui été démenti par ceux qui en sont à l’origine (Russia Today), prétendant que les vidéos d’après les attaques sont fausses.
Thierry Meyssan analyse les contradictions et les incohérences des services secrets états-uniens, britanniques et français à propos du prétendu massacre chimique de la ghouta.
Oui, il a le droit de s’exprimer dans le vide et de faire un monologue s’il veut.Il a le droit de s'exprimer non ? tu es le juge de toute la Terre ?
Thierry Meyssan analyse les contradictions et les incohérences des services secrets états-uniens, britanniques et français à propos du prétendu massacre chimique de la ghouta.
Tu ne te rends pas compte que Reopen instrumentalise le malheur de cette pauvre femme !
elle cherche des réponses sur qui a fait ça, pourquoi les secours ne sont pas intervenu plus tôt, et tout les dis fonctionnements, pourquoi on a pas évacué immédiatement les tours, pourquoi Bush ne s'est pas précipité au post de commandement, pourquoi on ne la pas laissé prendre l'avion pour rejoindre sa fille, pourquoi l'aviation n'est pas intervenu à temps etc. elle veut comprendre le pourquoi, elle n'a jamais remit en cause les événements. un comportement qu'il est facile de comprendre. Pour finir elle le dit clairement qu'elle n'ai pas une théoricienne du complot. non sincèrement le site de ReOpen est à vomir.
précision, ici je ne m’intéresse pas de qui est l'auteur de ces actes, Bush, Ben Laden peut m'importe, je ne m'attache qu'aux faits. 4 avions de lignes ont bien étaient détournés. 2 se sont crashés dans les tours, un dans le Pentagone, et un est tombé dans un champ. les tours se sont effondrées suite aux chocs et l'incendie. le WTC7 s'est effondrer après avoir reçus un morceau d'une des tours et une grosse incendie. voilà tout.
Meyssan parle d'un missile sur le Pentagone, qu'on a dynamité les tours et j'en passe.
je te conseil en toute amitié de jeter un coup d’œil au site que je t'ai donné, je t'invites même à y participer, et à poser tes questions, ils se feront un plaisir de te répondre, il est toujours actifs, t'as 10ans de question/Réponse, 2347 pages après si tu veux on en reparle.
Quand à Khadafi, tu oublies qu'il a reconnu lui même l'attentat est a même dédommagé toutes les victimes.Sur Meghrahi, condamné en 2001 à la réclusion à perpétuité pour son implication dans l’explosion d’un avion de la Pan Am au-dessus de Lockerbie, qui avait fait 270 morts, Abdelbaset al-Megrahi avait été libéré par la justice écossaise pour des raisons humanitaires en 2009, des médecins ayant diagnostiqué un cancer en phase terminale.
Sa libération avait soulevé une vague d’indignation, en particulier parmi les familles des victimes, d’autant plus qu’il ne semblait plus mourant à son arrivée triomphale à Tripoli, et qu’il a survécu jusqu’ici, même s’il était déjà l’année dernière dans un état semi-comateux.
...
Son co-accusé, Al Amin Khalifa Fhimah, avait été acquitté à l’issue du procès mais Megrahi a été reconnu coupable en 2001. Ce n’est qu’en 2003 que la Libye a reconnu officiellement sa responsabilité dans l’attentat puis a payé 2,7 milliards de dollars en guise d’indemnisation aux familles des victimes.
la suite ici: http://www.liberation.fr/monde/2012...-pour-l-attentat-de-lockerbie-est-mort_819994
PS: et désolé pour le HS![]()
Inscris mardi...oh un nouveau bienvenudans les 2 camps on nous annonce des versions différente et on se rejette la faute on s'est plus qui croire !
il était inimaginable que tu ne trouves pas une vidéo comme celle là
Son analyse peut interesser des personnes .il était inimaginable que tu ne trouves pas une vidéo comme celle là![]()
Pourquoi le gouv us a confisqué toutes les vidéos ? C'est comme l'affaire Mérah ou ne veut pas diffuser unTu ne te rends pas compte que Reopen instrumentalise le malheur de cette pauvre femme !
De quels vidéo tu veux parler, si c'est celle du Pentagone, on l'a mais on ne voit pas grand chosePourquoi le gouv us a confisqué toutes les vidéos ? C'est comme l'affaire Mérah ou ne veut pas diffuser un
vrai bout de film sans aller trop loin ou de vraies photos . Ou est le problème ? En quoi cela va choquer ?
Tu trouves qu'en 2013 les gens ne voient pas des choses plus dures comme maintenant ?
je vais te décevoir, OUI.........................je plaisante.@UNIVERSAL
Tu crois à la version officielle ? Exactement telle qu'elle est présentée ?
y a trop d'adjectifs et d'affirmations non démontrées pour que ça soit une analyse. tu aurais aussi bien te filmer toi même.Son analyse peut interesser des personnes .
je vais te décevoir, OUI.........................je plaisante.
Pour commencer il ne s'agit pas ici de croyance mais de faits.
Alors ce que je sais: Je sais que 4 avions de ligne ont été détourné (Vol AA11, UA175, AA77, UA93).
le vol UA175 et AA11 ont percuté le WTC 1 et 2 qui se sont effondré sans l'aide d'explosif ni de technologie top secrète.
le vol AA77 a percuté le Pentagone et non pas un missile ou que sais je d'autre.
le vol UA93 s'est écrasé dans un champs (peut être abattu par l'aviation ou à cause des passagers).
Pour les questions du genre qui a détourné, qui est responsable on peut en discuter. Comme on peut discuter des défaillances des services secrets, de sécurités, armé de l'air, services secrets, etc.
Bien que je ne te cache pas que la piste terroristes me semble la plus correcte. Que toutes les versions alternatives ne me convainc pas du tout et font pshhhhht quand on approfondi. il n'y a pas de version alternative qui tienne la route sur l'ensemble et explique les évènements de a à z sans qu'on ne soit obligé de rentrer dans un monde parallèle. j'ai fais moi même parti de ceux qui doutaient, mais après quelques recherches et surtout de la bonne volonté, j'ai trouvé les réponses à toutes mes interrogations.
@remake,
Qui m'aime me suive.
as tu entendu du réseau Voltaire, de son livre l'effroyable imposture sur le 11sept ?
une petite recherche sur G00gle et t'en saura plus.
c'est un gars brillant qui a pété les plombs avec le 11sept![]()
Ok,
Oui, tout le monde sait que 4 avions ont été détournés.
Je suis à peu près d'accord, sauf pour l'effondrement.
C'est pas l'effondrement qui m'étonne, ça la façon dont elles se sont effondrée, sans parler de la tour 7 percutée par rien du tout et qui s'effondre exactement comme les deux autres.
Je reste persuadé que la demolition a été pensée, et contrôlée.
A part ca, j'ai vu ca l'autre jour :
Troublant ...
personne n'a encore été capable de m'expliquer quel était l'interret de faire s'efondrer les tours en plus du detournement.
si 2 avions sont detourné et s'ecrasent sur le WTC c'est deja un acte suffisant comme pretexte politique.
miner les tours pour les faire s'effondrer n'a aucun interret dans ce contexte, si ce n'est augmenter les risques de se faire prendre.
ou alors il suffisait de faire sauter les tours, il n'y a pas besoin de l'avion (ce que Ben Laden avait déjà tenter dans les années 90).
mais les deux ensemble aucun interret.
donc la theorie du complot n'a tout simplement pas de mobile logique.
Regarde la video que j'ai posté et tu comprendra l'intérêt. Je n'ai posté que la première partie, il y en a 8.
Perso, l'intérêt du 11 Septembre, ça fait un sacré bout de temps que je le vois.
Mais bon ce n'est que mon avis.
Ce qui personne n'a été capable de m'expliquer, c'est comment la tour N°7 s'effondre EXACTEMENT comme les deux grosses sans être touchée par un avion.
Si c'est pour me répondre "A cause des incendie", passez votre chemin car à part me donner un fou rire ca sert a rien.
j'ai donné quelques image sur wtc7, dire qu'il s'est effondré tout seul c'est tout simplement n'importe quoi.Ok,
Oui, tout le monde sait que 4 avions ont été détournés.
Je suis à peu près d'accord, sauf pour l'effondrement.
C'est pas l'effondrement qui m'étonne, ça la façon dont elles se sont effondrée, sans parler de la tour 7 percutée par rien du tout et qui s'effondre exactement comme les deux autres.
Je reste persuadé que la demolition a été pensée, et contrôlée.
A part ca, j'ai vu ca l'autre jour :
Troublant ...
Une façon de parler, toute les façons plus personne ne l'écoute Meyssan.Pour quelle raison tu souhaites la mort de cet homme?
Non il a pété un plomb parce qu'il hallucine. Comme quand il disait que les syriens soutiennent Assad et qu'il n'y avait pas de manifestations, révolution. Quand en réalité le massacre et la répression battait son plein. Comme quand il a essayé de faire croire que les services chinois du kgb chercher à le tuer dans un hôtel à Damas, et il nous a fait le même numéro avec Khadafi.Il a pété un plomb parce qu'il ne partage pas l'avis dominant?
Il t'en faut peu pour dire de quelqu'un qu'il est fou.