salam alikoum je me suis fiancé le 25 juin on ne s'était pas fréquenté longtemps mais on était fou l'un de l'autre moi je n'étais pas vierge et je lui ai menti tout au long de notre relation mardi 29 juin on a eu des rapports étant donnée qu'on avait fait le mariage religieux et il s'est rendu compte que je n'étais en fait pas vierge si je lui ai menti c'est car j'avais peur de le perdre en fin de compte je l'ai quand même perdu lui ou il a eu tort c'est qu'il l'a dit a tout le monde pour moi c'est pas digne d'un homme bref je l'aime tellement que je lui ai pardonné mais voila il veut plus de moi chose tout a fait normal je l'ai trahi mais il viens quand même me voir!!! et il me dit qu'il m'aime toujours mais que par fierté il peut pas se remettre avec moi je veux l'oublier mais comment d'autant plus que c'est moi qui suis fautive ça fait encore plus mal aujourd'hui je m'en veux je demande pardon a dieu et m'en remet a lui mais j'ai perdu l'amour de ma vie dites moi si ça vous est déjà arrivé de perdre un amour et comment affronter cela merciiii