Comment l'oublier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion musulm
  • Date de début Date de début
salam alikoum je me suis fiancé le 25 juin on ne s'était pas fréquenté longtemps mais on était fou l'un de l'autre moi je n'étais pas vierge et je lui ai menti tout au long de notre relation mardi 29 juin on a eu des rapports étant donnée qu'on avait fait le mariage religieux et il s'est rendu compte que je n'étais en fait pas vierge si je lui ai menti c'est car j'avais peur de le perdre en fin de compte je l'ai quand même perdu lui ou il a eu tort c'est qu'il l'a dit a tout le monde pour moi c'est pas digne d'un homme bref je l'aime tellement que je lui ai pardonné mais voila il veut plus de moi chose tout a fait normal je l'ai trahi mais il viens quand même me voir!!! et il me dit qu'il m'aime toujours mais que par fierté il peut pas se remettre avec moi je veux l'oublier mais comment d'autant plus que c'est moi qui suis fautive ça fait encore plus mal aujourd'hui je m'en veux je demande pardon a dieu et m'en remet a lui mais j'ai perdu l'amour de ma vie dites moi si ça vous est déjà arrivé de perdre un amour et comment affronter cela merciiii

salam alikoum je me suis fiancé le 25 juin on ne s'était pas fréquenté longtemps mais on était fou l'un de l'autre moi je n'étais pas vierge et je lui ai menti tout au long de notre relation

Hmmm... d'un cote, quand on s'aime, il faut aussi savoir se faire confiance et se dire toute la verite. Qu'il soit aussi fixe sur la virginite, c'est assez mesquin de sa part, mais qu'il reagisse negativement a ce qu'il percoit comme etant une sorte de "trahison", ca se comprend aussi.

mardi 29 juin on a eu des rapports étant donnée qu'on avait fait le mariage religieux et il s'est rendu compte que je n'étais en fait pas vierge si je lui ai menti c'est car j'avais peur de le perdre en fin de compte je l'ai quand même perdu lui ou il a eu tort c'est qu'il l'a dit a tout le monde pour moi c'est pas digne d'un homme bref je l'aime tellement que je lui ai pardonné mais voila il veut plus de moi chose tout a fait normal je l'ai trahi mais il viens quand même me voir!!!

Ah, la, d'un autre cote, ca c'est une indiscretion impardonable de sa part... entierement inacceptable et a mon humble avis pas digne de quelqu'un qu'on aime. Meme si tu l'aimes et que tu soit prete a lui pardonner ca, il t'as mise dans une situation tres difficile, surtout si ton (mais aussi son) environment est tres conservateur/traditionnel.

et il me dit qu'il m'aime toujours mais que par fierté il peut pas se remettre avec moi je veux l'oublier mais comment d'autant plus que c'est moi qui suis fautive ça fait encore plus mal aujourd'hui je m'en veux je demande pardon a dieu et m'en remet a lui mais j'ai perdu l'amour de ma vie dites moi si ça vous est déjà arrivé de perdre un amour et comment affronter cela merciiii

Disons que c'est peut-etre une bonne chose que tu as eu la chance de decouvrir son vrai caractere aussi tot dans votre relation... meme si ca fait tres mal. Imagines toi la deception apres 5 ans, 10 ans ou 15 ans de marriage?

mdr et ben justement jai mis un produit de ***** venant de chine et il a vu que c'était pas du sang mais c'est de ma faute j'aurais plutôt du lui dire la vérité au lieu de cacher maintenant le problème c'est que je vis au bâtiment 6 lui au bat 4!!! et comme je l'ai dis il continue a venir me voir et me parler ça me fait trop mal

mdr et ben justement jai mis un produit de ***** venant de chine et il a vu que c'était pas du sang mais c'est de ma faute j'aurais plutôt du lui dire la vérité au lieu de cacher maintenant le problème c'est que je vis au bâtiment 6 lui au bat 4!!! et comme je l'ai dis il continue a venir me voir et me parler ça me fait trop mal

il continue de venir pour quelle raison à ton avis?

Nan mais je veux dire dans la mesure ou la femme ne saigne part lors du 1er rapport Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ... c'est debile

parce que celle qui a "fauté" va essayer d'apporter la preuve de son innocence pour être sûre qu'on la croit innoncente

elle devait penser prendre trop de risque en ne mettant rien
alors qu'elle aurait pu plus facilement faire valoir son innocence, voire ignorance, ainsi

Tes parents ont réagis comment?

Grave en plus Meskina sa ce trouve elle c'est fait violé
Et c'est pas de sa faute si elle est plus vierge

C'est pas bien wallah

en faite j'ai coucher avec mon 1er amour a l'age de 16ans et depuis je n'ai recouché avec personne car je l'avais mal vécu pour moi dans mon coeur le 1er c'est lui mon fiancé enfin ex

bonjour,

et oui il arrive a pas mal de gens de vouloir oublier une ou des personnes pour X raisons, je me suis aussi retrouvée a poster ste mm question sr ce forum, mais je crois qu'il n'y a pas de réponse miracle a part alzheimer!lol non serieu je pense que tant que tt n'est pas clair ds ta tete bah ya trop de doutes et incertitudes et dc tu n'arriveras pas a touner la page et encore moins a avancer... dc ce que je peux te conseiller c'est d'eclaircir la situation mais parfois on a telement d'espoir qu'on fini par se voiler la face.

bOn cOuRaGe eN Ts cAs!

salam alikoum je me suis fiancé le 25 juin on ne s'était pas fréquenté longtemps mais on était fou l'un de l'autre moi je n'étais pas vierge et je lui ai menti tout au long de notre relation mardi 29 juin on a eu des rapports étant donnée qu'on avait fait le mariage religieux et il s'est rendu compte que je n'étais en fait pas vierge si je lui ai menti c'est car j'avais peur de le perdre en fin de compte je l'ai quand même perdu lui ou il a eu tort c'est qu'il l'a dit a tout le monde pour moi c'est pas digne d'un homme bref je l'aime tellement que je lui ai pardonné mais voila il veut plus de moi chose tout a fait normal je l'ai trahi mais il viens quand même me voir!!! et il me dit qu'il m'aime toujours mais que par fierté il peut pas se remettre avec moi je veux l'oublier mais comment d'autant plus que c'est moi qui suis fautive ça fait encore plus mal aujourd'hui je m'en veux je demande pardon a dieu et m'en remet a lui mais j'ai perdu l'amour de ma vie dites moi si ça vous est déjà arrivé de perdre un amour et comment affronter cela merciiii

Avant tout, please, utilise la ponctuation stp, ça facilite la lecture!

Bon, tu aurais du le lui dire avant. C'est une question d'honneteté.

Maintenant, en allant le crier sur tous les toits, il s'est comporté comme un imbécile. Il pouvait très bien tout arretter sans dévoiler les choses. Maintenant, quand bien meme il voudrait reprendre, il est prisonnier de son image.

1) comment ca tu l'as trahi et tu lui as menti? jai pas compris..tu ne lui as rien dit, c'est différent..en quoi es tu plus fautive que lui??? vous étiez deux à b**** ce jour là, non?

2) pourquoi il revient te voir s'il t'a jetée ??? il veut recommencer pour mieux te jeter?

Maintenant, en allant le crier sur tous les toits, il s'est comporté comme un imbécile. Il pouvait très bien tout arretter sans dévoiler les choses. Maintenant, quand bien meme il voudrait reprendre, il est prisonnier de son image.

Mais finalement c'est sa fierté ou celle de sa famille qu'il s'en bafouée ??? si c'était pour sa famille il aurait pu ne rien dire après tout bino ou binha non ?....

sérieusement je ne sais pas pourquoi mais de lire ça ça m'a donné un fou rire!!

bah déménage !

sinon il vient te voir pourquoi? vous le faites encore ? si c'est le cas eh bien il n'y a plus rien à dire Monsieur est schyzo !! plus tard il prendra une femme vierge et toi tu resteras sa maitresse !! :eek: :D

Retour