Comment lui dire de s'épiler la moustache

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment ..

...cela ne gène pas mon ami ...

Elle est là ..ta réponse..de quoi je me mêle...!

C'est pas toi qui va l'épouser ..non!

Si ça trouve ..ton ami..il le voit même pas ce dit handicap..ou ne le voit pas comme tel..

Probablement qu'elle aurait des talents cachés! d'autres qualités...

Qu'ils se retrouvent autour d'autre chose que deux trois poils..

Et l'ami..lui ..il aurait pas des handicaps ..plus importants..qu'elle supporte sans broncher..

C'est toi le pote!

mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène
Eh ben voilà..
Grace à toi ..on ne se demande plus pourquoi l'islam ordonne de baisser le regard!

t'auras plus de temps comme ça ..à admirer la belle moustache invisible de ta femme!
Et plus encore Que du bonheur!

(oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir)

Mais il y des medecins pour soulager

donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir

La réponse est dans le hadith: ""le bel islam est ne pas se mêler de ce qui ne vous regarde pas!""

(référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

C'est dégoutant!! y a pas d'autres mots!

T'es jaloux ou quoi ..envieux...de leur bonheur
De ton ami..tu veux lui piquer sa belle poilue..

qund je pense que les jeunes , surtout aujpoud'hui , piernet à trouver l'ame soeur, que briser un couple solide épanouie pour un probléme qui n'est pas leur..c'est haram

Tu n'est pas un ami..tu es un démon--shaytan karin..

C'est quoi cette loi qui veut que la femme doit plaire aux cppain du mari..

tu l'as trouvé ou ..dans les marais!!

Si tu n'aimes pas la fille..change d'ami...tiens

et chois le dejà en couple..avec une fille sans moustache ( ça ne s'invente pas )

s'il n'y a que ça..

Que Dieu protège les femms des amis comme toi...Amin

Attend que ta soeur (ou ta fille) se fasse larguer par son ex futur mari .. par ce que l'ami du dit mari ..n'aimait pas ..sa moustache..son grain de beauté sous l'oil..sa cicatrice au poignet....sa bouche..et autres niaiseries...

T'es gonflé..ma parole..t'en as du culot..

Ta femme à toi ..elle est comment...imberbe via photoshop!!!

En tout cas je la plains..t'as les yeux partout..spécialement là ou ils devraient pas être..

Comment te dire..ca me gêne..tu me gêne..et c'est ..trop de gêne!!

Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

Moi je lui offrirai un panier épilation ! :D
tu y met tous: rasoir, mousse, crème dépilatoire, cire, et tous le tralala!

elle devrait comprendre!

ne me remercie pas! ;)

Beuark, les hérissons au réveil, c'est nous, pas vous :-D

J'aime l'effet mal rasé :rouge: une barbe super bien taillé... (je fonds)

T'es sure que tu parle de la moustache de la bouche :-D ?

Je vais te raconter une histoire mdrrr Une femme allait se marier, elle était poilue, une amie lui a conseillé de s'épiler de partout pour le jour J, elle l'a fait, son mari quand il a vu ça, il lui a dit pourquoi t'as fait ça :eek: moi ce que j'aimais chez toi justement c'était tes poils! Il ne l'a pas touché jusqu'à ce que ça repousse.

Un homme qui sait ce qu'il veut mdrrrrrrrrr!

Mmmmmmm MerCi ma Voisinette
C'est miam miam

vas-y choisi une =)

http://i419.photobucket.com/albums/pp272/charavines/Bisous.jpg
Choukrane je le prends sucré, en fait je les voulais tous, mais je vais y aller molo mdrrr

Ton "msemen au miel" (all rights reserved).

Yes y'a personne d'autre que j'appelle comme ça à part toi;-)

Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami

Pourquoi tu t'imagines entrain de l'embrasser ??? :D

je vais vomir deja sur un gars je ne supporte pas de voir une barbe alors une femme

Sa dépends sur un gars, si il a des trou partout, c'est normal.. Mais chez un homme avec ma barbe ferme, sans trou, c'est beau..

La barbe est synonyme de fertilité, de maturité, de la puissance de l'homme..

Sa dépends sur un gars, si il a des trou partout, c'est normal.. Mais chez un homme avec ma barbe ferme, sans trou, c'est beau..

La barbe est synonyme de fertilité, de maturité, de la puissance de l'homme..

ah je ne suis pas sur que la majorité des femmes aime ça perso je prefere tout rasé ou bien une barbe de 3 jours pas plus

ah je ne suis pas sur que la majorité des femmes aime ça perso je prefere tout rasé ou bien une barbe de 3 jours pas plus

Les femmes de l'antiquité qui était beaucoup plus belle que les femmes d'aujourd'hui en affolés des hommes barbus..

Pendant le néolithique, ce sont les femmes grosses qui avaient de la côte auprès des hommes, être grosse signifier être fertile, comme la plupart des "déesses mères"..

Aujourd'hui, c'est différent.. Demain les femmes préfèreront des hommes gros lol..

Bizarre parce-que dans la réalité, ça le fait pas vraiment tout ça! :langue:

Ah bon, c'est pour cela que ce sont les barbus qui ont le plus d'enfants :langue: que sa soit chez les musulmans ou chez les juifs..

La barbe est un signe de grandeur, de la domination, de la jouissance éternelle, de respect..

Les femmes de l'antiquité qui était beaucoup plus belle que les femmes d'aujourd'hui en affolés des hommes barbus..

Pendant le néolithique, ce sont les femmes grosses qui avaient de la côte auprès des hommes, être grosse signifier être fertile, comme la plupart des "déesses mères"..

Aujourd'hui, c'est différent.. Demain les femmes préfèreront des hommes gros lol..

ahh tu as vécu antérieurement ? je ne savais pas !! chacun son délire

ahh tu as vécu antérieurement ? je ne savais pas !! chacun son délire

Non, mais presque tout le monde est d'accord sur ça... Rien que de voire la beauté des statues pour s'en apercevoir..

Les femmes sont des petites chochottes, sa me fait rappeler un film, une femme avait vu une petite poil dans la salle de bain, elle commence à crier et à délirer, l'homme vient inquiet, lui demande ce qui ce passe, elle réponds qu'elle aime pas les poils, l'homme lui réponds que toute façon, elle, elle en a des milliers sur le corps.. C'est cela le délire des femmes..

Ah bon, c'est pour cela que ce sont les barbus qui ont le plus d'enfants :langue: que sa soit chez les musulmans ou chez les juifs..

La barbe est un signe de grandeur, de la domination, de la jouissance éternelle, de respect..

C'est juste parce ce sont les plus conservateurs (pas d'usage de contraception) et non les plus producteurs:D!

C'est pour ça que les musulmans dominent le monde... avec leur barbichette...

C'est juste parce ce sont les plus conservateurs (pas d'usage de contraception) et non les plus producteurs:D!

Bah, ils sont tellement productifs, qu'ils se marient avec 4 femmes.. C'est cela la productivité et un travail en chaine. :D

Les barbus sont beaucoup plus productifs que les hommes-femmes..

La génération de nos pères n'avait pas de barbe et pourtant ils avaient tous en moyenne dix gosses.

10 gosses? Tu pense que c'est beaucoup..

Il y avait un barbu avec 4 femmes et 85 enfants*.. et 135* petits enfants.. C'est assez pour remplir toute un quartier à Paris lol..

* Chiffres approximatifs

Il y avait un barbu avec 4 femmes et 85 enfants*.. et 135* petits enfants.. C'est assez pour remplir toute un quartier à Paris lol..

* Chiffres approximatifs

Il n'a pas grand mérite, le plus difficile c'est pas de faire le gosse, c'est de le mettre au monde.

* Chiffres approximatifs

ben 10 c'est bcp trop si tu veux leur offrir une bonne éducation il faut une très grande maison il faut etre riche

ben 10 c'est bcp trop si tu veux leur offrir une bonne éducation il faut une très grande maison il faut etre riche

C'est pas un problème l'argent.. Tu achète un château en Normandie, C'est pas chère. j'habite Paris centre pas très loin de chez Sarkozy :D, tu en trouvera pas de château..

Quand tu fais autant d'enfants, tu dois les éduquer très bien, ils doivent être malin autant qu'un renard, aussi habile qu'un faucon, aussi courageux qu'un Lion, aussi travailleur qu'un fourmi, aussi douce qu'un agneaux, aussi fidèle qu'un chien, aussi noble qu'un pur sang arabe..

C'est pas un problème l'argent.. Tu achète un château en Normandie, C'est pas chère. j'habite Paris, tu en trouvera pas de château..

Quand tu fais autant d'enfants, tu dois les éduquer très bien, ils doivent être malin autant qu'un renard, aussi habile qu'un faucon, aussi courageux qu'un Lion, aussi travailleur qu'un fourmi, aussi douce qu'un agneaux, aussi fidèle qu'un chien, aussi noble qu'un pur sang arabe..

un chateau c'est pas chère ? un chateau en ruine alors...

faut arreter de nos jours on ne fait plus 10 enfants

tu imagines le boulot que c'est ? ben non l'homme il s'en fou il met sa femme enceinte et c'est la femme qui fait TOUT le reste c'est pathétique

un chateau c'est pas chère ? un chateau en ruine alors...

faut arreter de nos jours on ne fait plus 10 enfants

tu imagines le boulot que c'est ? ben non l'homme il s'en fou il met sa femme enceinte et c'est la femme qui fait TOUT le reste c'est pathétique

Bah quand tu achète un château, sa voudrait dire que tu as les moyens, sa veut aussi dire que tu pourra avoir des bonnes qui s'occuperont de tout..

En France, l'état est généreux, il peut t'accorder plein d'argent..

Bah quand tu achète un château, sa voudrait dire que tu as les moyens, sa veut aussi dire que tu pourra avoir des bonnes qui s'occuperont de tout..

En France, l'état est généreux, il peut t'accorder plein d'argent..

je ne suis pas du genre à profiter de l'état et pas du genre à vouloir 10 enfants de toute façon

5 maximum et si monsieur n'est pas content il s'en va

Retour