Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.
Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment ..
...cela ne gène pas mon ami ...
Eh ben voilà..mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène
(oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir)
donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir
(référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami
t'es un sacré ******* toi !!!!
Bonjour pour commencer, j'aurais une question d'ordre pratique à vous posez. Vous connaissez la petite amie d'un ami et elle va bientôt devenir sa femme. Cette femme disons qu'elle à un handicap physique qui peut être facilement corrigé à l'aide d'un rasoir ou d'une bonne crème épilatoire.
Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami
Beuark, les hérissons au réveil, c'est nous, pas vous :-D
T'es sure que tu parle de la moustache de la bouche :-D ?
Choukrane je le prends sucré, en fait je les voulais tous, mais je vais y aller molo mdrrrMmmmmmm MerCi ma Voisinette
C'est miam miam
vas-y choisi une =)
http://i419.photobucket.com/albums/pp272/charavines/Bisous.jpg
Ton "msemen au miel" (all rights reserved).
Voici une femme barbue, belgoss
http://www.gala.fr/var/gal/storage/...FR/salma_hayek_en_femme_a_barbe_reference.jpg
Car figurez vous qu'en l'an 2010 il existe encore des femmes se laissant pousser la moustache, apparemment cela ne gène pas mon ami mais par contre moi cela me gène et je suis gêné d'être gène (oui ça fait beaucoup de gêne et certains disent là ou il y'a de la gêne il y'a pas de plaisir) donc j'aimerais savoir comment lui faire comprendre qu'il serait temps qu'elle prennent la moustache par le rasoir (référence a une expression française lol) Je sais pas si vous êtes en mesure de m'aider afin de lui faire comprendre les choses sans la brusquer ou pire encore brusquer mon ami
je vais vomir deja sur un gars je ne supporte pas de voir une barbe alors une femme
Sa dépends sur un gars, si il a des trou partout, c'est normal.. Mais chez un homme avec ma barbe ferme, sans trou, c'est beau..
La barbe est synonyme de fertilité, de maturité, de la puissance de l'homme..
Sa dépends sur un gars, si il a des trou partout, c'est normal.. Mais chez un homme avec ma barbe ferme, sans trou, c'est beau..
Et ceux qui n'ont pas de barbes sont des shwikhat alors ???![]()
ah je ne suis pas sur que la majorité des femmes aime ça perso je prefere tout rasé ou bien une barbe de 3 jours pas plus
Bizarre parce-que dans la réalité, ça le fait pas vraiment tout ça! :langue:
Les femmes de l'antiquité qui était beaucoup plus belle que les femmes d'aujourd'hui en affolés des hommes barbus..
Pendant le néolithique, ce sont les femmes grosses qui avaient de la côte auprès des hommes, être grosse signifier être fertile, comme la plupart des "déesses mères"..
Aujourd'hui, c'est différent.. Demain les femmes préfèreront des hommes gros lol..
ahh tu as vécu antérieurement ? je ne savais pas !! chacun son délire
Ah bon, c'est pour cela que ce sont les barbus qui ont le plus d'enfants :langue: que sa soit chez les musulmans ou chez les juifs..
La barbe est un signe de grandeur, de la domination, de la jouissance éternelle, de respect..
Ah bon, c'est pour cela que ce sont les barbus qui ont le plus d'enfants :langue: que sa soit chez les musulmans ou chez les juifs..
La barbe est un signe de grandeur, de la domination, de la jouissance éternelle, de respect..
C'est juste parce ce sont les plus conservateurs (pas d'usage de contraception) et non les plus producteurs!
C'est pour ça que les musulmans dominent le monde... avec leur barbichette...
C'est pour ça que les musulmans dominent le monde... avec leur barbichette...
Bah, ils sont tellement productifs, qu'ils se marient avec 4 femmes.. C'est cela la productivité et un travail en chaine.
Les barbus sont beaucoup plus productifs que les hommes-femmes..
tu penses réellement que les musulmans dominent le monde ?? lequel ??
La génération de nos pères n'avait pas de barbe et pourtant ils avaient tous en moyenne dix gosses.
C'était de l'ironie voyons!
Ils ne dominent absolument rien, ils n'arrivent meme pas à se dominer eux-même, c'est dire!!!!![]()
10 gosses? Tu pense que c'est beaucoup..
Il y avait un barbu avec 4 femmes et 85 enfants*.. et 135* petits enfants.. C'est assez pour remplir toute un quartier à Paris lol..
* Chiffres approximatifs
Ils dominent leur maison, c'est déjà ça..
10 gosses? Tu pense que c'est beaucoup..
Il y avait un barbu avec 4 femmes et 85 enfants*.. et 135* petits enfants.. C'est assez pour remplir toute un quartier à Paris lol..
* Chiffres approximatifs
ben 10 c'est bcp trop si tu veux leur offrir une bonne éducation il faut une très grande maison il faut etre riche
C'est pas un problème l'argent.. Tu achète un château en Normandie, C'est pas chère. j'habite Paris, tu en trouvera pas de château..
Quand tu fais autant d'enfants, tu dois les éduquer très bien, ils doivent être malin autant qu'un renard, aussi habile qu'un faucon, aussi courageux qu'un Lion, aussi travailleur qu'un fourmi, aussi douce qu'un agneaux, aussi fidèle qu'un chien, aussi noble qu'un pur sang arabe..
un chateau c'est pas chère ? un chateau en ruine alors...
faut arreter de nos jours on ne fait plus 10 enfants
tu imagines le boulot que c'est ? ben non l'homme il s'en fou il met sa femme enceinte et c'est la femme qui fait TOUT le reste c'est pathétique
Bah quand tu achète un château, sa voudrait dire que tu as les moyens, sa veut aussi dire que tu pourra avoir des bonnes qui s'occuperont de tout..
En France, l'état est généreux, il peut t'accorder plein d'argent..