Elle est mal élevé il faut être mal élevé avec elle pour avoir le respectOui et c'est pour ça que tu as besoin de payer quelqu'un pour le dire.
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est mal élevé il faut être mal élevé avec elle pour avoir le respectOui et c'est pour ça que tu as besoin de payer quelqu'un pour le dire.
![]()
Car j'ai vue des emissions que des femmes cachent n'importe quoi dans leur coffre fort entre cuisse des cellulaires de la devise de la drogue..
Tu fais pas exception j'imagine![]()
Tu sais tu peux me donner une chanceTu m'étonnes ta seule chance de voir le vagin d'une femme c'est à la télé
Oh looser, au lieu de t'intéresser au truc de mec comme le bricolage ou la moto toi tu mates des vagins à la teloche![]()
Oui et c'est pour ça que tu as besoin de payer quelqu'un pour le dire.
![]()
Si qq un a compris ce qu'elle vient de dire qu'on m'explique svp
Tu sais tu peux me donner une chance
Voir ton minou épilée sil respect les normes![]()
Qui a dit que tu es lesbienne ?Désolée je suis pas lesbienne![]()
Tu as besoin de payer un psy pour dire que tu es belle !
Désolée parfois je ne m'adapte pas au niveau des autres, j'aurais dû être plus claire pour que tu puisses me comprendre.
My bad !
Qui a dit que tu es lesbienne ?
Moi non plus un homo.
Allez laisse moi tranquille tu es nulle![]()
Haaaa daco dak
Un peu pourrite ta répartie je trouve, le niveau était tellement naze, j'ai pas pu desendre aussi bas, tu m'excuseras..
En plus c'est faux je passe ma vie à dire que je suis belle, laisse la psychologie aux vrais professionnels
Tu passes bien la tienne à dire que tu es intelligente bah alors chacun son creneau je te fais pas concurrence pourquoi ça te démange ?Tu passes ta vie à dire que tu es belle sur les forums ANONYMES
Et aussi aux psy apparemment..
Tu passes bien la tienne à dire que tu es intelligente bah alors chacun son creneau je te fais pas concurrence pourquoi ça te démange ?
J'ai l'impression que tu es jalouses que je sois belle et pas toi, attention aux rides..
Y'a des tas de choses à répondre à ça :Qu'est ce que tu veux répondre à ça ?
T'es en train de me faire un "C'est celui qui dit qui est"
Bonne journée Elvira !
Y'a des tas de choses à répondre à ça :
1/Au moins moi j'ai un cerveau
2/T'es tellement belle que t'as besoin de la chirurgie
3/tu me saoules pétasse
Je vais pas en plus faire tes propres réponses !
Bonne journée !
Se justifier d'être intelligente c'est comme être moche mais crier qu'on est belle![]()
Je te rassure que tu te justifies ou non personne ne croira que tu es intelligente, on peut le vérifier assez rapidement à travers tes écrit...![]()
Je t'ai vexé
Sorry !
Sans rancune !
Allez va continuer de dire que tu es la plus belle !!!!!
Tu m'étonnes que t'aimes patauger dans la mer de![]()
Très bonne la répliqueDésolée je suis pas lesbienne![]()
Tant mieux c'est un peu le butTes posts me font trop rire, les réponses partent toujours tellement loin...
crois qu'il a pas compris lololTrès bonne la réplique
Avec le temps, j'ai compris qu'il faut prendre ça au millième degréTant mieux c'est un peu le but![]()
je vois que la vulgarite est toujours presente .
allez courage @ElviraPacino , tu peux effacer ca de ta bouche et tes doigts .
si tu supprimes cela , tu seras vraiment belle![]()
Arrêtes de jouer la 9ahba du forum,
tu penses que les autres filles sont moches , sont plus belles que toi.
T'es un 3afrit toi
J'ai des neveux mais il sont au bled par contre y'a mon fils qui peut faire le sale boulot
Tu m'as rappelé une histoire de collège de l'époque lolOffre lui un rasoir![]()
HahahaSI tu as un gosse de -6 ans, envoie-le lui dire. Je me sers de mes neveux pour envoyer quelques scuds dans les gueules que je n'aime pas.
Hahaha
Mais tu te sens moins malin quand il finit par "c'est tonton qui m'a dit"![]()
Demande lui de t accompagner chez l esthéticienne.Salam chèr(es) compatriotes,
C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.
J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader
Comment je peux lui dire sans la vexer ?
Merci pour vos réponses
Farrah
Je pense aborder le sujet sous cet angle, je vais l'inviter au hamam la semaine proDemande lui de t accompagner chez l esthéticienne.
Salam ,Salam chèr(es) compatriotes,
C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.
J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader
Comment je peux lui dire sans la vexer ?
Merci pour vos réponses
Farrah