Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Car j'ai vue des emissions que des femmes cachent n'importe quoi dans leur coffre fort entre cuisse des cellulaires de la devise de la drogue..
Tu fais pas exception j'imagine :D

Tu m'étonnes ta seule chance de voir le vagin d'une femme c'est à la télé :joueur:

Oh looser, au lieu de t'intéresser au truc de mec comme le bricolage ou la moto toi tu mates des vagins à la teloche :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as besoin de payer un psy pour dire que tu es belle !

Désolée parfois je ne m'adapte pas au niveau des autres, j'aurais dû être plus claire pour que tu puisses me comprendre.
My bad !

Haaaa daco dak :rolleyes:
Un peu pourrite ta répartie je trouve, le niveau était tellement naze, j'ai pas pu desendre aussi bas, tu m'excuseras..

En plus c'est faux je passe ma vie à dire que je suis belle, laisse la psychologie aux vrais professionnels
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Haaaa daco dak :rolleyes:
Un peu pourrite ta répartie je trouve, le niveau était tellement naze, j'ai pas pu desendre aussi bas, tu m'excuseras..

En plus c'est faux je passe ma vie à dire que je suis belle, laisse la psychologie aux vrais professionnels


Tu passes ta vie à dire que tu es belle sur les forums ANONYMES 😂😂😂😂😂
Et aussi aux psy apparemment..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
:D
Tu passes ta vie à dire que tu es belle sur les forums ANONYMES 😂😂😂😂😂
Et aussi aux psy apparemment..
Tu passes bien la tienne à dire que tu es intelligente bah alors chacun son creneau je te fais pas concurrence pourquoi ça te démange ?

J'ai l'impression que tu es jalouses que je sois belle et pas toi, attention aux rides..
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :D

T'es en train de me faire un "C'est celui qui dit qui est" :claque:


Bonne journée Elvira !
Y'a des tas de choses à répondre à ça :

1/Au moins moi j'ai un cerveau
2/T'es tellement belle que t'as besoin de la chirurgie
3/tu me saoules pétasse


Je vais pas en plus faire tes propres réponses ! :D
Bonne journée !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Offre lui un rasoir :D
Tu m'as rappelé une histoire de collège de l'époque lol

Y avait une fille un peu poilue des bras (franchement pas méchant juste la normalité de l'adolescence) avec moi en cours
Et le jour de son anniversaire le gang des mean girls lui ont très sérieusement offert un rasoir "pour rigoler"

Alala les enfants ne sont pas toujours si gentils si mignons :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hahaha
Mais tu te sens moins malin quand il finit par "c'est tonton qui m'a dit" :D

Justement j'allais prévenir @ElviraPacino, mais elle est assez maline pour le savoir. Les solutions de facilité comportent quelques risques. Il faut s'assurer que le gosse ne te dénoncera pas. Seul moyen pour l'envoyer clasher le coeur net, lui faire répéter sa réplique 3 fois devant toi avant de lui donner le feu vert.

Cela me fait penser à la fois où ma mère qui, pour éviter de recevoir une voisine reloue, a demandé à ma petite soeur de lui dire "Ma mère n'est pas là". Ma petite soeur a dit à la voisine "Ma mère t'a dit qu'elle n'est pas là". :joueur:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
Demande lui de t accompagner chez l esthéticienne.
 
Si c'est une amie je lui suggèrerais avec beaucoup de pincettes. Lui disant qu"elle est très jolie et qu'enlever son duvet (je ne parlerais pas de moustache c'est moins abrupt) l'embellirait davantage....
 
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
Salam ,

J'ai eu une (ancienne) voisine presque amie disons qui était dans ce cas de figure , elle blondie son duvet mais ça reste trés visible quand même !!

Du coup j'ai abordé en parlant de l'esthétique, et je lui ait dit tu sais ya une dame de l' école qui m'a parlé de toi (concernant tes enfants) et elle t'a désigné comme => la femme à la moustach blonde ... et moi j'ai pas du tout aimé qu'on parle de toi en te reconnaissant en rapport avec ça !! ce serai bien que tu songe à une méthode plus radicale ^^

Elle n'a pas du tout était vexé de moi vu que je lui ait dit de façon trés détourné ... Elle a prit note de ce que je lui ait dit mais à toujours son duvet bien blond !!

Son mari veut pas qu'elle se rase la moustache apparemment ça semble le choquer psychologiquement :D ... il lui as dit je t'aime avec ta moustache blonde :D .. J'ai pas pû m'empêcher d'éclater de rire et elle aussi ^^ quand elle m'avait conté le truc
 
Haut