Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

A

AncienMembre

Non connecté
Salam ,

J'ai eu une (ancienne) voisine presque amie disons qui était dans ce cas de figure , elle blondie son duvet mais ça reste trés visible quand même !!

Du coup j'ai abordé en parlant de l'esthétique, et je lui ait dit tu sais ya une dame de l' école qui m'a parlé de toi (concernant tes enfants) et elle t'a désigné comme => la femme à la moustach blonde ... et moi j'ai pas du tout aimé qu'on parle de toi en te reconnaissant en rapport avec ça !! ce serai bien que tu songe à une méthode plus radicale ^^

Elle n'a pas du tout était vexé de moi vu que je lui ait dit de façon trés détourné ... Elle a prit note de ce que je lui ait dit mais à toujours son duvet bien blond !!

Son mari veut pas qu'elle se rase la moustache apparemment ça semble le choquer psychologiquement :D ... il lui as dit je t'aime avec ta moustache blonde :D .. J'ai pas pû m'empêcher d'éclater de rire et elle aussi ^^ quand elle m'avait conté le truc
Je comprends le mari
Les femmes ne se rasent pas la moustache
Sinon c la catastrophe nucléaire
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Du coup j'ai abordé en parlant de l'esthétique, et je lui ait dit tu sais ya une dame de l' école qui m'a parlé de toi (concernant tes enfants) et elle t'a désigné comme => la femme à la moustach blonde ... et moi j'ai pas du tout aimé qu'on parle de toi en te reconnaissant en rapport avec ça !! ce serai bien que tu songe à une méthode plus radicale ^^

Je trouve ça encore plus méchant que de lui dire clairement les choses.
Là tu insinues que les autres l'appellent comme ça..
C'est hyper méchant !

C'est comme si tu disais : "oh les autres t'appellent la grosse, tu devrais penser à faire un régime"
:timide:
 
Je trouve ça encore plus méchant que de lui dire clairement les choses.
Là tu insinues que les autres l'appellent comme ça..
C'est hyper méchant !

C'est comme si tu disais : "oh les autres t'appellent la grosse, tu devrais penser à faire un régime"
:timide:
Ce n’est pas seulement méchant vis à vis de son amie mais c’est aussi méchant vis à vis des autres qui soit disant disent sur elle « la femme à moustache blonde » alors qu’il en est rien, et pire encore. @DuneDuRif se fait passer pour la gentille sur le dos des autres qui n’ont rien dit finalement ...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@DuneDuRif ce sont pas des attaques personnelles contre toi.
De l'intérieur, souvent, on ne voit pas que les choses que l'on dit peuvent être blessantes.
Rapporter les méchancetés des autres à une amie n'est pas bon.
Juste un truc => tu te prends pour qui ? Pour me relever et m'innonder de reproches diverses - ce n'est pas la première fois...

de suite ça sors les grands mots méchancetés par là et là ... je ne te savais pas Mère Térésa - LoooL !!

Occupe toi de tes fe.sses ... et Balayez devant vos portes :cool: ... votre soit disante charité ordonnée commence par vous-même ^^ ... à les lire on dirait qu'elles sont irréprochables - je rêve :rolleyes:
 
Dernière édition:
Juste un truc => tu te prends pour qui ? Pour me relever et m'innonder de reproches diverses - ce n'est pas la première fois...

de suite ça sors les grands mots méchancetés par là et là ... je ne te savais pas Mère Térésa - LoooL !!

Occupe toi de tes fe.sses ... et Balayez devant vos portes :cool: ... votre soit disante charité ordonnée commence par vous-même ^^ ... à les lire on dirait qu'elles sont irréprochables - je rêve :rolleyes:

Je ne pense pas que @Sarah3131 et @Mamacoco voulaient te blesser
Mais c’est vrai que moi aussi quand j’ai lu ton intervention j’étais mal à l’aise car justement cela peut être assez humiliant voire destructeur pour les personnes fragiles ou simplement qui manquent de confiance en elles de savoir « qu’une personne se moque d’elle en l’appelant femme à moustache ».

Je trouve qu’on peut dire les choses à son ami à condition qu’il nous ait demandé notre avis ou si la situation est vraiment à résoudre.

Surtout à la fin tu lui as dit « qu’elle devrait songer à solutionner le problème » cela veut donc dire que tu cautionnes les propos de la personne.
Si vraiment tu n’avais pas apprécié la remarque il aurait été je pense préférable de remettre en place cette dame qui critique ton amie.
 
Je trouve qu’on peut dire les choses à son ami à condition qu’il nous ait demandé notre avis ou si la situation est vraiment à résoudre.

Surtout à la fin tu lui as dit « qu’elle devrait songer à solutionner le problème » cela veut donc dire que tu cautionnes les propos de la personne.
Si vraiment tu n’avais pas apprécié la remarque il aurait été je pense préférable de remettre en place cette dame qui critique ton amie.
Je n'ai pas relaté dans les details prés - eh non la femme qui l'avait désigné par sa blonde moustache ne se moquée pas d'elle ^^ et moi non plus - non - elle me l'a décrite pour que je sache de qui elle me parlait 'pour transmettre une info cf école ... ( elle me l'avait décrite par sa manière de se vêtir au début mais je voyais toujours pas..)

et quand je lui ait dit elle l'a pas du tout mal prit au contraire, d'ailleurs elle m'a dit que des gens de sa famille proche lui avait parlé de ça , qu'elle pouvait l'enlever ça ferait mieux - c'est vous ici qui en faite un caca
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Juste un truc => tu te prends pour qui ? Pour me relever et m'innonder de reproches diverses - ce n'est pas la première fois...

de suite ça sors les grands mots méchancetés par là et là ... je ne te savais pas Mère Térésa - LoooL !!

Occupe toi de tes fe.sses ... et Balayez devant vos portes :cool: ... votre soit disante charité ordonnée commence par vous-même ^^ ... à les lire on dirait qu'elles sont irréprochables - je rêve :rolleyes:

Si tu n'es pas capable d'assumer les échanges ne participe, effectivement, pas à un forum.
Je t'ai dit que ce n'était pas une attaque personnelle, car j'ai déjà eu affaire à ta mauvaise foi et ta susceptibilité.

Je ne pense, jamais t'avoir attaqué personnellement, je ne fais que rebondir sur tes écrits.
 
@Sarah3131 elle est gentille par nature. Elle aime discuter échanger et est anti prise de tête.
Je pense que tu te trompes @DuneDuRif .
== > 《 @DuneDuRif elle est gentille par nature. Elle aime discuter échanger et est anti prise de tête.
Je pense que tu te trompe @Sarah3131

Cette version fonctionne aussi trés bien :p

Je ne traine pas assez dans blabla pour que vous puissez contempler toutes Mes Qualités :timide:, bah oui j'en est aussi haha ^^
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam ,

J'ai eu une (ancienne) voisine presque amie disons qui était dans ce cas de figure , elle blondie son duvet mais ça reste trés visible quand même !!

Du coup j'ai abordé en parlant de l'esthétique, et je lui ait dit tu sais ya une dame de l' école qui m'a parlé de toi (concernant tes enfants) et elle t'a désigné comme => la femme à la moustach blonde ... et moi j'ai pas du tout aimé qu'on parle de toi en te reconnaissant en rapport avec ça !! ce serai bien que tu songe à une méthode plus radicale ^^

Elle n'a pas du tout était vexé de moi vu que je lui ait dit de façon trés détourné ... Elle a prit note de ce que je lui ait dit mais à toujours son duvet bien blond !!

Son mari veut pas qu'elle se rase la moustache apparemment ça semble le choquer psychologiquement :D ... il lui as dit je t'aime avec ta moustache blonde :D .. J'ai pas pû m'empêcher d'éclater de rire et elle aussi ^^ quand elle m'avait conté le truc
:joueur:
ah non ça c'est le genre de truc que je fais à des femmes que j'aime pas

dis donc t'es pire que moi !!!

en fait on a été au hamam aujourd'hui et je lui ai juste demandé pourquoi elle s'épilait pas, elle m'a répondu qu'elle n'osait pas de peur que ça empire et que c'était beaucoup d'entretien

alors je lui ai parlé de l'épilation laser que j'ai faite au maillot et aux jambes, elle avait l'ai intéressé mais elle m'a dit que pour l'instant elle voulait pas y toucher


oh la la je suis détendu, les massages c'est la vie :love:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Juste un truc => tu te prends pour qui ? Pour me relever et m'innonder de reproches diverses - ce n'est pas la première fois...

de suite ça sors les grands mots méchancetés par là et là ... je ne te savais pas Mère Térésa - LoooL !!

Occupe toi de tes fe.sses ... et Balayez devant vos portes :cool: ... votre soit disante charité ordonnée commence par vous-même ^^ ... à les lire on dirait qu'elles sont irréprochables - je rêve :rolleyes:

@Sarah3131 c'est la moralisatrice à deux balles qui t'explique ce qui méchant et gentil mais qui attaque des gens dans leur dos, y'a pas plus hypocrite je me marre :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je trouve incroyable d'assumer sa moustache en 2019 moi j'assume même pas mon 0,001% de cellulite 😁
 
Haut