Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

Waaaah tu as réussi à me fatiguer en 2 secondes :joueur:

Tu vas l'avoir ton profilage de comptoir :

Tout d'abord ce n'est pas une fille gentille, Mais il lui arrive d'être gentille, ce qui la caractérise le plus c'est la loyauté, elle n'a pas beaucoup d'amis et elle est très méfiante à l'égard des femmes.
Elle manque parfois de courage c'est le genre qui ne va pas se mouiller mais va attendre que les autres le fasse en premier, elle n'est pas corruptible mais elle manque de confiance en elle ce qui la rend qq peu maléable et elle a tendance à tomber dans le panurgisme

Elle est bien entourée et vit dans un milieu petit bourgeois, elle a tendance a se renfermer dans sa bulle a cause de son milieu social et ne comprend pas que des gens puissent ne pas aimer les gens issus de son milieu


Voilà signe en bas ça fera 500 euros

Aucune justification ou correction ne sera accepté tu es comme ça un point c'est tout :p

5 minutes 500 euros t'es hyper cher
J'aurais du jouer à pile ou face :prudent:

Tu m'as finis avec le milieu bourgeois alors que j'en suis loinnnnnnnnnnn
Mais belle effort tout n'est pas faux, mais quoi va savoir
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Aaaaaaaaah. Dis par toi qui est moche comme un pou et qui ne cesse de vanter ton c.ul, ta chatte et tes fesses qui doivent être à gerber c'est un cas à faire hurler de rire un psy.

Hhhhhhh
franchement j'ai vanté ma beauté, mes fesses de déesse et mon compte en banque mais jamais ma nenette, t'as raison faut que je le fasse vu que ça t'obsède

Oyé oyé avis à la populasse bladienne

j'ai une nenette d'impératrice, elle a une couronne de diamand, elle sent le printemps alpin (sans bouses de vache) et a la couleur d'une rose fraîche de damas f

En gros si ma nenette était une voiture ça serait une bugati veuve noire

:joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
5 minutes 500 euros t'es hyper cher
J'aurais du jouer à pile ou face :prudent:

Tu m'as finis avec le milieu bourgeois alors que j'en suis loinnnnnnnnnnn
Mais belle effort tout n'est pas faux, mais quoi va savoir

Mon radar supersonic coute cher a entretenir :p

Ah pas bourge alors je dois avoir un souci j'en vois partout
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Bonjour,

Oui c'est vrai ça, je me demande pourquoi on l'oublie sans cesse... Dû au fait que vous êtes trop en demande de sexe, forcément ça voile tout le reste ^^

c comme pour les femmes qui font du shopping c juste un substitut
les hommes vivent dans le deni il ont honte de demandé de l'amour
il trouve que demandé du sexe c plus viril
c pour cela qu'il n'arrive pas a comblé leur manque d'affection car il ont peur de s'impliquer emotionnelement d'etre dependant et d'avoir le coeur brisé et de pleuré comme des gonzesse

non en faite je sais pas je suis pas comme tout les hommes
je suis la creme de la creme parmis des hommes
donc j'ai du mal a pensé comme l' hommes de base ...
 
Les hommes vivent dans le deni il ont honte de demandé de l'amour
il trouve que demandé du sexe c plus viril
c pour cela qu'il n'arrive pas a comblé leur manque d'affection car il ont peur de s'impliquer emotionnelement d'etre dependant

(Certains et non tous)

Ils n'ont pas honte de demander de l'amour puisque leur façon de le demander c'est justement le sexe, comme si y avait que ça dans la vie :claque:

Oui ne pas s'impliquer émotionnellement est une manière de se protéger :mignon: c'est Minion au fond ^^
J' adhère à cette philosophie :cool: Il ne faut jamais montrer son trop plein d' amour, non jamais !! ^^
.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
(Certains et non tous)

Ils n'ont pas honte de demander de l'amour puisque leur façon de le demander c'est justement le sexe, comme si y avait que ça dans la vie :claque:

Oui ne pas s'impliquer émotionnellement est une manière de se protéger :mignon: c'est Minion au fond ^^
J' adhère à cette philosophie :cool: Il ne faut jamais montrer son trop plein d' amour, non jamais !! ^^
.

non c pas toujours le cas
les hommes peuvent vouloir du sexe avec une femme tout en la meprisant (c à dire en ne la voyant que comme un corps objet) c meme souvent le cas ....
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tu veux pas lâcher le morceau quant à tes réelles origines, tu es ds ton bon droit... mais ça veut dire long :p

Dommage d' Avoir Honte de ses Origines, c'est Un Héritage, Une Richesse :love:

je vous ai deja dit mes origines mais vous ne me croyez pas :(
d'ailleur pourquoi on met le mot origines au pluriel ?

et pourtant oui c bien le cas j'ai honte de mes origines
quand on me les demande je fin de ne pas comprendre la question :D
 
je vous ai deja dit mes origines mais vous ne me croyez pas :(
d'ailleur pourquoi on met le mot origines au pluriel ?

et pourtant oui c bien le cas j'ai honte de mes origines
quand on me les demande je fin de ne pas comprendre la question :D
En tout cas tu as l'air de ne pas avoir compris la phrase en dariga et non en littéraire :p

On met origines en pluriel, car impossible d'avoir une seule et unique origine - même ceux qui se disent "de souche" sont le fruit d'un mélange ancestral qui datent.

Faut pas avoir honte de tes origines, n'importe quoi !! - que diront tes parents s'ils savaient ? ^^
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
En tout cas tu as l'air de ne pas avoir compris la phrase en dariga et non en littéraire :p

On met origines en pluriel, car impossible d'avoir une seule et unique origine - même ceux qui se disent "de souche" sont le fruit d'un mélange ancestral qui datent.

Faut pas avoir honte de tes origines, n'importe quoi !! - que diront tes parents s'ils savaient ? ^^

meme si je la traduit vous allez mettre en doute mes origine c proche du litteraire meme si c different
en plus meme ca ne prouve rien je ne suis née et j'ai grandi en france donc pas etonnant que je ne sache pas parlé le darija

7dal chwiya al r3albiya oula riffiya kifma tabr3i , bach na3laf nta maghribi oula turkish, israëli .

7dal imperatif parler takalam en litteraire
chwiya tout le monde connais un peu
al r3albiya langue arabe
oula ou bien je ne comprend pas pourquoi avoir rajouté un la
riffiya rifain
kifma litteraire kayfa ma comment
tabr3i tu veux
bach de tel sorte litteraire : likay
na3laf nous sauron
nta maghribi tu es maghrebin
oula oula turkish, israëli ou turque israelien


y a pas de quoi non plus etre fiere d'etre marocain ... :D
 
Haut