Comment lui dire qu’elle a de la moustache sans la verxer ?

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
as tu remarqué que tu fais une fixation sur les partie genital des hommes ...

Absolument j'en parlerai à mon psy à la prochaine séance

Étant une femme soumise qui aiment les hommes virils qui commandent je constate la féminisation des comportements masculins et ça me chagrine
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
et toi concentre toi sur le coeur des hommes et pas leur parti hahahahahahah
mais bon j'avoue que tu m'a impressioné je ne savez pas que tu connaissai des mot aussi savant
Dixit celui qui veut payer des femmes pour des rapports sexuels

J'en connais juste deux en fait : coprophile et protozoaire

C'était l'occasion d'en placer au moins un il te correspond bien je dois dire :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Absolument j'en parlerai à mon psy à la prochaine séance

Étant une femme soumise qui aiment les hommes virils qui commandent je constate la féminisation des comportements masculins et ça me chagrine

pas la peine d'allé voir un psy tu m'as moi en faite ton fantasme c d'etre dominé et soumise par un homme
car tu n'es pas une femme soumise mais tu aspire a le devenir ... et que quelqu'un mette fin a ta rebellions
tu es commes les gadji de marseille ... :D


un grand penseur disait : qui est la femme ? qui est l'homme ? l'epoque est complexe ... :D
https://www.bladi.info/threads/fantasme-absurde-femme-fragile.489214/#post-16340997
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pas la peine d'allé voir un psy tu m'as moi en faite ton fantasme c d'etre dominé et soumise par un homme
car tu n'es pas une femme soumise mais tu aspire a le devenir ... et que quelqu'un mette fin a ta rebellions
tu es commes les gadji de marseille ... :D


un grand penseur disait : qui est la femme ? qui est l'homme ? l'epoque est complexe ... :D
https://www.bladi.info/threads/fantasme-absurde-femme-fragile.489214/#post-16340997

C'est quoi une gadji de marseille ???

Je suis parisienne un peu de respect :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Moi je l'assimile à coquin après je sais pas ce que ça veut dire exactement

Mes nièces par exemple quand elle font une petite betise genre mignonne je leur dit "coquine tu as fait ça ou ça...."

Je pense que ça a un autre sens mais moi c'est pas comme ça que je l'utilise

@Mamacoco

merci j'ai appris quelque chose ... :cool:

mais je refuse toujours de dancer sous les rythmes endiablé de la derbouka ... :D
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Pfffff tu rates quelques choses
C'est le meilleur son la derbouka

je rate quoi ? ... une dance du ventre :rouge:

j'ai l'oreille occidentalisé pour moi le meilleur son ses rihana et les music moderne remixer à l'ordinateurs
j'avoue ca à un jolie son la debourka mais c vite lassant ...
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Rihanna really :prudent:
Laisse toi emporter par la derbouka va

rihanna c facon de parler il y a aussi katy perri etc ... :D
pendant un moment j'aimai bien aussi les music roumaine
en ce moment j'ai un peu plus de mal a trouvé des music qui me plaise
donc les music qui m'emporte sa reste exceptionnel ...
et c rarement des son simples meme la music classique en general me fond aucun effet


je prefere deja le son de la derbouka hang


je reste ouvert laisse moi le temps d'analyser tout ca 🧐

 
Dernière édition:
Salam chèr(es) compatriotes,

C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.

J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader

Comment je peux lui dire sans la vexer ?

Merci pour vos réponses

Farrah
Dis lui cash ! Meuf ta de la moustache, l épilation au laser existe.
 
Haut