Arrêtes avec ça je te préfère en femme![]()
alors une femme a moustache
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrêtes avec ça je te préfère en femme![]()
Regarde sur google![]()
je n'ai fait qu'interpreté le fond de ta pensé moi aussi je suis doué pour lire a travers les gens
T'es ptet algérien
Une chose de sur t'as pas de coui.lles
9lawi en darija et kourat en arabe littéraire
كرات
Hahaha commence déjà par lire les lignes avant de lire à travers ou de travers![]()
as tu remarqué que tu fais une fixation sur les partie genital des hommes ...
Dixit celui qui veut payer des femmes pour des rapports sexuelset toi concentre toi sur le coeur des hommes et pas leur parti hahahahahahah
mais bon j'avoue que tu m'a impressioné je ne savez pas que tu connaissai des mot aussi savant
Allez et je te donne la combine pour la moustache![]()
Absolument j'en parlerai à mon psy à la prochaine séance
Étant une femme soumise qui aiment les hommes virils qui commandent je constate la féminisation des comportements masculins et ça me chagrine
pas la peine d'allé voir un psy tu m'as moi en faite ton fantasme c d'etre dominé et soumise par un homme
car tu n'es pas une femme soumise mais tu aspire a le devenir ... et que quelqu'un mette fin a ta rebellions
tu es commes les gadji de marseille ...
un grand penseur disait : qui est la femme ? qui est l'homme ? l'epoque est complexe ...
https://www.bladi.info/threads/fantasme-absurde-femme-fragile.489214/#post-16340997
C'est quoi une gadji de marseille ???
Je suis parisienne un peu de respect![]()
C'est quoi une gadji de marseille ???
Je suis parisienne un peu de respect![]()
Gadji - Gadjo au masculin
C'est rom c'est pour désigner tous ceux qui ne font pas partie de la grande famille des gens du voyage (manouche, tzigane, gitan etc.)
regarde sur youtube c ton gang de gadji qui se prener pour des gadjo :
Ah ça j'en sais rien.
J'aime bien les gitans![]()
Ah ça j'en sais rien.
J'aime bien les gitans![]()
Lolol il t'on jetté un sortilège vite appelle un exhorsiste
j'ai toujours voulu vivre comme un gitan il on tout compris a la vie c gens
il y a avait une gitane a l'epoque qui voulai sortir avec moi
je me croyait trop bien pour elle j'ai deconné l'aurai du la suivre
j'aurai eu ma propre caravane aujourd'hui![]()
C'est très dur pour un gadjo de rentrer dans une famille gitane, il faut passer les tests.![]()
quel genre de teste ?
tu m'as l'air de bien les connaitre![]()
J'ai ri .
Je te jure.
On a envie de t aimer et de lancer un pot de peinture et après plonger dans la piscine avec toi
meskhote ...?? ..! ?
Vas y dis moi
J'en ai marre qu'on m'appelle adolf hitler
Et je précise que c'est bien à la moustache qu'on fait référence
Allez viens on fait la danse de la derbouka
avant de commencer à faire une dance indigène dit moi c quoi meskhote
Moi je l'assimile à coquin après je sais pas ce que ça veut dire exactement
Mes nièces par exemple quand elle font une petite betise genre mignonne je leur dit "coquine tu as fait ça ou ça...."
Je pense que ça a un autre sens mais moi c'est pas comme ça que je l'utilise
@Mamacoco
merci j'ai appris quelque chose ...
mais je refuse toujours de dancer sous les rythmes endiablé de la derbouka ...![]()
Pfffff tu rates quelques choses
C'est le meilleur son la derbouka
je rate quoi ? ... une dance du ventre
j'ai l'oreille occidentalisé pour moi le meilleur son ses rihana et les music moderne remixer à l'ordinateurs
j'avoue ca à un jolie son la debourka mais c vite lassant ...
Rihanna really
Laisse toi emporter par la derbouka va
Dis lui cash ! Meuf ta de la moustache, l épilation au laser existe.Salam chèr(es) compatriotes,
C’est la rentrée et j’agrandis mon cheptel de copines comme chaque année, j’ai eu quelques pertes en 2019...,trop dur, y’a une nouvelle avec qui je rigole bien, elle est gentille et plutôt sincère sauf qu’elle a une grosse moustache et quand elle me parle je fais que fixer sa moustache au point de pas trop écouter ce qu’elle me dit, ça me déconcentre trop.
J’aimerai lui dire que ça serait bien de l’enlever, elle serait plus jolie et c aserait plus esthétique mais comme elle a l’air sensible j’ai peur de la vexer et qu’elle m’envoie balader
Comment je peux lui dire sans la vexer ?
Merci pour vos réponses
Farrah
c'est faitAnnule la dette et je te donne la combine![]()
j'ai fini par lui demande j'ai la réponse plus hautDis lui cash ! Meuf ta de la moustache, l épilation au laser existe.