Tu peux m'envoyer ça par MP, je sais rester discret....![]()
ahahah pour commencer dans la liste y a toi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux m'envoyer ça par MP, je sais rester discret....![]()
ben j'ai l'impression de te croiser a chaque fois que je me connecte ......![]()
ahahah pour commencer dans la liste y a toi!![]()
mdrrr mais non j ai une life moiC'est parce que tu es 24h/24 sur le forum!![]()
mdrrr mais non j ai une life moi
j y suis jamais le soir et encore moins le week end....![]()
J'ai toujours su que t'étais une mytho!![]()
lool rhoo je rigole!
J'ai essayé de t'afficher mais ça marche pas lol
Normal, j'ai une bonne réputation...![]()
je sais pas c la première fois que je te parle
Faut pas me parler, ta réputation va en pâtir![]()
Non, on s'est déjà parlé sur un autre topic! C'était celui sur "est ce que l'homme doit tout payer pour le mariage", et toi, tu jouais la michto!
Oui, j'ai une très bonne mémoire!![]()
Tu scoite beaucoup Bladi surtout tu lis et relis les coms![]()
Non, on s'est déjà parlé sur un autre topic! C'était celui sur "est ce que l'homme doit tout payer pour le mariage", et toi, tu jouais la michto!
Oui, j'ai une très bonne mémoire!![]()
Tu scoite beaucoup Bladi surtout tu lis et relis les coms![]()
mdrrrr oué boff c'était y a pas si longtemps mais remonte plus loin encore .....J'ai une bonne mémoire, c'est tout! Miss pastèque et ballerine!![]()
mdrrrr oué boff c'était y a pas si longtemps mais remonte plus loin encore .....
graaaaaaave on doit juste les marquer![]()
mdrrrrC'est tout ce que j'ai retenu de toi, désolé...![]()
mdrrrr
moi j'ai rien retenu rassure toi sauf que tu m'as grillé.....
je suis aussi dans l'informatique tu sais qu'on peut trouver des trucs étonnants.....Tkt je t'ai à l'œil....![]()
Relis tes topics aussi...![]()
ton adresse IP ca suffitAlors tant mieux si je suis discret...
T'inquiète, je ne met pas de photo de moi...![]()
ton adresse IP ca suffit![]()
Comme je t'ai dit, je me connecte quasiment qu'au boulot... Et sur un VPN... Donc bonne chance...![]()
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois. Notre relation se passe bien dans l'ensemble... Il m'apporte bcp de choses mais il y a un mais...
J'ai 29 ans (lui 30) et j'ai sérieusement envie d'évoluer... petit à petit mais si vous me comprenez je ne souhaite pas attendre des années pour vivre avec mon compagnon (voire me marier) et pour avoir des enfants... J'ai assez perdu de tps lors de mes précédentes relations... Maintenant, je n'ai pas dit que je voulais tout ça du jour au lendemain mais bon j'ai besoin de garanties...
Nous nous sommes mis d'accord qu'on se mettait ensemble dans le cadre d'une relation sérieuse... Nous voulons tous les deux nous marier et avoir des enfants. Donc sur ce point là tout est clair... Mnt dans les faits, on se voit régulièrement, on se donne des nouvelles tous les jours mais Monsieur passe bcp plus de temps avec ses amis qu'avec moi... On dirait qu'ils sont sa famille... Je n'ai pas envie de les séparer loin de là mais bon je sens que ça va pas être simple de faire changer les choses...
Il me rassure bcp au quotidien mais pas sur l'avenir excepté quelques paroles pour s'informer...
Comment vous y prendriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
soit patiente ou fais lui du s7our.Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois. Notre relation se passe bien dans l'ensemble... Il m'apporte bcp de choses mais il y a un mais...
J'ai 29 ans (lui 30) et j'ai sérieusement envie d'évoluer... petit à petit mais si vous me comprenez je ne souhaite pas attendre des années pour vivre avec mon compagnon (voire me marier) et pour avoir des enfants... J'ai assez perdu de tps lors de mes précédentes relations... Maintenant, je n'ai pas dit que je voulais tout ça du jour au lendemain mais bon j'ai besoin de garanties...
Nous nous sommes mis d'accord qu'on se mettait ensemble dans le cadre d'une relation sérieuse... Nous voulons tous les deux nous marier et avoir des enfants. Donc sur ce point là tout est clair... Mnt dans les faits, on se voit régulièrement, on se donne des nouvelles tous les jours mais Monsieur passe bcp plus de temps avec ses amis qu'avec moi... On dirait qu'ils sont sa famille... Je n'ai pas envie de les séparer loin de là mais bon je sens que ça va pas être simple de faire changer les choses...
Il me rassure bcp au quotidien mais pas sur l'avenir excepté quelques paroles pour s'informer...
Je crois que tu es un peu bête et en disant cela je suis gentil avec toi pourquoi faire simple qd on peut faire ***
Tu lui demande ce quil attends pour aller voir te sparents et puis franchemnet apres six mois cest pas tôt cest deja trop tard meme !!!!
t'es deja passé chez le japonais ?Bonjour à tous,
t'es deja passé chez le japonais ?
![]()
Euh ok.....t'es deja passé chez le japonais ?
![]()
Je te permets pas de me traiter de bête et si tu te permets de le faire argumente au moins. ..
Faut savoir soit on est trop pressee soit pas assez. ?. Je suis encore plus perdue depuis que j ai posté. ?.
les hommes vous font croire que cest trop tot pour mieux se foutre de vous et votre betise ne fait que leur donner raison pq vouloir s engager qd il suffit de vous faire croire qu'on va le faire mais pas mnt il ya pas de pressee ou pas assez qd tu te sens prete faut le lui faire savoir et si lui est pas pret faut quil dise pq ou adieu
Ben pour ton info il ne m a pas dit ne pas etre pret on aborde pas vraiment le sujet on vit notre couple sanstrop se poser de questions mais il fait que me dire qu on est bien ensemble il est la pour moi... je vais bientot aborder le sujet s il ne le fait pas...
Je t oblige ni a me lire ni a me repondre grossier personnage tu es aigri ma parolebah pourquoi tunous casses les burnes ici va donc lui parler et laisse nous tranquille
Je t oblige ni a me lire ni a me repondre grossier personnage tu es aigri ma parole
Je crois que c est tout son mode de vie qu il doit changer y a des ptites evolutions mais on est loin du compte.... je vais lui parler mais faudra que je trouve les mots justesIl te connait plus que tu ne le connais. Il joue aux jeux vidéo et sors tout le temps. Tu devrais justement te laisser du temps pour savoir si tu le vois comme mari responsable. Le coup de coeur ou amour ne suffit pas. Il semble immature. Est ce que tu le connais bien ? A part rire et prendre du bon temps, tu poses des questions, parle de tes attentes ?
Les hommes prêts à s'engager en général une vie de famille donc du temps pour la famille. Inévitablement, s'il se marie, il fera une croix sur les jeux et ses amis, en tout cas ce sera occasionnel. Le veut il ?