complimenter une femme sur son physique signifie obligatoirement draguer?? je suis pas d'accord
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr merci'' Un homme qui passe son temps à faire des matchs de foot entre potes sur playstation jusqu'a 4H du mat ''
Mais tu te rends compte ou pas ?
T'es en train de te pourrir l'esprit avec des questions qui n'ont pas lui d'etre, pendant que lui '' passe son temps sur sa play ? ''
T'es en galère a ce point là ? Qu'est ce qui se passe ? Tu vas te retrouver a la rue et sans emploi dans quelques mois ?
Pourquoi se presser autant et qui plus est un mec qui s'en tappe royal de faire sa vie avec toi ?
Sa vie est déjà assez remplie comme ça par les potes la journée et la play la nuit..
Il travaille deja ?![]()
mdrrr c'est la première fois que je te vois intervenir .....lol
merci c'est gentil mais la nuit tous les chats son gris méfie toi![]()
j'interviens quand le sujet est interessant![]()
ha oué tu fais le sous marin tu lis tout mais tu dis rien ........pas mal pas mal je vais essayer de faire pareil mais c'est dur des fois ça me démange .....![]()
mdrrr merci
j avais pas les mots tu me les a enlevé de la bouche![]()
Déjà, pour tout ce qui est mariage, c'est a l'homme de courir apres la fille, de se poser mille et une question, de savoir si elle va l'accepter ou pas.
Mais en plus se prendre la tete pour un mec qui n'a d'autre préoccupation que la date de sortie du prochain jeu FIFA ca va quoi !
Faut se reprendre au bout d'un moment ! certes tout le monde aimerait bien se marier meme ceux qui disent le contraire, mais autant se prendre la tete pour une personne qui en vaille la peine !
je suis entièrement d'accord moi je veux bien lui donner des cours mais comme je vais bientôt divorcer .....je suis plus crédible tu veux pas la coacher ????
'' Un homme qui passe son temps à faire des matchs de foot entre potes sur playstation jusqu'a 4H du mat ''
T'es en train de te pourrir l'esprit avec des questions qui n'ont pas lui d'etre, pendant que lui '' passe son temps sur sa play ? ''
T'es en galère a ce point là ? Qu'est ce qui se passe ? Tu vas te retrouver a la rue et sans emploi dans quelques mois ?
Pourquoi se presser autant et qui plus est avec un mec qui s'en tape royal de faire sa vie avec toi ?
Sa vie est déjà assez remplie comme ça par les potes la journée et la play la nuit..
Il travaille deja ?![]()
@Isis84,
mettre la pression à un gars pour qu'il s'engage c'est jamais et çà peut le pousser à fuir s'il ne se sent pas prêt
tu devrais lui parler et lui demander comment il voit votre relation à long terme et parle lui de tes attentes
C'est une bonne idée, la prochaine fois qu'on se voit, je lui en parlerai.... en attendant, je le laisse venir un peu...
j'ai pas lu tout ce qu'on t'a dit mais l'âge ne veut rien dire concernant l'engagement ...
prendre un peu de distance est une bonne idée ^^
je me souviens de tes anciens topics donc anciennes histoires tu as véçu des choses difficile si mes souvenirs sont bons tu es peut être trop en attente parce que tu as peur de refaire les mêmes erreurs et tu n'as pas confiance ...C'est juste que ça fait que 6 mois qu'on est ensemble, c'est peu... mais bon... il n'y a pas de règles, s'il est sûr de lui, faudrait qu'il me le prouve... la dernière fois qu'on s'est vu, il m'a dit qu'il allait me prouver que lui et moi c'est du solide... mais bon... j'attends tjs que qch change...
Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois. Notre relation se passe bien dans l'ensemble... Il m'apporte bcp de choses mais il y a un mais...
J'ai 29 ans (lui 30) et j'ai sérieusement envie d'évoluer... petit à petit mais si vous me comprenez je ne souhaite pas attendre des années pour vivre avec mon compagnon (voire me marier) et pour avoir des enfants... J'ai assez perdu de tps lors de mes précédentes relations... Maintenant, je n'ai pas dit que je voulais tout ça du jour au lendemain mais bon j'ai besoin de garanties...
Nous nous sommes mis d'accord qu'on se mettait ensemble dans le cadre d'une relation sérieuse... Nous voulons tous les deux nous marier et avoir des enfants. Donc sur ce point là tout est clair... Mnt dans les faits, on se voit régulièrement, on se donne des nouvelles tous les jours mais Monsieur passe bcp plus de temps avec ses amis qu'avec moi... On dirait qu'ils sont sa famille... Je n'ai pas envie de les séparer loin de là mais bon je sens que ça va pas être simple de faire changer les choses...
Il me rassure bcp au quotidien mais pas sur l'avenir excepté quelques paroles pour s'informer...
Comment vous y prendriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
je me souviens de tes anciens topics donc anciennes histoires tu as véçu des choses difficile si mes souvenirs sont bons tu es peut être trop en attente parce que tu as peur de refaire les mêmes erreurs et tu n'as pas confiance ...
l'erreur à ne pas commettre c'est trop de pression et de lui faire ressentir ton trop plein d'angoisse
je me souviens de tes anciens topics donc anciennes histoires tu as véçu des choses difficile si mes souvenirs sont bons tu es peut être trop en attente parce que tu as peur de refaire les mêmes erreurs et tu n'as pas confiance ...
l'erreur à ne pas commettre c'est trop de pression et de lui faire ressentir ton trop plein d'angoisse
un conseil un mec qui ne te parle pas de mariage au bout de quelque mois zappe, ne perds pas ton temps. Toutes les filles que je connais qui se sont mariée, leur mari les a demandé au boud de 6mois et déjà des le départ ils ont parlé de mariage et mis les choses auc clair. le mec qui souhaite s'engager n'attend pas de lustre pour venir demander la main à sa futur[/quotfaudrait que je sois fixee que je lui en parle mais en meme tps
Qui va courir pour perdre son bidon , après il ira courrir derrière ça chérieDéjà, pour tout ce qui est mariage, c'est a l'homme de courir apres la fille, de se poser mille et une question, de savoir si elle va l'accepter ou pas.
Mais en plus se prendre la tete pour un mec qui n'a d'autre préoccupation que la date de sortie du prochain jeu FIFA ca va quoi !
Faut se reprendre au bout d'un moment ! certes tout le monde aimerait bien se marier meme ceux qui disent le contraire, mais autant se prendre la tete pour une personne qui en vaut la peine !
Je croie que ces son horloge biologique qui ces mis en route elle veut donner la vie'' Un homme qui passe son temps à faire des matchs de foot entre potes sur playstation jusqu'a 4H du mat ''
Pourquoi se presser autant et qui plus est avec un mec qui s'en tape royal de faire sa vie avec toi ?
Il travaille deja ?![]()
T as pas tort mais ce n est pas ma priorite avant tout construire un foyer stable...Je croie que ces sont horloge bio. ?.logique qui ces mi en route elle veut donner la vie
Je croie que ces son horloge biologique qui ces mis en route elle veut donner la vie
aprés tout ce que tu as véçu tu peux te remettre de tout tu es quelqu'un de fort et faut pas flancher pour un hommeOui tu as tout comoris je ne veux plus me planter je ne m en remettrai pas et il le sait il sait quasi tout de moi....
Plus tu vas aborder le sujet plus tu vas le faire fuir. Joue à celle qui veut prendre son temps et c'est lui qui viendra t'en parler.Bonjour à tous,
Je suis en couple depuis 6 mois. Notre relation se passe bien dans l'ensemble... Il m'apporte bcp de choses mais il y a un mais...
J'ai 29 ans (lui 30) et j'ai sérieusement envie d'évoluer... petit à petit mais si vous me comprenez je ne souhaite pas attendre des années pour vivre avec mon compagnon (voire me marier) et pour avoir des enfants... J'ai assez perdu de tps lors de mes précédentes relations... Maintenant, je n'ai pas dit que je voulais tout ça du jour au lendemain mais bon j'ai besoin de garanties...
Nous nous sommes mis d'accord qu'on se mettait ensemble dans le cadre d'une relation sérieuse... Nous voulons tous les deux nous marier et avoir des enfants. Donc sur ce point là tout est clair... Mnt dans les faits, on se voit régulièrement, on se donne des nouvelles tous les jours mais Monsieur passe bcp plus de temps avec ses amis qu'avec moi... On dirait qu'ils sont sa famille... Je n'ai pas envie de les séparer loin de là mais bon je sens que ça va pas être simple de faire changer les choses...
Il me rassure bcp au quotidien mais pas sur l'avenir excepté quelques paroles pour s'informer...
Comment vous y prendriez vous?
Merci d'avance pour vos réponses.
Oui c'est moi Merci
je sais qu'il est ***
là il m'envoi sa famille il pleur et il a perdu 10 kilos il est en arrêt maladie....
hahahahaha![]()
Prise en flaaaaaggg !!!Salut Monica Cruz, elle va bien Penelope ?
http://blogs.smoda.elpais.com/monica-cruz/declaracion-de-intenciones/
Prise en flaaaaaggg !!!
Idée de slogan pour notre forum chéri : "Bladi ou comment s'inventer une vie" !![]()
Salut Monica Cruz, elle va bien Penelope ?
http://blogs.smoda.elpais.com/monica-cruz/declaracion-de-intenciones/
Quite à choisir d'etre une Monica j'aurais choisi Monica Belluci !!!Elle est partie trop loin dans le mytho...
Ça se trouve, dans la vraie vie, elle/il se prend vraiment pour Monica...![]()
Quite à choisir d'etre une Monica j'aurais choisi Monica Belluci !!!![]()
Quite à choisir d'etre une Monica j'aurais choisi Monica Belluci !!!![]()