niia0087
Real & Fake
s'il lui fait croire qu'il a des sentiments qu'il n'a pas alors je ne dirais pas qu'il s'est servi d'elle mais plutôt qu'il l'a trompé. mais là comment savoir qu'il n'a pas de sentiments pour elle ? on lui fait un procès d'intention je trouve. on n'en sait rien de ce qu'il ressent. ce qu'on sait c'est qu'il ne l'a pas encore largué et qu'après 6 mois de relation il est encore avec elle. donc je ne vois pas en quoi on devrait lui coller la présomption de culpabilité. en principe c'est l’innocence qui est présumé.
tu penserais quoi d'un mec avec qui t'es en couple et qui t'accuse de pas l'aimer ? moi je dirais que c'est un cassos. t'es avec lui alors pourquoi il cherche par ou pisse le poisson ? là c'est pareil, elle est avec lui et il est avec elle alors qu'elle profite du fait qu'ils sont ensemble.
disons que perso je reste pas avec un homme que je n'aime pas, je peux pas embrasser, toucher un homme pour le quel je n'ai pas de sentiments, et j'aspire à ce que l'homme qui est avec moi ressente à mon égard autre chose que du désir sexuel sinon je prends n'importe quel tocard croisés ds la rue et ça fera l'affaire ....