Tout à fait !
Au Printemps... retour du picnic !
Printemps..mon beau printemps.. je t’attend impatiemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout à fait !
Au Printemps... retour du picnic !
C'est pour moi tout ces mots d'amour...Printemps..mon beau printemps.. je t’attend impatiemment
C'est pour moi tout ces mots d'amour...
C'est aussi le temps de faire de nouvelles rencontres !Pour mon amour de printemps , il fait ni trop chaud ni trop froid parfait pour les picnics éblouis par les rayons du soleil.
C'est aussi le temps de faire de nouvelles rencontres !
Mais qu'est-ce que la vie est belle, vraiment !
Tout dont ce que les couples ont besoin !Oui le soleil redonne le Smiiile
Les traitements allopathiques ne sont pas bénins, loin de là. En France le réflexe médicamenteux est bien ancré dans les mentalités, côté médecins comme côté patient... même si le problème de la résistance aux antibiotiques leur a fait lever le pied dessus, antalgiques, anti-inflammatoires, ou pire, statines sont distribués comme des bonbons. Après chacun fait son chemin selon son vécu, ses rencontres et ses recherches...Oui cest des choses comme ca qui font changer notre rapport aux medocs...moi jai aussi une personne dans mon entourage qui doit sans cesse prendre des antibios...ca me fait souffrir juste de la voir devoir prendre ces poisons..
Et par la meme occasion je remarque a quel point un.medoc peut soigner et detruire dun autre coté
Salam.Selem aleykum
Une famille avait décidé de tester une année sans sucre en s’accordant un dessert sucré au choix par mois.
La femme expliquait qu’il était très difficile pour elle de trouver dans le commerces des produits sans sucre même dans des produits salé et qu’on ne soupçonnerait pas.
Au fil de leurs expérience, elle expliquait qu’au début le dessert du mois était très attendu, mais quelques mois plus tard des lors qu’elle mangeait son dessert, elle avait la tête qui tournait et était prise de nausées.
Elle a noté aussi que ces enfants était tombé beaucoups moins malade que l'année Précédente. Je ne me souviens plus combiens de fois,mais je me souviens que c’était moins de la moitié il me semble.
HemduliLah ! Éliminer le sucre raffiné de l’alimentation serait déjà très bien.
Je vois que ta question est mal formulé !!!Selem aleykum
On sait tous que l’alimentation est un facteur très important pour garder une bonne santé.
J’ai personnellement commencé à me remettre en question ça fait environ 3 ans..
En éliminant tout le superflu, en baissant ma consommation de sucre, en achetant le minimum en bio : fruits/légumes, légumineuses, farine, fruit secs etc..
Faire mon pain avec levure maison.
Pendant cette période je ne me suis’ jamais aussi sentie en forme.. jusqu’à ce que les mauvaises habitudes reprennent le dessus. Moins de temps psk trop prise donc mal bouffe.. Et là re catastrophe je me sens faible et fatigué, mauvais sommeil, ma peau est moins jolie.
Quel sont vos habitudes alimentaires ? Quel importance accordez vous à cela ?
Est ce que vous avez noté des différences depuis que vous mangez mieux ?
Vos avis m’interesse Et m’encouragerons dans ce sens
Ps : je connais des avis mitigé sur le bio mais pour moi il reste quand même moins exposé aux pesticides que les fruits/légumes qui ne sont pas certifié bio. Même s’ils en contiennent en partie.
Je vois que ta question est mal formulé !!!
Quand je pose la question avec comment j'attend une réponse qui attribut au sujet:
Comment tu manges: je mange debout, assi,par terre...
Que mangez vous: je mange bio, légume viande...
Ta question plutôt deverait ete que mangez vous au lieu comment mamgez vous
Le vocabulaire et la syntaxe serait plus logique et réaliste
La réponse au comment c'est physiqueSelem aleykum
Merci pour le cour de français
Désolé d’avoir heurté ta sensibilité syntaxique. Oups ! Ça se dit peut être pas non plus ça.. ?
La réponse au comment c'est physique
Comment sujet verbe la réponse sera un attribut du sujet
Avec le verbe manger le plus approprié cest dire que manges tu ( pour savoir la qualité la nature l'aspect chimique et biologique...de la nourriture qu il mange) et je pense que c'est ca que tu veux savoir
Quand je te pose la question comment tu manges, j'attends une réponse genre debout sur la table vite doucement
@layalinn vas dans que mangez vous ce soir tu vas savoir ce que je mange@kamalmax, arrête de tourner autour du pot et de détourner le sujet répond ce sera mieux
Tiens@layalinn vas dans que mangez vous ce soir tu vas savoir ce que je mange
Je préfère le naturel mm si au resto je choisis les restos chaabi populaire maghrébin moyen orient pakistan Amérique latine..
Un plat avant de la manger il faut que je l'aime si je l'aime pas je la mange pas
@misschemsy31 montres moi le pot il est ou
Non la cest differents...cette personne a une maladie du coup a chaque crise infection pulmonaire ...bronchite pneumopatique= antibio obligatoire ...bref cela affaiblit son systeme imunintaire ..cercle vicieux ..antibio qui aide mais qui empire le tout...Les traitements allopathiques ne sont pas bénins, loin de là. En France le réflexe médicamenteux est bien ancré dans les mentalités, côté médecins comme côté patient... même si le problème de la résistance aux antibiotiques leur a fait lever le pied dessus, antalgiques, anti-inflammatoires, ou pire, statines sont distribués comme des bonbons. Après chacun fait son chemin selon son vécu, ses rencontres et ses recherches...
Pas besoin.deliminer totalement...une consomation.occasionnelle et raisonable est suffisanteSalam.
Oui ça n'a aucun intérêt nutritionnel en fait les sucreries, au contraire. Et pour ceux qui aiment ça, j'imagine que s'en passer s'apparente à un sevrage.
Je te confirme que les éliminer de ton alimentation serait déjà un grand pas pour une meilleure santé, et éviter tous les produits transformés serait encore plus bénéfique.
Bon courage !
Je parlais des cas où on a utilisé les antibio sans que ce soit nécessaire. En cas de maladie chronique pulmonaire je suppose bien qu'ils n'ont pas le choix mais oui ça a un coût pour l'organisme.Non la cest differents...cette personne a une maladie du coup a chaque crise infection pulmonaire ...bronchite pneumopatique= antibio obligatoire ...bref cela affaiblit son systeme imunintaire ..cercle vicieux ..antibio qui aide mais qui empire le tout...
Tout le monde fait bien comme il le sent, mais penser que se passer de sucreries industrielles c'est vivre sans se faire plaisir, c'est bizarre.Pas besoin.deliminer totalement...une consomation.occasionnelle et raisonable est suffisante
Tout le monde fait bien comme il le sent, mais penser que se passer de sucreries industrielles c'est vivre sans se faire plaisir, c'est bizarre.
Tu pourras toujours manger des trucs bons voire régressifs maison ou artisanaux, je te rassure. Tu limiteras seulement les additifs, dérivés de pétrole et autres joyeusetés.
C'est mon objectif à terme.
Bah c'est ça...Tu pourras toujours manger des trucs bons voire régressifs maison ou artisanaux, je te rassure. Tu limiteras seulement les additifs, dérivés de pétrole et autres joyeusetés.
https://www.lepoint.fr/societe/des-hydrocarbures-dans-les-aliments-28-10-2015-1977432_23.php
Et penser que de manger une sucrerie industrielle de temps en temps cest dangereux ou mortel...cest bizarreTout le monde fait bien comme il le sent, mais penser que se passer de sucreries industrielles c'est vivre sans se faire plaisir, c'est bizarre.
Je n'ai rien dit d'aussi radical, seulement que si l'objectif d'un changement d'alimentation c'est une meilleure santé, éviter au maximum ces trucs est un bon début. Ce n'est pas l'industrie agroalimentaire qui va t'avertir que ses produits contiennent des éléments dangereux, pourtant c'est le cas. Après, chacun voit midi à sa porte, vraiment.Et penser que de manger une sucrerie industrielle de temps en temps cest dangereux ou mortel...cest bizarre
Salam avec plaisir !!Salam '' Mehdi ''
Merci beaucoup j'en ai besoin
Barack Lah Oufik
PS: sans indiscrétion.. comment tu sais tout ces trucs santé ?!
Dans les cha.gements dalimentation ou changements " sport" ...cest souvent l'etat de sante de nos parents qui peuvent etre un element declencheur ...ou une partie des elements declencheurs..Salam avec plaisir !!
En fait j'ai commencé à me renseigner à ce niveau en 2015 ma santé devenait de plus en plus mauvaise
Je n'avais aucune maladie grave mais à mon âge 28 ans à cette époque j'étais tjr fatigue, très mauvaise digestion, insomnie ... mes parents étaient plus en formes que moi lol
Du coup j'ai cherché des informations pr aller mieux et je me suis rendu compte que l'essentiel du bien être était lie à ce qu'on mangeait et a notre état mental (le stress influence négativement le corps d'où l'intérêt de la méditation par exemple pr lâcher prise)
Ici jai donne pas mal d'Astuces que je fais mais malheureusement je n'arrive pas à m'y astreindre au quotidien mais bon progressivement j'y travaille et le mieux est l'ennemi du mien donc n'hésite pas a approfondir les éléments que j'ai cités ici pour voir ce qui peut te convenir mais rien que des petits changements (manger plus d'alimentations crue, diminuer les produits animaux et gluten/farine/industriels) et le psyllium pour le colon ca aide très bien
produits frais et je mange tres variés. j'aime le poisson et les legumes. la viande j'en mange mais pas enormement.Selem aleykum
On sait tous que l’alimentation est un facteur très important pour garder une bonne santé.
J’ai personnellement commencé à me remettre en question ça fait environ 3 ans..
En éliminant tout le superflu, en baissant ma consommation de sucre, en achetant le minimum en bio : fruits/légumes, légumineuses, farine, fruit secs etc..
Faire mon pain avec levure maison.
Pendant cette période je ne me suis’ jamais aussi sentie en forme.. jusqu’à ce que les mauvaises habitudes reprennent le dessus. Moins de temps psk trop prise donc mal bouffe.. Et là re catastrophe je me sens faible et fatigué, mauvais sommeil, ma peau est moins jolie.
Quel sont vos habitudes alimentaires ? Quel importance accordez vous à cela ?
Est ce que vous avez noté des différences depuis que vous mangez mieux ?
Vos avis m’interesse Et m’encouragerons dans ce sens
Ps : je connais des avis mitigé sur le bio mais pour moi il reste quand même moins exposé aux pesticides que les fruits/légumes qui ne sont pas certifié bio. Même s’ils en contiennent en partie.