Comment me protéger de la séduction des marocaines?

Imagine-toi dans la peau d’un sportif de haut niveau. Cette saison est la saison des jeux olympiques. Pour pouvoir y participer, tu as intérêt de faire croix sur les femmes et s’éloigner le maximum possible des rapports charnels.

Conscient que le rapport charnel peut gâcher ta saison, que ton amie, ta copine, ou une autre femme s’offre à toi, fasse tout pour que tu la rejoins au lit, tous ses efforts vont être en vain. L’objectif que tu vises est une raison forte qui t’immunise de la tentation et te pousse à repousser toute femme qui va s’approcher de toi.

Mouais:prudent: on a pas tous l'etoffe d'un sportif de haut niveau qui concours bientot au JO chui sure ya que toi qui peux comprendre sa:)

-elles cherchent le moindre prétexte pour établir et garder le contact avec toi (quand elles sont désespérées en fait lol), si tu leur en donnes l'occasion! Donc efface toutes formes de contacts possibles : change d'adresse e-mail ou bloque leurs adresses, de numéro de téléphone et mets-le sur liste rouge dans le pire des cas lol joue le mort quoi lol

-Munis-toi d'une paire de yeux et d'un cerveau féminins, car les filles peuvent comprendre les vices d'une fille rien que quand tu leur racontes ce qu'elles font ou disent, parce que le gars qu'elles visent (toi), n'a pas le recul nécessaire pr ça, je pense...Elles sauront détecter facilement les contradictions dans leurs blablas, et le gars se rendra compte qu'elles ne font que le faire tourner en rond, pour mieux le maîtriser...

-évidemment, pour celles qui doutent de leur propre efficacité et de leur charmes, (lié à l'âge avancé peut-être?), utiliseront la poudre de perlinpinpin, mais ça ne leur garantit pas d'obtenir le gars et encore moins de le garder (mon mari en a été victime et ça n'a pas marché, alhamdulillah)..donc non seulement elles n'ont pas le gars, mais en plus, elles perdent l'au-delà, c'est direct l'enfer pour l'éternité qd on fait de la sorcellerie, mais ça, y'en a pas beaucoup qui s'en souviennent...

-ah oui dernier point, mais ça ce ne sont pas que les marocaines, c de tenir prisonnier le gars par le sexe, donc si tu n''arrives pas à ce stade là avec les femmes en général, tu peux t'en sortir assez facilement...les expériences sexuelles en générales, surtout dans les relations passionnelles, marquent à vie, autant pour les filles que pour les hommes. Mon conseil est à zaper si t'as envie de vivre des weswes de nostalgie une fois marié lol

Je ne pense pas avoir tout dit des marocaines en générales, puisque je ne parle que de 3 cas d'expériences, car il faut tâter le terrain je pense pour les connaître, donc avis à vous tous, démentez si ce que j'ai cité est faux ou alors dites-moi ce que j'aurais oublié de dire...

Mais bon bref, elles ont peut-être pensé avoir un pouvoir assez fort pour me nuire et me voler mon mari, mais il n'y a que les grosses vagues qui viennent se briser sur les rochers lol

Je précise que ce que je dis n'est pas une généralité sur les marocaines, mais que ce sont bien des cas particuliers. Je connais des marocaines très bien machaa Allah et alhamdulillah...
Merci pour cette réponse, c'est la plus complète que j'aie pu trouver, je commençais à perdre espoir ^^ lol je commençais à me demander s'il ne fallait pas que je me voile lol

je remercie quand même tout ceux qui ont bien voulu me donner des pistes sérieuses sur le sujet, s'il y en a d'autres, je suis preneur...

Salam à tous bye
Pourquoi*? Les marocaines sont des arnaqueuses parce qu'elles sont marocaines*? Si les vices sont dans le sang alors on est tous foutus...lol
Dans l'analyse de BentMY plus haut, je me suis rendu compte qu'il y a même des tunisiennes qui agissent de cette façon...-_-' donc je pense que je vais prendre mes distances avec les maghrébines en général pendant un moment lol si y'a d'autres éléments intéressants à savoir, n'hésitez pas, si ça peut m'aider...
merci à tous
Are you f****** kidding me?? :prudent:

Bizarre donc moyenâgeux parce que je choisit de vivre en ayant un but ?

Autre que vivre parce qu'on a qu'une vie

Bizarre parce que on choisit de vivre en vu de la satisfaction divine

Alors oui je suis moyenâgeuse et puis bizarre
Mais d'où tenez-vous cette certitude qu'Allah que vous adorez, est vraiment le Dieu, Créateur de l'univers ? D'où puisez-vous cette conviction que l'enfer et paradis existent réellement ? Vous n'avez jamais pensé que cet Allah que vous adorez, en réalité, n'est que le Satan qui cherche à vous compliquer la vie et vous empêcher de vivre des bons moments sur terre ?

PS : Je signale que je ne rigole pas là... je suis 100% sérieux.

Mais d'où tenez-vous cette certitude qu'Allah que vous adorez, est vraiment le Dieu, Créateur de l'univers ? D'où puisez-vous cette conviction que l'enfer et paradis existent réellement ? Vous n'avez jamais pensé que cet Allah que vous adorez, en réalité, n'est que le Satan qui cherche à vous compliquer la vie et vous empêcher de vivre des bons moments sur terre ?

PS : Je signale que je ne rigole pas là... je suis 100% sérieux.

Quand on touche a ce que j'ai de + cher j'ai mal et toi tu me fais mal

J'ai mal dans mon coeur
J'ai mal dans mon âme
J'ai mal dans ma foi

Je ne veux pas parler avec toi

Vis Marx, vis d'insouciance

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...

à ta place j'utiliserai mon temps pour apprendre autres choses ..

Salam à tous,

Concernant les femmes marocaines, j'aimerais connaitre les techniques de séduction des femmes marocaines...Je précise que je ne connais rien à rien de la culture, ni de la mentalité des marocaines, voilà pourquoi ma question...Je connais mieux le mode de vie français, occidental en général, mais alors celui-là reste un mystère pour moi wallah...

On a pas besoin de séduire , c'est inné en nous :rolleyes:

Moi Al hamdoulilah je suis pas tomber aussi bas que toi

A douter de celui que j'adore de celui qui m'a donner la vie et qui va me donner la mort... Non, la ilaha ila lah
Moi, quand je vois l'univers, je ne peux que douter et me poser mille et une questions. Quand je vois d'un coté ces tonnes de musulmans qui prient, font l'oumra, le pèlerinage, tout en demandant à Allah de détruire Israël & USA et glorifier le monde de l'islam, et je vois de l'autre coté que leurs prières n'ont été jamais exaucées, Israël & USA toujours en position de force, le monde de l'islam humilié et souffre toujours du retard et des crises sur tous les plans, permets-moi alors de douter si ces musulmans n'adorent pas un mur, sourd, qui n'a le moindre pouvoir. Quand je passe des années à prier "Allah accorde-moi Shakira comme épouse" et au lieu de se mettre avec moi, elle s'est mise en couple avec Piqué, le défenseur du club que je déteste le plus dans ce monde, le FC Barcelone, je peux que douter et me poser mille et une questions sur l'existence de mon dieu et l'utilité de ce culte que je lui accorde.

Moi, quand je vois l'univers, je ne peux que douter et me poser mille et une questions. Quand je vois d'un coté ces tonnes de musulmans qui prient, font l'oumra, le pèlerinage, tout en demandant à Allah de détruire Israël & USA et glorifier le monde de l'islam, et je vois de l'autre coté que leurs prières n'ont été jamais exaucées, Israël & USA toujours en position de force, le monde de l'islam humilié et souffre toujours du retard et des crises sur tous les plans, permets-moi alors de douter si ces musulmans n'adorent pas un mur, sourd, qui n'a le moindre pouvoir. Quand je passe des années à prier "Allah accorde-moi Shakira comme épouse" et au lieu de se mettre avec moi, elle s'est mise en couple avec Piqué, le défenseur du club que je déteste le plus dans ce monde, le FC Barcelone, je peux que douter et me poser mille et une questions sur l'existence de mon dieu et l'utilité de ce culte que je lui accorde.

Mouais Shakira ta rêver aussi elle a même pas conscience de ton existence

Des musulman qui demande la destruction d'Israel et de l'Amerique mouais ce genre de Muslims j'aime pas trop...

Ton gros problème c'est que tu met tout sur la faute de Dieu mais qu'est ce qu'il ta fait ??

Si les arabes et le Maroc sont tellement en retard ce n'est pas la faute de Dieu uniquement des gouvernants et donc des hommes

Quand tu vois Ben Ali sa richesse elle ne se comptait ni en milliers ni en millions mais en milliard et tu vois son peuple crever la faim alors c'est la faute de Dieu ?? Et puis ton roi qui accepte la corruption et les pots de vins parce que c'est comme sa que les pays arabes sont diriger c'est la faute à Dieu ?? Ton roi qui laisse ces occidentaux venir salir ton pays et en faire l'eldorado tu tourisme sexuel c'est la faute à Dieu ??

“Dieu ne change rien à l'état d'un peuple avant qu'il ne se change lui - même.” Coran, sourate 13, verset 11

Quand tu sauras déterminer la culpabilité de chacun alors peut être tu vivras en paix..

C'est finis piqué et Shakira mais au lieu de prier tente ta chance directement et puis qui sait tu seras le 1er a lui passer dessus ba oui tu peux toujours rêver :rolleyes:

Mouais Shakira ta rêver aussi elle a même pas conscience de ton existence
Qui t'a dit qu'elle n'est pas consciente de mon existence ? Elle était à Kech. Je me suis déplacé à cette ville juste pour la voir. Je l'ai vu et m'a signé une autographe :love:
Des musulman qui demande la destruction d'Israel et de l'Amerique mouais ce genre de Muslims j'aime pas trop...
Ah bon ?! Pourquoi ?!
Ton gros problème c'est que tu met tout sur la faute de Dieu mais qu'est ce qu'il ta fait ??

Si les arabes et le Maroc sont tellement en retard ce n'est pas la faute de Dieu uniquement des gouvernants et donc des hommes

Quand tu vois Ben Ali sa richesse elle ne se comptait ni en milliers ni en millions mais en milliard et tu vois son peuple crever la faim alors c'est la faute de Dieu ?? Et puis ton roi qui accepte la corruption et les pots de vins parce que c'est comme sa que les pays arabes sont diriger c'est la faute à Dieu ?? Ton roi qui laisse ces occidentaux venir salir ton pays et en faire l'eldorado tu tourisme sexuel c'est la faute à Dieu ??

“Dieu ne change rien à l'état d'un peuple avant qu'il ne se change lui - même.” Coran, sourate 13, verset 11

Quand tu sauras déterminer la culpabilité de chacun alors peut être tu vivras en paix..
Je ne mets rien sur le dos d'Allah. Comment le responsabiliser à un moment que je suis pas du tout sûr de son existence ?! Je vois des tonnes de musulmans qui prient, font l'oumra et le pèlerinage, mais ils sont toujours en retard, en crises, humiliés par les meilleures puissances mondiales. Quant à la justification que tu m'offres, elle ne tient pas du tout la route... il n'y a pas que les musulmans du monde arabo-musulman qui souffrent, même les musulmans des autres mondes (l'Europe à titre d'exemple) ne sont pas épargnés de la souffrance sur terre... et en Europe, on n'a pas des alaouites et Ben Ali.
C'est finis piqué et Shakira mais au lieu de prier tente ta chance directement et puis qui sait tu seras le 1er a lui passer dessus ba oui tu peux toujours rêver :rolleyes:
Si elle vit en Espagne voire un autre pays européen, je peux tenter ma chance... mais en dehors de l'Europe, je ne vois pas du tout comment.

elle ta signer un autographe waw la chance t'en a profiter pour lui glisser ton 06 tu lui as fais visiter le Maroc tu lui a fais un bon tajine ?? oula tu l'a laisser filer entre les doigts ??

Est ce que les gens pensent qu'on les laissera dire "nous croyons" sans les eprouver

La souffrance fait aussi partie de la vie du musulman, mais aussi si on n'etait de meilleurs musulmans surement qu'on excellerais dans de nombreux domaines,

Tu es un cartésien ce à quoi je crois te dépasse

Jte vois bien à dire à tes enfants si tu en a mais papa c'est Dieu qui a crée la terre et les cieux et les hommes et toi de dire mais Dieu n'existe pas sinon on le verrais

Marx j'ai ma croyance tu as la tienne je ne te pense pas heureux(je peux me tromper) m'enfin bon

elle ta signer un autographe waw la chance t'en a profiter pour lui glisser ton 06 tu lui as fais visiter le Maroc tu lui a fais un bon tajine ?? oula tu l'a laisser filer entre les doigts ??
Kalakh ntina :langue: Ne me dis pas que tu m'avais pris au sérieux quand j'ai parlé de Shakira ?! :D Le seul artiste que j'ai demandé son autographe, c'est Abdelfattah Lagrini... et c'était dans un cadre humour.
Est ce que les gens pensent qu'on les laissera dire "nous croyons" sans les eprouver
Et cette épreuve va durer encore combien d'années pour ne pas dire siècles ?!
La souffrance fait aussi partie de la vie du musulman, mais aussi si on n'etait de meilleurs musulmans surement qu'on excellerais dans de nombreux domaines,

Tu es un cartésien ce à quoi je crois te dépasse
Je ne suis pas un cartésien, je suis un simple être humain... Et le doute et les questions sont tout à fait humaines... Ne me dis pas que tu n'as jamais douté sur ta foi, remis en questions cette religion auquelle tu crois ?!
Jte vois bien à dire à tes enfants si tu en a mais papa c'est Dieu qui a crée la terre et les cieux et les hommes et toi de dire mais Dieu n'existe pas sinon on le verrais
Je ne doute pas une seule seconde que c’est Dieu qui m’a créé, créé cette terre et tout cet univers… Mais j’ai des doutes sur Allah = Dieu.

Les prophètes voyaient voire parlaient avec Dieu. Les premiers musulmans ont vu Ses miracles. Dieu s’est manifesté dans leur vie. Moi, pas encore… toi, il se peut que tu es une sainte, une femme pas comme les autres, que Dieu s’est manifesté dans ta vie, t’a offert des signes qu’Il est à tes cotés et que tu es sur la bonne voie... moi, pas encore.

Execpté, ce jour dans lequel il faisait très chaud, et en priant j'ai demandé qu'il pleut, en terminant mes 2 rak'ats, la pluie a commencé, je n'ai rien vu de plus.
Marx j'ai ma croyance tu as la tienne je ne te pense pas heureux(je peux me tromper) m'enfin bon
Tu te trompes… Je n’étais jamais très heureux comme il est le cas cette année… et tu sais partiellement pourquoi.

Ana karahtek wakha 3lik a sidi!!!

Ba nan je t'ai pas cru quand même mais bon toi et ta shakira...

Je suis loin trés loin d'etre une sainte et une femme comme une autre, il est à mes côtés oui je crois en lui mais jamais je me suis poser ces questions que toi tu te pose je suis plus oqp à essayer de devenir une meilleure personne avec une haute morale un bon comportement à copier sur nabi alayhi salat wa salam
petite j'ai appris à aimer Dieu et son prophète mes parents m'ont appris à l'aimer je vois ma religion comme quelque chose de beau je me pose pas plein de questions oh mais c'est dommage j'aimerais bien boire de l'alcool quand on voit les ravages je peux que approuver et etre fiere de ce que je suis (du verbe suivre) c'est dommage de pas pouvoir multiplier les partenaires purée qu'est ce que j'aimerais m'eclater en boite pourquoi je suis musulmane je me dis pas mais dans cette religion tout est haram comme je peux l'entendre autour de moi je sais pas ce qui fais que moi je me considere pas vivre comme au Moyen age je pratique pour pratiquer ?? Je prie car c'est de la gymnastique ?? Non j'ai un bien etre quand j'ecoute sa parole quand je lis ces rappels quand je me prosterne et que je suis proche de lui cette foi qui m'habite fait que je ne doute pas

Je n'ai crée les djinns et les hommes que pour m'adorer j'essaye de vivre avec ce but parce que moi contrairement à toi je crois à l'Enfer et au Paradis car moi voit tu je suis bizarre et moyenageuse

Ana karahtek wakha 3lik a sidi!!!
Ah bon ?! Par contre, ntina 3ziza 3liya bezaf :(
Ba nan je t'ai pas cru quand même mais bon toi et ta shakira...
Shakira n’est pas un rêve pour moi, mais un cauchemar. Même athée, je la voyais en noir… jamais kan 3andi m3a lkammayat o skayriyat : elles étaient toujours ma bête-noire.
Je suis loin trés loin d'etre une sainte et une femme comme une autre, il est à mes côtés oui je crois en lui mais jamais je me suis poser ces questions que toi tu te pose je suis plus oqp à essayer de devenir une meilleure personne avec une haute morale un bon comportement à copier sur nabi alayhi salat wa salam
petite j'ai appris à aimer Dieu et son prophète mes parents m'ont appris à l'aimer je vois ma religion comme quelque chose de beau je me pose pas plein de questions oh mais c'est dommage j'aimerais bien boire de l'alcool quand on voit les ravages je peux que approuver et etre fiere de ce que je suis (du verbe suivre) c'est dommage de pas pouvoir multiplier les partenaires purée qu'est ce que j'aimerais m'eclater en boite pourquoi je suis musulmane je me dis pas mais dans cette religion tout est haram comme je peux l'entendre autour de moi je sais pas ce qui fais que moi je me considere pas vivre comme au Moyen age je pratique pour pratiquer ?? Je prie car c'est de la gymnastique ?? Non j'ai un bien etre quand j'ecoute sa parole quand je lis ces rappels quand je me prosterne et que je suis proche de lui cette foi qui m'habite fait que je ne doute pas
Tu sais, Sawah, j’ai beaucoup d’admiration pour Muhammad (sws). Je suis fan de sa sagesse et l’héritage culturel qu’il a laissé à l’humanité. Le Coran est le Livre que j’aime le plus sur cette terre. L’islam, pour moi, c’est la meilleure idéologie qu’a connu l’histoire humaine. Si on me propose le choix entre l’islamisme, le communisme, et le libéralisme, je vais sans hésiter une seule seconde choisir l’islamisme (sans assassinat des apostats, islamisation des non-musulmans par la force, lapidation des adultères, et légitimation du mariage des fillettes et des adolescentes bien sûr). Mais ! Si on me pose la question si le Coran est le Livre de Dieu, je vais répondre « Je pense que oui. Mais il se peut que je me trompe ». Si on me demande si Allah est le Dieu, Créateur de l’univers, je vais répondre « C’est ce que je pense sans être à 100% sûr ».

Je suis en stade de "l2iman" et je n'ai pas encore atteint ce stade de "lya9in". Et en tout cas, qu’Allah soit le Dieu, Créateur de l’univers ou non, ceci ne change rien dans cette admiration que j’ai pour la sagesse de Muhammad (sws) et ce respect que j’ai pour l’islam en tant que systèmes politique et pédagogique.
Je n'ai crée les djinns et les hommes que pour m'adorer j'essaye de vivre avec ce but parce que moi contrairement à toi je crois à l'Enfer et au Paradis car moi voit tu je suis bizarre et moyenageuse
Moyenâgeuse, 9oult8a ghir b da7k... j'aime nched fik de temps en temps... c'est tout.

Ah bon ?! Par contre, ntina 3ziza 3liya bezaf

Shakira n’est pas un rêve pour moi, mais un cauchemar. Même athée, je la voyais en noir… jamais kan 3andi m3a lkammayat o skayriyat : elles étaient toujours ma bête-noire.

Tu sais, Sawah, j’ai beaucoup d’admiration pour Muhammad (sws). Je suis fan de sa sagesse et l’héritage culturel qu’il a laissé à l’humanité. Le Coran est le Livre que j’aime le plus sur cette terre. L’islam, pour moi, c’est la meilleure idéologie qu’a connu l’histoire humaine. Si on me propose le choix entre l’islamisme, le communisme, et le libéralisme, je vais sans hésiter une seule seconde choisir l’islamisme (sans assassinat des apostats, islamisation des non-musulmans par la force, lapidation des adultères, et légitimation du mariage des fillettes et des adolescentes bien sûr). Mais ! Si on me pose la question si le Coran est le Livre de Dieu, je vais répondre « Je pense que oui. Mais il se peut que je me trompe ». Si on me demande si Allah est le Dieu, Créateur de l’univers, je vais répondre « C’est ce que je pense sans être à 100% sûr ».

Je suis en stade de "l2iman" et je n'ai pas encore atteint ce stade de "lya9in". Et en tout cas, qu’Allah soit le Dieu, Créateur de l’univers ou non, ceci ne change rien dans cette admiration que j’ai pour la sagesse de Muhammad (sws) et ce respect que j’ai pour l’islam en tant que systèmes politique et pédagogique.

Moyenâgeuse, 9oult8a ghir b da7k... j'aime nched fik de temps en temps... c'est tout.

Mouais 3ziza 3lik rattrape toi :langue:

Exact tu connait d'ou viens ces maux et j'y ai penser direct ta foi n'est pas complete voila pourquoi le doute t'habite, mais tu es un être intelligent et j'espere sincerement que tu avanceras doucement mais surement...

En tout K c'est tout ce que je te souhaite je rêverais de ne plus te lire quand tu dis que les femmes sont une divinité et que le pieux est ton lieu d'adoration mais bon j'ai le droit de rever je suis encore une petite fille:D

Mouais 3ziza 3lik rattrape toi :lan-gue:

Exact tu connait d'ou viens ces maux et j'y ai penser direct ta foi n'est pas complete voila pourquoi le doute t'habite, mais tu es un être intelligent et j'espere sincerement que tu avanceras doucement mais surement...

En tout K c'est tout ce que je te souhaite je rêverais de ne plus te lire quand tu dis que les femmes sont une divinité et que le pieux est ton lieu d'adoration mais bon j'ai le droit de rever je suis encore une petite fille:-D
Si... si... 3ziza 3liya ntina :langue:

En tous cas, Marx lmouchaghib, lmoubalbil, est mort... tu ne le verras jamais en train de délirer et balancer des bêtises... j'avais pris la décision de "ndir 3a9li" o "nadkhel sou9 rassi" une fois twali 3andi 33 ans... et mes 33 ans bdat... j'ai 33 ans et 47 minutes maintenant... chraft :D

Si... si... 3ziza 3liya ntina

En tous cas, Marx lmouchaghib, lmoubalbil, est mort... tu ne le verras jamais en train de délirer et balancer des bêtises... j'avais pris la décision de "ndir 3a9li" o "nadkhel sou9 rassi" une fois twali 3andi 33 ans... et mes 33 ans bdat... j'ai 33 ans et 47 minutes maintenant... chraft

Loool ah ba oui on est le 20 janvier et bé bonne anniversaire :D

mais je te crois pas malgré tes 33 ans j'aurais toujours droit à tes raisonnements qui me laisseront pantoise

Loool ah ba oui on est le 20 janvier et bé bonne anniversaire :D

mais je te crois pas malgré tes 33 ans j'aurais toujours droit à tes raisonnements qui me laisseront pantoise
Rabbi ykhallik à lalla :langue:

Ta foi n'est pas offerte à tout le monde. Ce point, tu dois le comprendre. Si tu es prête à mourir et faire mourir avec toi tes enfants pour rester fidèles à toi, tes valeurs, et ne jamais te lancer dans le monde de la prostitution, d'autres ne sont pas comme toi... Pour ne pas faire souffrir leurs enfants, pour qu'ils ne meurent pas de faim, elles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se sauver de la misère.

Il y'a un hadith prophétique qui dit "al-fa9r yowallid al-koufr". Ce hadith décrit un enjeu psychosocial qu'on touche aujourd'hui au Maroc. Nos émirs des croyants s'ils veulent islamiser la société, ils savent très bien ce qu'ils doivent faire. Pour ne pas pousser la société vers al-koufr (prostitution, trafique des drogues, commercialisation des alcools, rachwa, etc.), il faut un projet sociopolitique pour combattre la pauvreté. En absence de cette politique, si des femmes se prostituent et des hommes volent, se lancent dans le trafique des drogues, la commercialisation des alcools, pour subvenir à leurs besoins et aux besoins de leurs familles, perso, je ne peux pas blâmer ces femmes et ces hommes, mais je vais blâmer ces émirs des croyants et ces politiciens qui n'ont rien fait pour sauver leurs peuples de la misère.

Si un salafi appelle à l'application des lois de la charia (la flagellation) sur les prostituées, je vais lui arrêter... comme on n'applique pas les sanctions islamiques sur le voleur que sa pauvreté lui a contraint à voler pour ne pas laisser sa famille mourir de faim, on n'applique pas ces sanctions sur la femme qui s'est trouvée contrainte à se prostituer pour les mêmes raisons qui ont contraint l'homme pauvre de voler.

Rabbi ykhallik à lalla :langue:

Ta foi n'est pas offerte à tout le monde. Ce point, tu dois le comprendre. Si tu es prête à mourir et faire mourir avec toi tes enfants pour rester fidèles à toi, tes valeurs, et ne jamais te lancer dans le monde de la prostitution, d'autres ne sont pas comme toi... Pour ne pas faire souffrir leurs enfants, pour qu'ils ne meurent pas de faim, elles sont prêtes à faire n'importe quoi pour se sauver de la misère.

Il y'a un hadith prophétique qui dit "al-fa9r yowallid al-koufr". Ce hadith décrit un enjeu psychosocial qu'on touche aujourd'hui au Maroc. Nos émirs des croyants s'ils veulent islamiser la société, ils savent très bien ce qu'ils doivent faire. Pour ne pas pousser la société vers al-koufr (prostitution, trafique des drogues, commercialisation des alcools, rachwa, etc.), il faut un projet sociopolitique pour combattre la pauvreté. En absence de cette politique, si des femmes se prostituent et des hommes volent, se lancent dans le trafique des drogues, la commercialisation des alcools, pour subvenir à leurs besoins et aux besoins de leurs familles, perso, je ne peux pas blâmer ces femmes et ces hommes, mais je vais blâmer ces émirs des croyants et ces politiciens qui n'ont rien fait pour sauver leurs peuples de la misère.

Si un salafi appelle à l'application des lois de la charia (la flagellation) sur les prostituées, je vais lui arrêter... comme on n'applique pas les sanctions islamiques sur le voleur que sa pauvreté lui a contraint à voler pour ne pas laisser sa famille mourir de faim, on n'applique pas ces sanctions sur la femme qui s'est trouvée contrainte à se prostituer pour les mêmes raisons qui ont contraint l'homme pauvre de voler.

Tu sais si j'essaye d'avoir une foi qui ne vacille pas c'est parce que dans mon enfance j'ai été baigner de belles histoires autre chose que Walt disney, les gens de ashab al ukhdud ou la coiffeuse des pharaons et d'autre encore, voila l'education est primordiale même si chacun des enfants que mes parents ont fait sont differents il y a eu une education baser sur l'adoration d'Allah sur qui il est qu'est ce qu'il a fait quel est notre rôle sur terre bref tout ce qui régit notre sort en tant que musulmans...

C'est vrai que je ne vis pas dans le même contexte que toi je vais au Maroc une fois par an je vois la misère elle me touche mais je sais que une fois dans l'avion du retour j'aurais oublier parce que ma vie est ailleurs.

Mais tu sais si ces gouvernants éradique la pauvreté et la misère tu trouvera encore des prostituées et des clients, des trafiquants de drogues et d'alcool...

Je peux imaginer ma vie, mon mari m'a abandonner avec 3 enfants en bas age je n'ai de quoi les nourrir donc la seule solution que je trouve c'est d'aller me prostituer je m'imagine cette situation et même comme sa j'arrive pas à comprendre...

J'en viens même à me dire si seulement sa pouvait m'arriver (staghfiroullah) et ô combien j'aimerais te prouver qu'il y a d'autre moyen que de se prostituer

Hamdoulilah 3ala kouli hal

bjr
je ss une femme marocaine musulmane et je tiens à t'expliquer que le secret de la séduction des femmes marocaines n est pas due à la sorcellerie
c dommage que vous pensiez ainsi
NOUS AVONS LES PIEDS SUR TERRE c tout et qd nous aimons c'est sans contre partie mais au contraire avec bcp de sacrifice et devouement
et merci

bjr
je ss une femme marocaine musulmane et je tiens à t'expliquer que le secret de la séduction des femmes marocaines n est pas due à la sorcellerie
c dommage que vous pensiez ainsi
NOUS AVONS LES PIEDS SUR TERRE c tout et qd nous aimons c'est sans contre partie mais au contraire avec bcp de sacrifice et devouement
et merci

Ben des fois je crois qu'il ne faut pas trop avoir ce sens du sacrifice hein, rares sont les hommes qui le méritent :sournois:

Salam à tous,

-bon si tu vas vers meknes ou fez, n'ecoutent pas leurs paroles lol... je suis meknessia et je sais de qui je parle lol
-si tu vas vers le nord, le rif, ferme tes yeux par pas t'eblouir par leurs beautés.
-si tu vas à casa ou rabat, forges toi un caractère et une forte personnalité pour faire face justement à leurs fort caractère, ......

Wow, on était parti sur la séduction des marocaines, et là ça a fini vers un sujet sur la prostitution...lol
Bon, je n'ai pas tout lu, mais merci à tous et à toutes pour les nouvelles infos que je découvre sur mon sujet...Quant à celui de la prostitution, alhamdulillah je ne juge aucune des créatures: ce n'est pas mon rôle...L'Islam ne réserve aucun châtiment à une femme contrainte de se prostituer à cause de la misère: c'est la faute de la communauté si elle en arrive là, et d'ailleurs, un hadith parle bien d'une prostituée qui est allée au Paradis, parce qu'elle avait bien traité un chat ou je ne sais quel animal...La Miséricorde d'Allah est infinie alhamdulillah

A plus les maroucaines lol

Salam à tous,

La marocaine se jette sur toi en petite tenue... Voilà la stratégie... lol

Wow, on était parti sur la séduction des marocaines, et là ça a fini vers un sujet sur la prostitution...lol
Bon, je n'ai pas tout lu, mais merci à tous et à toutes pour les nouvelles infos que je découvre sur mon sujet...Quant à celui de la prostitution, alhamdulillah je ne juge aucune des créatures: ce n'est pas mon rôle...L'Islam ne réserve aucun châtiment à une femme contrainte de se prostituer à cause de la misère: c'est la faute de la communauté si elle en arrive là, et d'ailleurs, un hadith parle bien d'une prostituée qui est allée au Paradis, parce qu'elle avait bien traité un chat ou je ne sais quel animal...La Miséricorde d'Allah est infinie alhamdulillah

j'aime bien les hadiths qui disent un tel est parti au paradis, c'est la preuve que le jugement dernier est déjà passé :D

non elle avait donne a boire a un chien et avait eu pitie de son etat !;)

Retour