-elles cherchent le moindre prétexte pour établir et garder le contact avec toi (quand elles sont désespérées en fait lol), si tu leur en donnes l'occasion! Donc efface toutes formes de contacts possibles : change d'adresse e-mail ou bloque leurs adresses, de numéro de téléphone et mets-le sur liste rouge dans le pire des cas lol joue le mort quoi lol
-Munis-toi d'une paire de yeux et d'un cerveau féminins, car les filles peuvent comprendre les vices d'une fille rien que quand tu leur racontes ce qu'elles font ou disent, parce que le gars qu'elles visent (toi), n'a pas le recul nécessaire pr ça, je pense...Elles sauront détecter facilement les contradictions dans leurs blablas, et le gars se rendra compte qu'elles ne font que le faire tourner en rond, pour mieux le maîtriser...
-évidemment, pour celles qui doutent de leur propre efficacité et de leur charmes, (lié à l'âge avancé peut-être?), utiliseront la poudre de perlinpinpin, mais ça ne leur garantit pas d'obtenir le gars et encore moins de le garder (mon mari en a été victime et ça n'a pas marché, alhamdulillah)..donc non seulement elles n'ont pas le gars, mais en plus, elles perdent l'au-delà, c'est direct l'enfer pour l'éternité qd on fait de la sorcellerie, mais ça, y'en a pas beaucoup qui s'en souviennent...
-ah oui dernier point, mais ça ce ne sont pas que les marocaines, c de tenir prisonnier le gars par le sexe, donc si tu n''arrives pas à ce stade là avec les femmes en général, tu peux t'en sortir assez facilement...les expériences sexuelles en générales, surtout dans les relations passionnelles, marquent à vie, autant pour les filles que pour les hommes. Mon conseil est à zaper si t'as envie de vivre des weswes de nostalgie une fois marié lol
Je ne pense pas avoir tout dit des marocaines en générales, puisque je ne parle que de 3 cas d'expériences, car il faut tâter le terrain je pense pour les connaître, donc avis à vous tous, démentez si ce que j'ai cité est faux ou alors dites-moi ce que j'aurais oublié de dire...
Mais bon bref, elles ont peut-être pensé avoir un pouvoir assez fort pour me nuire et me voler mon mari, mais il n'y a que les grosses vagues qui viennent se briser sur les rochers lol
Je précise que ce que je dis n'est pas une généralité sur les marocaines, mais que ce sont bien des cas particuliers. Je connais des marocaines très bien machaa Allah et alhamdulillah...