Femmesauvage
Proud of herself
femme sauvage je t'imagine avec des grosses hanches
mdr, tu me prends pour une jument, j'ai la taille mannequin ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, bon, je plaisante, je fais semblant de me lâcher, je suis une pauvre inexpérimentée, mais c'est cool de se lâcher ^^
oui peut être,mdr, tu me prends pour une jument, j'ai la taille mannequin ^^
tkt pas je saismais pourquoi t'as choisi ce pseudo ?
oui peut être,
je t'imagine avec des grosses chiccos, c est vrai ou pas?
Tu n'es pas crédible en imam, c'est tout...venant de toi Aube je suis vraiment déçu qu'est ce qui cloche chez mois ?![]()
Avant, j'avais un gentil pseudo, tout rose, je me montrais sous ma vraie nature petite enfant, j'ai attiré tous les tarés du forum, avec ce pseudo, je calme les ardeurs ^^
Avant, j'avais un gentil pseudo, tout rose, je me montrais sous ma vraie nature petite enfant, j'ai attiré tous les tarés du forum, avec ce pseudo, je calme les ardeurs ^^
vous vous échangez les photos
good sa, envoyez moi vos photos les filles je vais vous complimenter
avec ton nouveau pseudo je crois tu vas attirer plus de tarés![]()
Tu n'es pas crédible en imam, c'est tout...
Selon moi, ça n'est pas forcément un défaut.![]()
hahahaha grave j approuve !ca veut rien dire les compliments de filles , sur un forum jamais une fille dira a une autre tes laide ma pauvre fille va te cacher sous un chapeau et des lunettes énormes![]()
Mais c'est pour plaisanter je ne suis pas un imam , je parle jamais de religion sauf quand je lis ou j'entends des âneries![]()
hahahaha grave j approuve !
Tu parles pour moi?Mais c'est pour plaisanter je ne suis pas un imam , je parle jamais de religion sauf quand je lis ou j'entends des âneries![]()
Tu parles pour moi?![]()
Méchante, je vais te montrer ma photo, dis moi ce que t'en penses oui?
je dis tout comme selmaa donc moi aussi je suis méchante et merite de te voir
ok, par mp?Méchante, je vais te montrer ma photo, dis moi ce que t'en penses oui?
pourquoi moi je vois pas les avatars ?
je montre aux femmes, pas aux dinosaures en chaleur ^^
ok mais je vois pas les avatars des autreslol, tu dois modifier ça dans tes options ^^
ok mais je vois pas les avatars des autres![]()
yep, mais tu te montres aussi loool
Bonne nuit AubeVous êtes sûrement tous admirablement beaux et belles! Sans exception...
Sur ce, Aube va retrouver la vie.
Bonne nuit.
bonne nuit aube, fais de beaux revesVous êtes sûrement tous admirablement beaux et belles! Sans exception...
Bonne nuit.
j'ai pas d'interet moi
toi tu dois justifier tes paroles![]()
ok merciclique sur voir les avatars
ok mais je vois pas les avatars des autres![]()
Vous êtes sûrement tous admirablement beaux et belles! Sans exception...
Bonne nuit.