Comment nous imaginez vous?

C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif
mdr tu ma décrite quelque part mais je ne dirai pas laquelle,tu as des bonnes visions

C'est pareille pour moi, la plupart des bladinette je les imagine comme ça :

Long cheveu noir bien lissé ou cheveux coupé carré
Yeux noir ou marron
parfois avec lunette parfois sans
visage fin.

Sinon les gars je les imagines souvent :

Baraqué ou maigre
Coupe en fondu ou cheveux plein de gel
visage sportif
toi je t'imagine pas très grand,avec quelques petites imperfections,bouboules un peu,pas très sur de toi,bronzé clair,et avec beaucoup de gel sur les cheveux,dis moi si y'a un truc de juste dans ma description,désolé si je me trompe

moi la majorité des bladinettes je les imagine

brunes cheveux lisses a la babyliss , un visage fin mais gras et noyé sous le fond de teint et avec un gros problème au niveau des cuisses bien plus larges qu'il ne le faut voila bien sur je dois me tromper

pour moi je suis chataîn,donc pas brune,cheveux lisser naturel,sa existe pas chez moi le babyliss et oui sa existe des rebeux avec des cheveux très lisse.mdr.un visage fin ouiii,fond de teint non mais créme nivea teinté ouiii,mascara ouiiiiii,glosss ouiiii c'est tout,un problème au cuisse nonnnnn 2 choses de juste c'est pas mal!!!

pour moi je suis chataîn,donc pas brune,cheveux lisser naturel,sa existe pas chez moi le babyliss et oui sa existe des rebeux avec des cheveux très lisse.mdr.un visage fin ouiii,fond de teint non mais créme nivea teinté ouiii,mascara ouiiiiii,glosss ouiiii c'est tout,un problème au cuisse nonnnnn 2 choses de juste c'est pas mal!!!

je sais qeu ca existe mais mme celle utilisent un baby crolles lol , crème nivea teinté tu veux dire que nivea vous vends de la creme dans laquelle elle a mis du fond de teins ah ils sont fort ces niveaens

moi personne ne peut trouver
toi mon ami compassion,tu me dis si je me trompe,déjà je sais que tu as 15ans,je t'imagine,clair de peau,plutôt grand et mince,les cheveux pas trop foncé courts,tu est drôle,sympathique,tu aimes déconné,timide j'en suis sûr dans la vrai vie avec les filles qui te plaisent ( je sais pas pourquoi mais c'est que je ressens) après voilà dis moi ce qu'il en ai!!

je sais qeu ca existe mais mme celle utilisent un baby crolles lol , crème nivea teinté tu veux dire que nivea vous vends de la creme dans laquelle elle a mis du fond de teins ah ils sont fort ces niveaens
lol,non ce n'est pas du fond de teint c'est juste de la crème teinté,sa existe chez nivea chez mixa bébé et beaucoup d'autres marques de soin du visage

toi je t'imagine pas très grand,avec quelques petites imperfections,bouboules un peu,pas très sur de toi,bronzé clair,et avec beaucoup de gel sur les cheveux,dis moi si y'a un truc de juste dans ma description,désolé si je me trompe

Si tu veut te faire une idée de moi lis la description de Marok19 c'est elle qui s'en rapproche le plus.

Retour