Comment nous imaginez vous?

Trop tard chéri skon a bâti ensemble est bien tro fort !!!!

Il a fait son choix dsl Loulou
Mdr tu m'as fait rire ptiCoeur!

Bon je ne t'en veux pas tu es nouvelle ici, que depuis décembre.

Par conséquent tu ne connais aucunes bribes de notre vie privée, qui le restera d'ailleurs!

Par contre lui aie aie tu ne vas plus le reconaitre avec toi ne soit pas trop étonée...

:)

Mdr tu m'as fait rire ptiCoeur!

Bon je ne t'en veux pas tu es nouvelle ici, que depuis décembre.

Par conséquent tu ne connais aucunes bribes de notre vie privée, qui le restera d'ailleurs!

Par contre lui aie aie tu ne vas plus le reconaitre avec toi ne soit pas trop étonée...

:)

On va laissé dinor choisir !!!!!!! Mdrr
( d' ailleur j ai l impression qu il se cache :rolleyes: )

Sa fait 3 ans que je connais bladi

les filles ca ne sert a rien de se chamailler pour le plus parfait des parfait des homme DINOR

il ma dit celle quil préférait, et je peux deja vous dire que s en aucune de vous deux

ca commence par un "ma" et ca finit par un "a"
jvous laisse chercher :D

les filles ca ne sert a rien de se chamailler pour le plus parfait des parfait des homme DINOR

il ma dit celle quil préférait, et je peux deja vous dire que s en aucune de vous deux

ca commence par un "ma" et ca finit par un "a"
jvous laisse chercher :D

Mdrrrr a toi aussi tu t y met.....

La dernière fois on c battu pour ki??? Et la on recommence nos chemin sont lié mdrr

Tu dis di pas se chamailler et tu tu ajoute jadore mdrrrr
Surtout elle qui qui inscrite depuis plus lontemps que pticoeur a bien pu suivre nos déboires MDR!!

Maya ne tkt pas je t'en trouverai un de Bladichéri!!

Bon ce n'est pas tout les nénéttes, mais je vous laisse vous bagarer mon chéri pendant que je vais sculpter mon corps de sirène :D

Ps : bisous mon chou :D

Surtout elle qui qui inscrite depuis plus lontemps que pticoeur a bien pu suivre nos déboires MDR!!

Bon ce n'est pas tout les nénéttes, mais je vous laisse vous bagarer mon chéri pendant que je vais sculpter mon corps de sirène :D

Tu m as fai explosé de rire mdrrrr

Allez a+ fai toi belle pour être a la hauteur de dinor

Bizou ma poule

Tu m as fai explosé de rire mdrrrr

Allez a+ fai toi belle pour être a la hauteur de dinor

Mdrr toi aussi jtaime tkt lol

je vous imagine pour la plupart bizarre

Moi jtimagine belle

Retour