Comment nous imaginez vous?

JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..

En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.

Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...

Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...

Alors ???
j'imagine rien ni personne!:cool:

En même temps c'est normal on veut tous connaitre l'amour et fondée une famille, sinon je voie mal ce que les gens viennent faire sur histoire de cœur.
oh breakbeat tu me désoit,moi je suis marié et j'ai j'aime" les histoires de coeur" car là on ne parle pas que des histoires de coeur mais de tout et de rien,tout ce qui se rapporte au couple, a l'amour,vous allez pas me dire que je suis la seule marié sur histoire de coeur,rassurer moi

oh breakbeat tu me désoit,moi je suis marié et j'ai j'aime" les histoires de coeur" car là on ne parle pas que des histoires de coeur mais de tout et de rien,tout ce qui se rapporte au couple, a l'amour,vous allez pas me dire que je suis la seule marié sur histoire de coeur,rassurer moi

Ha ben c'est rare que je déçois ! (enfin sauf en photo lol je déconne...) non parce que tous le monde est d'accord avec moi en ce moment je commencé a flippé léger !

Nan...

Et toi ^^

Nan, rien à voir ^^

J'ai dis à celle de mn portrait...

Mdr nan, c'est surtout que je t'imaginais plutot matte, baraqué, typé marocain..
Oui j'en ai mise quelque unes dans un album.

Bon en tout cas si tu veux m'en envoyer une c'est avec plaisir, j'aimerai bien mettre un visage sur ton pseudo :)

Retour