Loulou313
Lou²
Merci beatTu me montre ton visage que je te dise?
![]()
Petit coté intellectuel (pas dans le mauvais sens du terme), serieu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beatTu me montre ton visage que je te dise?
![]()
On me l'avais encore jamais faite celle-là![]()
Mdrrr j'avoue tu ma tuer de rire la !!Combiens de fois je tes dit de arrêter de réfléchir !!!!! tes neurones on pas l'habitude !
Je lol !
Et moi j'aimerai bien te voir aussi just
Tu as une photo sur ton profil?Haaan toi aussi jveux te voir ^^
Jressemble à la fille sur mn portrait ^^
Youssouf: :eeeeeeeeeeeek: je t'imaginais vraiment PAS DU TOUT comme ça !!
Truc de Ouf, tu fais grave agé ^^
Juste en me fiant à ta tof je t'aurais donné plus de 30 ans ^^
Avocate pour aider les gens et défendre les injustices !!avocate pas mal mais pour moi ennuyant,j'aime les métiers qui bouge,je kifff analyser,observer,découvrir,remarqué,et décrire...
Haaan toi aussi jveux te voir ^^
viens dans le sud elles sont la plupart a la recherche d'un homme pour se marier,lolOuais bof...en même temps j'ai personne en vue.
t'inquiete pas pour lui, il est costaud!mais il empeche ton ceour de dormir d'etre a l'aise de sens bien ,chaque jour ton coeur il cherche celui qui va le rendre a l'aise
ça doit etre l'éclairage mdrHaaan toi aussi jveux te voir ^^
j'imagine rien ni personne!JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..
En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.
Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...
Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...
Alors ???
t'inquiète pas pour lui il est costaud!
viens dans le sud elles sont la plupart a la recherche d'un homme pour se marier,lol
Je peux te voir moi aussi?ça doit etre l'éclairage mdr
ps: pourtant j'ai pas de rides![]()
mais il veut pas de toi alors lache moi les basketsmoi je veux pas le voir mskin comme ça il souffre toujours,
un jour tu sera questionné sur lui ,pourquoi tu ne l'a pas donné ce qu'il veux
Je peux te voir moi aussi?
Vazy jvais dormir moi j'ai mal au crâne a demain nchallah bonne nuit bsx
Tu as une photo sur ton profil?
Si tu ressemble comme sur ton avatar alors tu es magnifique !
ça doit etre l'éclairage mdr
ps: pourtant j'ai pas de rides![]()
oh breakbeat tu me désoit,moi je suis marié et j'ai j'aime" les histoires de coeur" car là on ne parle pas que des histoires de coeur mais de tout et de rien,tout ce qui se rapporte au couple, a l'amour,vous allez pas me dire que je suis la seule marié sur histoire de coeur,rassurer moiEn même temps c'est normal on veut tous connaitre l'amour et fondée une famille, sinon je voie mal ce que les gens viennent faire sur histoire de cur.
n'hésite plus foncejhesite à mettre ma photo ...
Mdr nan, c'est surtout que je t'imaginais plutot matte, baraqué, typé marocain..
oh breakbeat tu me désoit,moi je suis marié et j'ai j'aime" les histoires de coeur" car là on ne parle pas que des histoires de coeur mais de tout et de rien,tout ce qui se rapporte au couple, a l'amour,vous allez pas me dire que je suis la seule marié sur histoire de coeur,rassurer moi
jhesite à mettre ma photo ...
Je suis typé yougoslave pour toi mdrrr?
n'hésite plus fonce![]()
Oui j'en ai mise quelque unes dans un album.Nan...
Et toi ^^
Nan, rien à voir ^^
J'ai dis à celle de mn portrait...
Mdr nan, c'est surtout que je t'imaginais plutot matte, baraqué, typé marocain..
mais il veut pas de toi alors lache moi les baskets
Nan français ^^
Belgrade,mdr bratislava,tu n'été pas fort en géographie toi non!Ha ****** je sais pas ! c'est pas Bratislava un truc comme ça ?