Comment nous imaginez vous?

Moi je cultive plsu rien passé minuit je ne fais que polluer il ya un temps pour cultiver et un autre pour ne pa sle faire tout est une question de cycle

content que ce fus très agréable de m'éviter :)
Contente que tu sois content!
Si tu me donnes un nouveau rôle, je veux bien jouer d'autres scènes avec toi...

Contente que tu sois content!
Si tu me donnes un nouveau rôle, je veux bien jouer d'autres scènes avec toi...

bah j'ai tenté de te donner celui de daube t'as pas accepté et la pour le moment j'en vois pas da'utre qui t'irait donc faut qu eje reflechisse mais des que ca me vient je te le dis

Je déforme pas je donne de l'envergure à ce qui n'en a pas tout simplement

ah oui c'est dommage vraiment dommage d'agresser un tel cuir chevelu avec des produits chimiques c'est même nulle si je puis me permettre de defendre tes racines

Tu n'as tout simplement pas compris mon post, ce n'est pas aube qui est lassante loin de là mais les compliments qu'elle reçoit qui doivent à dorce la saouler ...
Sinon ne te préoccupes pas de mes cheveux j'ai fait pas mal d'expèrience dessus à l'heure actuel c'est de la paille lol

Tu n'as tout simplement pas compris mon post, ce n'est pas aube qui est lassante loin de là mais les compliments qu'elle reçoit qui doivent à dorce la saouler ...
Sinon ne te préoccupes pas de mes cheveux j'ai fait pas mal d'expèrience dessus à l'heure actuel c'est de la paille lol
Vu que ces compliments viennent de filles, j'apprécie ma belle! On est si médisantes entre nous d'habitude...:(

Je crois que tu n'as pas compris l'ironie dont je faisais preuve

Humm de la paille tu me dis et c'est quoi la couleur nature de tes cheveux dis moi tu es adepte du baby liss je suppose ?

Je crois que tu n'as pas compris l'ironie dont je faisais preuve

Humm de la paille tu me dis et c'est quoi la couleur nature de tes cheveux dis moi tu es adepte du baby liss je suppose ?

Ahhhhhhhhh a cette heure là je ne distingue plus l'humour du sèrieux ....
Je suis brune et oui effectivement le baby lisse est mon meilleur ami quoique j'aime bien mes boucles aussi mais trop difficile à entretenir donc souvent je suis en mode rasta

Retour