Géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial, j'adore lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tant mieux, on est sur HDC...
Non, c'est vrai, je n'ai pas arrêté de fumer!![]()
mais non dis pas ca voyons dit pas qu'aube est blasante , lassante et tout le reste je ne te permets pas voyons
dis moi c'est du hénne que tu as sur les cheveux ???
de pire en pire t'as aucune chance avec moi dommage![]()
Ne déformes pas mes propos stp !
NOn une couleur dsl
Je n'ai jamais rien attendu...
Comment va ta "française de souche"?
Contente que tu sois content!Moi je cultive plsu rien passé minuit je ne fais que polluer il ya un temps pour cultiver et un autre pour ne pa sle faire tout est une question de cycle
content que ce fus très agréable de m'éviter![]()
Je n'ai jamais rien attendu...
Comment va ta "française de souche"?
Contente que tu sois content!
Si tu me donnes un nouveau rôle, je veux bien jouer d'autres scènes avec toi...
Oh! Alors tu es au bon endroit pour agrandir ton harem...:langue:elle va bienmais comme on a le droit à 4 donc y a encore de la place
Je déforme pas je donne de l'envergure à ce qui n'en a pas tout simplement
ah oui c'est dommage vraiment dommage d'agresser un tel cuir chevelu avec des produits chimiques c'est même nulle si je puis me permettre de defendre tes racines
Ca y est, tu m'agaces à nouveau!bah j'ai tenté de te donner celui de daube t'as pas accepté et la pour le moment j'en vois pas da'utre qui t'irait donc faut qu eje reflechisse mais des que ca me vient je te le dis
La modernité frère la modernité tout ça pour le bien de la oummaUn imam a temps partiel et avec une française de souche mais mon dieu c'est la fin des oliviers
Vu que ces compliments viennent de filles, j'apprécie ma belle! On est si médisantes entre nous d'habitude...Tu n'as tout simplement pas compris mon post, ce n'est pas aube qui est lassante loin de là mais les compliments qu'elle reçoit qui doivent à dorce la saouler ...
Sinon ne te préoccupes pas de mes cheveux j'ai fait pas mal d'expèrience dessus à l'heure actuel c'est de la paille lol
Tu n'as tout simplement pas compris mon post, ce n'est pas aube qui est lassante loin de là mais les compliments qu'elle reçoit qui doivent à dorce la saouler ...
Sinon ne te préoccupes pas de mes cheveux j'ai fait pas mal d'expèrience dessus à l'heure actuel c'est de la paille lol
Ca y est, tu m'agaces à nouveau!
La modernité frère la modernité tout ça pour le bien de la oumma![]()
T'es enfermé la semaine? C'est bien, ils sont vigilants les psychiatres belges...tu t'agaces pour un rien ce samedi j'ai l'impression mais nait de craintes tu ne me verras pas avant samedi prochain donc jen profite pour t'agacer pour toute la semaine
donc si je comprends bien tu veux pas de moi ? tu sais pas ce que tu rates AubeOh! Alors tu es au bon endroit pour agrandir ton harem...
Il y a plein de jeunes filles sunnites aux manières parfaites sur HDC.
Vu que ces compliments viennent de filles, j'apprécie ma belle! On est si médisantes entre nous d'habitude...![]()
donc si je comprends bien tu veux pas de moi ? tu sais pas ce que tu rates Aube![]()
T'es enfermé la semaine? C'est bien, ils sont vigilants les psychiatres belges...
Mais comment serait-ce possible entre nous????donc si je comprends bien tu veux pas de moi ? tu sais pas ce que tu rates Aube![]()
t'as l'air beau dis donc sur ta photo!
Tu t'ennuirais avec les Bladinautes de bon ton!bah oui je vais leur dire qu'ils se mettent a conseiller les tiens car je vois qu'ils manquent de vigilences eux a te laisser sévir ici !!!
Je crois que tu n'as pas compris l'ironie dont je faisais preuve
Humm de la paille tu me dis et c'est quoi la couleur nature de tes cheveux dis moi tu es adepte du baby liss je suppose ?
Mais comment serait-ce possible entre nous????
Tu chercherais à me lobotomiser Samy, je ne te plais pas comme je suis!![]()
Il est pas mal et exhibitionniste! Tu n'as qu'à lui demander un agrandissement...t'as l'air beau dis donc sur ta photo!
Tu t'ennuirais avec les Bladinautes de bon ton!![]()
Il est pas mal et exhibitionniste! Tu n'as qu'à lui demander un agrandissement...![]()
lol, non ça ira, les hommes beaux, non merci
les hommes moches alors je dois postuler tout de suite
Et bien tu ne m'aimes pas assez, sinon tu te ficherais que je sois coraniste ou bouddhiste!ce qu'il parait l'amour rend aveugle Aube![]()
je suis asexuée, lol, tout le monde peut passer son chemin
Non, je ne suis pas un clown et mon amie non plus!oui surement que je m'ennuierais dis moi a propos de non ennui tu voudrais pas me divertir en mettant ta photo , la tienne ou celle de ton amie la chleuh merci d'avance