Comment nous imaginez vous?

j en ai qune fossette bichette
et c est vrai que ca me rend encore plus croquante lol

jarrive pas a imaginer une personne avec autant de detail precis moi :(

Franchementils disent au hasard faut pas croire qu'ils ont un don particulier , moi je trouve cela ridicule meme de decrire quelqu'un au travers de ses ecrits c'est même de la foutaise et les gens sont contents de te faire un descriptif du genre

ah oui tu as surement deux yeux , un nez deux oreilles et une bouche , bravo Einsteins bravo

Franchementils disent au hasard faut pas croire qu'ils ont un don particulier , moi je trouve cela ridicule meme de decrire quelqu'un au travers de ses ecrits c'est même de la foutaise et les gens sont contents de te faire un descriptif du genre

ah oui tu as surement deux yeux , un nez deux oreilles et une bouche , bravo Einsteins bravo

lol je sais que c du hasard

lol
rage de vaincre m imaginais plus moche que ce quelle pensait

elle ma dit malgre sa description precise
"jtimaginais pas aussi mimi"

jai envie de me pendre

et moi je suis comment ?

Je dirai, que tu es maman, je t'imagine portant le voile, tu as probablement des enfants ? Je ne crois pas que tu travailles. Tu aimes te cultiver pour enrichissement perso, tu es interessé par tout, je pense que tu es quelqu'un d'empathique, quelqu'un de bien. Je t'imagines vivant dans une grande ville.

Je dirai, que tu es maman, je t'imagine portant le voile, tu as probablement des enfants ? Je ne crois pas que tu travailles. Tu aimes te cultiver pour enrichissement perso, tu es interessé par tout, je pense que tu es quelqu'un d'empathique, quelqu'un de bien. Je t'imagines vivant dans une grande ville.

C'est l'impression qu'elle me laisse aussi en lisant ces interventions.

mate de peau
grands yeux marrons clairs
cheveux lisses mi longs bruns
taille et corpulence moyennes
dents blanches
et sourcils bien épilés

waou

waou

C'est l'impression qu'elle me laisse aussi en lisant ces interventions.

waou

tout est juste?

:EEK:

ou tout est faux???

tout est faux :D

pas mal ce jeu j'aime bien !!

Pourquoi tu aboie ?

MDR
non pas du tout !!!

@safyan voici ta description en lisant tes interventions :)

je t'imagine grande plutôt mince
chatain mi longs séduisante et belle, bien habillé tu as du goût
mais un peu froide avec les gens,limite t'aime bien les remettre à leur place,plutôt solitaire, mais agréable, une bonne copine, une bosseuse et une fonceuse

Retour