Comment nous imaginez vous?

vu que mon imagination est loin d'être débordante, je ne peux pas imaginer les bladinautes et bladinettes, je préfère donc voir leur tête loool :D

niveau caractère je pense que tu dois être un homme attentif a sa copine ou femme,un peu timide quand tu as une qui te plait en face de toi,prévenant,juste,honnête,et surtout comique,alors je me trompe ou pas,tu dois être mimi aussi contrairement a ce que tu nous fait croire,ouiii j'en suis sur que si tous les bladinaut se rencontre,on rigolerai bien

Ben je dis toujours que c'est difficile de s'auto-juger mais les gens me disent :

Sympa, gentil, ouvert et comique ÇA OUI ! au début je parle pas j'analyse mais une fois que je suis lancé...

Sinon niveau beauté on me dit pas moche, et parfois je plait.

sa me tenterai bien,pour voir qui ment et qui ment pas,et surtout pour voir si en face ils sont aussi drôle et foufou,ou fofolle comme moi quoi

Sa va peut être paraitre débile mais j'imaginé aussi un genre de résaux sociaux en 3D ou les bladinautes et bladinettes ce déplacerai, tchatcherais en directe, participerai a des mini jeux, un genre de jeux en ligne bladiniens quoi.

sa me tenterai bien,pour voir qui ment et qui ment pas,et surtout pour voir si en face ils sont aussi drôle et foufou,ou fofolle comme moi quoi
Faudrais crée un post deja pr voi qui es op ensuite on fixe un rendez vous
Moi je suis fofolle et très bavarde j'adore jouer a la wii au karaoker

c'est quoi babtou? et merci pour le compliments,ce qyui est bien chez les rebeux c'est que l'on n'a pas besoin de gaspiller de sous pour les uv.lol
Sa c'est pas sur yen a grave qui i vont qui ensuite se barbouille de crème colorante ( je sais plus le mot ). Lautre fois dans le métro j'en ai vu une elle avait les main blanche et le visage tout maron. Mai wwwwhyy??

Ooo merci c'est trop mignon ... Je suis châtaigne ... En ce moment chocolat avec des sorte de reflet roux
Jais les yeux vert en été surtout au soleil il ya un mêlange de bleu (défois je regarde des photos on dirait un chat mdr )
Jais les cheveux long et boucler ( merci a celui qui a inventer le faire a lisser quand on veut trompée notre monde )

J'ai une sorte de petit nez LOL avec une bouche en coeur j'ai honte on diret une petite souris ou chez pas quoi Voila après belle ... Euu j'ai un peu grossi alors Voila c nul :( et puis je me trouve quelconque ... Mais bon hamdoulleh jsui en bonne santé

Bien j'ai visé presque tout juste,je suis contente,tu dois vraiment être jolie;surtout si tu a un teint bronzé avec les yeux verts sa tue,et oui la santé c'est le plus important alors que dieu inchAllah te garde en bonne santé ma belle

et comment tu sais comment sont mes cheveux ? oO

Je te l'ai dit, on habite dans le même quartier loool.

J'aimerais bien voir Youssouf ^^

Aucune envie de l'imaginer.

Tu peux mettre une photo.

Merci de ta compréhension.

Ne Pouvant donner une suite favorable a votre demande, je vous prie d'agréer mes sincères salutations ;)

Un fondu si j'ai bien comprit c'est ça :

http://www.jacques-dumont-salons.com/gifs/gris.jpg

Du moins on si rapproche

Physiquement je te voie maigre et grand.

A non, j'ai pas les cheveux "fondu" alors.

Physiquement c'est pas ça ^^

Retour