Loulou313
Lou²
Défilé?loulou c'est défilé et aube aussi mdr
Si tu preferes je mettrais des photos quand je suis au sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Défilé?loulou c'est défilé et aube aussi mdr
A non, j'ai pas les cheveux "fondu" alors.
Physiquement c'est pas ça ^^
c'est quoi babtou? et merci pour le compliments,ce qyui est bien chez les rebeux c'est que l'on n'a pas besoin de gaspiller de sous pour les uv.lol
Défilé?
Si tu preferes je mettrais des photos quand je suis au sport![]()
Je te l'ai dit, on habite dans le même quartier loool.
Ne Pouvant donner une suite favorable a votre demande, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Nan en effet je ne savais Meme pas qu'on pouvais faire cela .... Et ya des bladinautes qui on mît leur photos ? Si je met ma photos vous vous moquerez pas hinn!
donc sa va tu reflette bien ce que tu es,et sinon pour juste,honnête et timide??Ben je dis toujours que c'est difficile de s'auto-juger mais les gens me disent :
Sympa, gentil, ouvert et comique ÇA OUI ! au début je parle pas j'analyse mais une fois que je suis lancé...
Sinon niveau beauté on me dit pas moche, et parfois je plait.
Agréer ??
Tu vas me montrer ta tête et plus vite que ça ^^
Tu aurais pus soutenir quand même...lol juste histoire de me donner raison lol
Oui presque tout bon !! Le teint bronzée c'était avantBien j'ai visé presque tout juste,je suis contente,tu dois vraiment être jolie;surtout si tu a un teint bronzé avec les yeux verts sa tue,et oui la santé c'est le plus important alors que dieu inchAllah te garde en bonne santé ma belle
donc sa va tu reflette bien ce que tu es,et sinon pour juste,honnête et timide??
Nan en effet je ne savais Meme pas qu'on pouvais faire cela .... Et ya des bladinautes qui on mît leur photos ? Si je met ma photos vous vous moquerez pas hinn!
Agréer ??
Tu vas me montrer ta tête et plus vite que ça ^^
sa pourrait être intéressants,mais il faudrait que sa existe sur bladi,tu l'inventes et c'est bon je serais la première a m'intégrer au jeux.lolSa va peut être paraitre débile mais j'imaginé aussi un genre de résaux sociaux en 3D ou les bladinautes et bladinettes ce déplacerai, tchatcherais en directe, participerai a des mini jeux, un genre de jeux en ligne bladiniens quoi.
J'ai que trois amis LOL sa va étre compliquer .. Mais quand jorais l'ordinateur j'essaierais de mettre une photos inchallahSi tu veut tu peut mettre ta photo en albums sur ton profil et choisir en sorte que seul tes amis les voie.
y'a n'a qui dure sur bladi!!!ça fait presque deux ans que tu es inscrite sur le forum et tu ne sais pas créer un album, femmesauvage aurait pu te donner des cours loool![]()
sa pourrait être intéressants,mais il faudrait que sa existe sur bladi,tu l'inventes et c'est bon je serais la première a m'intégrer au jeux.lol
JE sais pas si ça vous arrive mais j'ai tendance à me faire une image / représentation physique de vous, oui vous chers bladinautes..
En fonction de vos dires, vos attitudes sur le forum, je vous imagine chers monsieurs soit très classes, modestes et plein de charmes bien que vous soyez là pour certains sans cesse à vouloir démontrer le contraire.
Ou pire, plein d'arrogance et donc pleins de boutons le visage, le regard froncé...
Et vous mesdemoiselles, mesdames, pleines de charmes et de bonté pour certaines, un visage harmonieux et plein de grace ou pour d'autres au contraire, un visage de diablesse, un regard de messmouma et aussi pleins d'imperfections sur le visage malgré les posts de vantardise " je suis trop belle j'en peux plus"...
Alors ???
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,il faut de tout pour faire un mondeSa c'est pas sur yen a grave qui i vont qui ensuite se barbouille de crème colorante ( je sais plus le mot ). Lautre fois dans le métro j'en ai vu une elle avait les main blanche et le visage tout maron. Mai wwwwhyy??
J'ai que trois amis LOL sa va étre compliquer .. Mais quand jorais l'ordinateur j'essaierais de mettre une photos inchallah
je l'ai déjà montré ^^...Toi par contre je t'ai jamais vu![]()
LOL quand j'aurais l'ordinateur j'en mettrais une !Montres ! on se moquera pas![]()
Je l'ai mise ma belle!lol, j'avais un autre pseudo, je suis là bien avantMais, je comprends toujours pas ta remarque, ...
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkktete de francaise ca veut dire
Je l'ai mise ma belle!
LOL jte juremdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,il faut de tout pour faire un monde
Tu me l'a montré ?
Quand ça, m'en souviens plus ^^
Je te l'ai dit, on habite dans le même quartier loool.
voilà, je t'ai vue ^^ c'est cool de mettre un visage sur des pseudos ^^ t'es tte mimi![]()
amineeeeeeeeeeeeeeeeeeee,dommage bronzé au yeux vert c'est vraiment tape a l'oeil,mais sinon tu dois être belle quand même,tu est une marocaine???Oui presque tout bon !! Le teint bronzée c'était avant![]()
Jolie nan. Vraiment quelconque !! Merci quallah te garde aussi !!
Même pas vrai!
![]()
Oui je ferais cela comme sa tout le monde pourra profiter de mon beau minois ... ... Zaama!!Sinon tu la mets sur ton avatar ! et tu la retire au bout d'une heure ou 30 minutes.