Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au moins là tu servirais à quelque chose lol
bah oui, je ressemble peut être à une hyène....Oui la manière dont elle la dit c'est rigolo parce que tous le monde dis :
Comment vous m'imaginez ? et elle elle débarque avec un :
"Et moi je ressemble a quoi ?"
C'est mimi.
et moi lol, je ressemble a quoi??
sors plus alors si tu veux trouver une chérie,car sa doit être compliqué sans personne sur qui compter,l'amour c'est hyper important pour le moral,mdr je continue a faire la psy c'est en moiLOL disons que j'ai peur de choper la grosse tête, sinon oui certaines filles semble m'aimer mais je dis bien "semble", il y a un mois une fille avec qui je travaillé me regardé souvent mais peut être que je me fais des films.
Mais en ce moment je sort pas donc bon je charme que dalle lol
Moi j'aurais kiffer être avocate !!mais sinon j'aime vraiment ce métier,et archéologue,hors sujet mais je le dis quand même,pourquoi cette question ma très chère??
wallah
mdrrr
Tu ressembles a toi même o safiii.
euh non pas du toutC'est une attaque pirsounal?
sors plus alors si tu veux trouver une chérie,car sa doit être compliqué sans personne sur qui compter,l'amour c'est hyper important pour le moral,mdr je continue a faire la psy c'est en moi
on est mebliyen, on fait, genre qu'on s'imagine mais en fait on est à la chasse mdr
je pense pas non!toi tu ressemble a ma moitié que je cherche depuis longtemps etque j'attend avec impatience le jour je peux te croisé![]()
on est mebliyen, on fait, genre qu'on s'imagine mais en fait on est à la chasse mdr
je pense pas non!
vive le célibat
parles pour toi, on n'est pas là pour chasser![]()
D'accourd
Allé montre ta photo !!!![]()
mdr, toi depuis tte à l'heure, tu me dragues ^^
Tkt mido il drague tout le monde ne le prends pas personnellementmdr, toi depuis tte à l'heure, tu me dragues ^^
J'aimerai bien voir ta tête aussi !C'est du donnant donnant ^^
en effet, tout dépend de ta conception de la drague lool![]()
0n m'a oublié![]()
Moi personne n'a cherché à voir ma photo, donc personne ne me "chasse" xD
je pense pas non!
vive le célibat
Tkt mido il drague tout le monde ne le prends pas personnellement
Midooo je plaisante!
0n m'a oublié
J'aimerai bien voir ta tête aussi !
don jeloul (version arabisée de Don Juan) va je t'ai cerné lol
0n m'a oublié![]()
A l'allure où va ce post, c'est "Savoir si vous plaisez" - 2eme partie
A l'allure où va ce post, c'est "Savoir si vous plaisez" - 2eme partie
Je rigole!mdrrrrrr
votre conception de la drague est aux antipodes de la mienne lool![]()
Budapest,par contre je sais pas si sa s'écrit comme sa,a moi,qu'elle est la capitale de la Yougoslavie?? de plus en plus difficileLa capital de la Hongrie ?
Oh merciBon alors juste pour le principe
"ooo maryam, j'aimerai tant voir ta photo " :r ouge:
Moi si je t'imaginai comme sur ton ancien avatar.