Loulou313
Lou²
Tu me montre ton visage que je te dise?Ouais ! moi qui c'est qui me kiffe ? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me montre ton visage que je te dise?Ouais ! moi qui c'est qui me kiffe ? ^^
Bon alors juste pour le principe
"ooo maryam, j'aimerai tant voir ta photo " :roug e:
En même temps c'est normal on veut tous connaitre l'amour et fondée une famille, sinon je voie mal ce que les gens viennent faire sur histoire de cur.
Pas du tout ! heureusement pour moi
Ouais ! moi qui c'est qui me kiffe ? ^^
attends, maintenant je vais bien te draguer !![]()
désolé j'avais pas vu que tu avais répondubudapest .......
......................
Budapest,par contre je sais pas si sa s'écrit comme sa,a moi,qu'elle est la capitale de la Yougoslavie?? de plus en plus difficile
Je rigole!
Je t'aime bien c'est pour cela que je me permet ; )
ps : je t'es rajouté dans mes amis
a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lolet moi lol, je ressemble a quoi??
ça ne va pas m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles!tu m'a déçule celib c'est mon grand ennui
Budapest,par contre je sais pas si sa s'écrit comme sa,a moi,qu'elle est la capitale de la Yougoslavie?? de plus en plus difficile
yesssssssssssssssssssssssssssssssOui tu connais le jus d'orange d'orange ou de fraise ect
il n'existe plus ce pays![]()
loooooooool
elle veut que les hommes lui demandent ça lool ; )
je vais le faire lool : D
Mais tu m'avais dit que tu en était contente ! en plus elle était belle la femme arabe sur ton ancien avatar non ?
Youssouf: j'aime pas attendre pr info ^^
oui c'est bien ça!a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol
Ah halla il es pas grave bon ce jus stp!!yesssssssssssssssssssssssssssssss
Quand j'ai rien à me mettre sous la dent dans "l'actualité internationales" je rode par ici...![]()
Une photo de moi est dans mes albums.
elle est pas arabe elle est berbere ... et non pas du tout ... ya mieux comme physique![]()
J'ai mal a la tête !!
Si je procède comme toi, tu penses que les demandes pour devenir ami vont exploser ?![]()
ça ne va pas m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles!
Si je procède comme toi, tu penses que les demandes pour devenir ami vont exploser ?![]()
Une photo de moi est dans mes albums.
J'ai rien vu moi ^^
y a que des macha Allah photos dans ton album hihi
j'immagine personne .
Et moi j'aimerai bien te voir aussi justMdr, t'aurais pu le dire depuis le début ^^
J'aimerais bien voir Break aussi.. et maya, et rania et ana ^^
avocate pas mal mais pour moi ennuyant,j'aime les métiers qui bouge,je kifff analyser,observer,découvrir,remarqué,et décrire...Moi j'aurais kiffer être avocate !!
LOL par ce que tu nous analyse !!
c'est pour yousfouf..........