desolée ,mais "iq'ssiyi' veut dire : m'a mordu en thamazighte .Iq'sayi se traduit plutot par j'ai mal ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolée ,mais "iq'ssiyi' veut dire : m'a mordu en thamazighte .Iq'sayi se traduit plutot par j'ai mal ...
merci beaucoup!
la deuxième expression
2°)je suis trop fatigué.........
Ou7legh bezzaf
IL ya aussi Idmayi : il ma mordudesolée ,mais "iq'ssiyi' veut dire : m'a mordu en thamazighte .
desolée ,mais "iq'ssiyi' veut dire : m'a mordu en thamazighte .
m'a mordu ,n'est pas loin de m'a piqué.En chleuh ça veut dire : m'a piqué.
Sudmeyi , tenghidayi ...![]()
la bladinaute en question cherche à se faire mordre par toi .IL ya aussi Idmayi : il ma mordu
Comme disais une bladinette , rikh at ...
Mais c'est pas haramce sont des mot queje trouve vulgaire ,tellement ils ont été dit à tord et à travers dans vos echanges érotiques dans ce même forum .
j'ai horreur de ce mot :tenghidayiiiiiiiii!!!!!???? tellement mal utilisé.vous l'avez redu vulgaire,desolée.
C'est une coquine :langue:la bladinaute en question cherche à se faire mordre par toi .![]()
m'a mordu ,n'est pas loin de m'a piqué.
iqsiyi ousmedh , iqsiyi laz , iqsiyi ifegher ...ect ...
chez d'autres : inghayi ousmidh ,ilghayi laz ,iqsiyi ifigher ....
riche en vocabulaire notre langue .![]()
ce sont des mot queje trouve vulgaire ,tellement ils ont été dit à tord et à travers dans vos echanges érotiques dans ce même forum .
j'ai horreur de ce mot :tenghidayiiiiiiiii!!!!!???? tellement mal utilisé.vous l'avez rendu vulgaire,desolée.une honte !oui .
non ! si c'est elle qui le demande !Mais c'est pas haram![]()
Je trouve que Tenghidayi est un beau mot lolnon ! si c'est elle qui le demande !![]()
En quoi c'est érotique ?![]()
Je trouve que Tenghidayi est un beau mot lol
il fallait suivre une ancienne histoire pour comprendre .
le mot en lui même est correcte ,l'usage qu'on en a fait et le contexte ,c'est ça qui l'a rendu vulgaire .
ah oui ! j'ai entendu aussi à Zagora :ichayi oussemidh .merci de me l'avoir rappelé .Oui voilà chez nous on dirait plus inghayi laz, inghayi ikhf et "ichayi ousmid"
Il devien vulgaire quand prononcé par une vulgairec'est un beau mot oui .mais il a été sali.parcequ'utilisé dans des propos vulgaires![]()
jamais entendu :iza3fiyi.Oui, j'ai pas suivi.
C'est comme tout les mots, c'est pas pour autant qu'il faut les détester, tu peux rendre n'importe quel mot vulgaire en fait.
Sinon pour il m'a mordu, par chez moi
On dit iza3fiyi
Mmis n Berkane ?ait snassen![]()
ait snassen![]()
vous êtes voisins donc .Mmis n Berkane ?![]()
Oui , j'aime écouter les chansons de Said Zerouali , un fils de Aberkanevous êtes voisins donc .![]()
je remarcie Allah ,je ne l'ai jamais ecrit dans un forum et surtout à quelqu'un !!Il devien vulgaire quand prononcé par une vulgaire![]()
Si tu savais les sois disant musulmans ce qu'elles écrivent tu sera étonné .je remarcie Allah ,je ne l'ai jamais ecrit dans un forum et surtout à quelqu'un !!![]()
Oui , j'aime écouter les chansons de Said Zerouali , un fils de Aberkane
Enchanté awma .Oui voilà, je suis né là bas![]()
Si tu savais les sois disant musulmans ce qu'elles écrivent tu sera étonné .
Enchanté awma .
En privé elles racontent des hadithsdetrompes toi , je ne serais pas étonnée , vu ce que j'ai lu en claire et en public ....j'imagine ce que serait en privé!!.![]()