Comment on fait pour devenir vib?

Je peux t'offrir une glace à la place si tu veux? :D

Quand tu es averti on te prévient ou pas ici?

Et quand tu te fais virer on te dit pour combien de temps ou c'est eux qui gèrent comme ils veulent?

J'aime pas la glace (trop de sucre) mais merci pour l'offre

Ouai t prévenu par message et mail je crois, et oui on te dis combien de jours moi je n'ai eu que 15 jours les autres je ne sais pas.

Une fois c un modérateur SCOCO qui m'a viré mais je me suis plaint de sa décision et on m'a remis 48h après.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bin voilà j'ai été averti sans me faire virer pendant 15 jours... parce que j'avais posté une image titré bouillon de poules et on voyait 5 femmes dans un jacuzzi....

@Bladi n'a aucun humour:indigne:

Oui. Il est vrai, je n'ai aucun et je continue de temps en temps à supprimer tes photos ou messages. Pour en revenir au VIB, ça dépend de trois critères:

- Nombre de messages
- Durée d'inscription
- Nombre de likes


En cas d'avertissement, on le perd le statut qu'on reprend seulement à la fin de l'avertissement.
 
Je suis claquéeeeeeeeeee !!!!!!!! Jeen peux plus !!!!!
.
claquée?
Oui. Il est vrai, je n'ai aucun et je continue de temps en temps à supprimer tes photos ou messages. Pour en revenir au VIB, ça dépend de trois critères:

- Nombre de messages
- Durée d'inscription
- Nombre de likes


En cas d'avertissement, on le perd le statut qu'on reprend seulement à la fin de l'avertissement.

Bien sur... tu marches à tout les coups toi.... c t pas pour que tu répondes, mais pour voir ce que tu faisais un dimanche à l'heure du brunch !!
 
Haut