Comment on fait pour devenir vib?

J'aime pas la glace (trop de sucre) mais merci pour l'offre

Ouai t prévenu par message et mail je crois, et oui on te dis combien de jours moi je n'ai eu que 15 jours les autres je ne sais pas.

Une fois c un modérateur SCOCO qui m'a viré mais je me suis plaint de sa décision et on m'a remis 48h après.
Moi j'ai été modéré hier et j'ai pas été prévenu et je ne sais tjr pas pourquoi à l'heure actuelle.
Mais je les remercie quand même de m'avoir redonné ma liberté, je vais réfléchir à 2 fois maintenant avant de poster
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui. Il est vrai, je n'ai aucun et je continue de temps en temps à supprimer tes photos ou messages. Pour en revenir au VIB, ça dépend de trois critères:

- Nombre de messages
- Durée d'inscription
- Nombre de likes


En cas d'avertissement, on le perd le statut qu'on reprend seulement à la fin de l'avertissement.
bonjour
même des likes ... de combien de likes stp
 
Oui. Il est vrai, je n'ai aucun et je continue de temps en temps à supprimer tes photos ou messages. Pour en revenir au VIB, ça dépend de trois critères:

- Nombre de messages
- Durée d'inscription
- Nombre de likes


En cas d'avertissement, on le perd le statut qu'on reprend seulement à la fin de l'avertissement.
Salam @Bladi
ça va fréro?

Dis moi stp, tu peux me dire pourquoi j'ai été modéré hier, je ne comprend pas les raisons franchement et ce que j'ai fais de mal?

Stp fréro, je suis pas méchant laisse moi forumer, j'aime bien Bladi c'est cool srx. :love:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Salam @Bladi
ça va fréro?

Dis moi stp, tu peux me dire pourquoi j'ai été modéré hier, je ne comprend pas les raisons franchement et ce que j'ai fais de mal?

Stp fréro, je suis pas méchant laisse moi forumer, j'aime bien Bladi c'est cool srx. :love:

1000 messages en 10 jours, je me méfie. J'ai bien reçu ton mail hier!
 
Il répond jamais , @ faut dire des susceptibilité si tu veux une réponse.

@alicemoitronkil il va lui demander pour toi ;)
Il lui répond à la minutes

Bin en fait je trouve que Bladi c embarqué dans une aventure que je n'aurais pas le courage, ni la patience de faire... un forum de maghrébin MDR... un vrai cauchemar, donc je respecte et je suis indulgent avec ses actions...
 
J'aime pas la glace (trop de sucre) mais merci pour l'offre

Ouai t prévenu par message et mail je crois, et oui on te dis combien de jours moi je n'ai eu que 15 jours les autres je ne sais pas.

Une fois c un modérateur SCOCO qui m'a viré mais je me suis plaint de sa décision et on m'a remis 48h après.
ha bon ?? o_O comment ta fait pour te plaindre sérieux :D puisque tu ne peux ni envoyer de messages ni rien faire du tout après une telle décision? ?
 
Oui. Il est vrai, je n'ai aucun et je continue de temps en temps à supprimer tes photos ou messages. Pour en revenir au VIB, ça dépend de trois critères:

- Nombre de messages
- Durée d'inscription
- Nombre de likes


En cas d'avertissement, on le perd le statut qu'on reprend seulement à la fin de l'avertissement.
t'en as qui se font renvoyer pour vraiment rien ici :(
 
Haut