Comment on fait pour rencontrer, séduire et se mettre avec une meuf svp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.

Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.

Merci bisoux

L'important avant tout est de trouver un moyen de briser la glace. Qu'importe le prétexte pour engager la conversation, ca n'a aucune importance. Ca peut aller d'un simple renseignement à une question plus privé ou sur le livre qu'elle lit ou un truc qu'elle porte.

Tu remarqueras aussi que la plupart des personne te répondant te sortiront le célébre "reste toi-même" qui en soit ne veut rien dire, car avant tout il faudrait déjà se connaitre bien soi-même pour pouvoir avoir confiance en soi, ce qui ne semble pas ton cas d'aprés ce que tu racontes dans chaque sujet.

Aprés malgrés toutes les techniques que tu peux lire ici et là, elles ne serviront à rien si tu ne passes jamais à l'acte pour pouvoir les tester et surtout ne jamais avoir peur des rateaux et se rappeller que c'est en apprenant de ses erreurs qu'on arrive au but et que les plus grands don juan de l'histoire ont connu un nombre considérable d'échecs.

Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.

Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.

Merci bisoux

Ta question est juste offensante ! Comme si il existait un mode d'emploi pour aller à la chasse aux "meufs" :prudent:

Ben justement, c'est bizarre que t'en parles mais je l'envisage de plus en plus.

Cadre RH dans la fonction publique. :lo ve:

Je t'achèterai un nouveau poney avec mon argent de fonctionnaire.:inte llo:
Tu verras on s y amuse bien :D
Parfois t as même le droit de bosser^^

T es chou ... j en veux un blanc :love:

Merci bisoux

Salam

Ecoute mec, déjà , si tu commences à mettre ton destin entre les mains d'une femme, tu as tout faux !!
Au lieu de la mettre en chaleur ta forumiste, tu préfères dégager des mauvaises ondes.
Tu dois montrer que elle te plaît, tes phèromones qui se dégagent, elles va les sentir....même à distance !!

But : la mettre en chaleur ;)

Apres des années d'experience , une seule drague que j'ai retenue qui marche a tout les coups mais il faut s'entrainer :

Pour aborder une meuf qui te plait essai d'aller prés d'elle et tu la regarde dans les yeux et tu lui souris jusqu'a ce qu'elle te regarde et apres tu lui dit salut et apres n'importe quoi(des choses sans aucun sens pour qu'elle ne discute pas avec toi ) et le tour est joué un nouveau numero dans ton téléphone.

Apres des années d'experience , une seule drague que j'ai retenue qui marche a tout les coups mais il faut s'entrainer :

Pour aborder une meuf qui te plait essai d'aller prés d'elle et tu la regarde dans les yeux et tu lui souris jusqu'a ce qu'elle te regarde et apres tu lui dit salut et apres n'importe quoi(des choses sans aucun sens pour qu'elle ne discute pas avec toi ) et le tour est joué un nouveau numero dans ton téléphone.

comment tu veux qu'elle lui donne son numéro si il fait tout pour qu'elle ne discute pas avec toi ? :oh:

lorsqu'on ouvre un sujet de discussion , il se peut qu'il lui plait bcp ou le contraire donc pour eviter ca , il faut parler dans des choses simples , aujourd'hui j'ai abordé une soussiya de cette facon et la chose insensé dont j'ai parlé c'est la langue amazigh parce qu'elle parle ainsi avec sa copine , des remarques ou des compliments indirectes

comment tu veux qu'elle lui donne son numéro si il fait tout pour qu'elle ne discute pas avec toi ? :oh:

Merci bisoux
Salam, tu t'es adressé au mauvais endroit je crois :D.

Pour rencontrer il suffit d'être dans un endroit où il y a des filles.

Pour séduire il suffit de communiquer avec une fille, et rester soi-même.

Pour se mettre avec une fille:

- Il faut repérer celle que tu as séduit parmi celles qui te plaisent.
- Prendre son numéro
- Lui proposer de sortir.

C'est pas compliqué. Le plus dur est d'aboutir au résultat final, à savoir se mettre avec une fille, en tout "halalité" et avec "la bonne personne".
Un mec ne peut pas etre lui meme quand il est en "chasse".

Forcement, c'est comme si tu demandais a un sportif de toujours etre à fond.

Il y a des phases, des entrainements cool, des entrainements intensifs, des matchs amicaux, des phases tactiques, techniques, et j'en passe...
Et puis il y a le jourJ pour lequel il faut etre pres:
THE match OFFICIEL! La beaucoup de facteur rentre en jeu, on a beau etre le meilleur sur le papier, c'est toujours le score final qui compte: et c'est seulement le vaiqueur qui a droit au trophée et à la gloire!

Certains sont des competiteurs nés! D'autres sont des losers meme s'kls ont toutes les capacités pour reussir, ils gagnent seulement les matchs amicaux.

Et bien sur il y a toujours une part de chance!
Ou d'opportunismes.

Maintenant il y a aussi l'experience des grands rendez vous aussi:
Si tu joues des matchs de haut niveau tous les week end, ce sera d'autant plus facile...
Meme si tu as perdu quelques matchs.

Aucun grands competiteurs ne peut se targuer de ne jamais avoir perdu!

Merci bisoux

Fais le contraire de ce que tu fais actuellement, et ça devrait marcher. :rolleyes:

Merci bisoux

Tu va sur meetic , ils l'ont dit à la télé :D

Merci bisoux
entraine toi sur une moche :intello:

Merci bisoux

Je pense que tu te moques des bladinautes.

Merci bisoux

http://www.bladi.info/343612-femme-prix/

:)

entraine toi sur une moche :intello:

N'importe quoi. Contrairement à ce qu'on croit, ce sont souvent les plus belles qui sont les plus faciles à draguer car elles ont plutôt tendance à intimider les hommes et considérent celà comme un grand plus qu'un mec ose les aborder.

En même temps c'est moins humiliant de se prendre un rateau par une jolie fille qu'avec une moche, qui pour une fois de sa vie aurait l'occasion d'envoyer un mec ballader.

Comment on fait pour rencontrer, séduire et se mettre avec une meuf svp ?

à ce point?
soit clenn (pas de barbe)
sorts
intègres un club (sport, discussions , soirée boom etc....)
aies l'esprit ouvert (sans tabous)
et tu auras que l’embarras du choix

je suis contre , ni les plus belles , ni les plus moches sont faciles a draguer, c'est les filles ni belles ni moches , moyennes qui sont très facile a draguer.

la plus belle nécessite un expérimenté parce qu'elle est toujours désiré et dragué dans tout les coins , donc elle deviens résistante aux dragues habituelles, il lui faut quelqu'un d'une forte personnalité et qui la drague avec quelque chose de nouveau , et en meme temps la dévaloriser , ca marche super ce dernier truc.

la moche , pour la draguer faut avoir quelque chose en commun lol , la mocheté par exemple, si non tu risque qu'elle te prend pour un manipulateur, j'ajoute une autre chose a force que la moche se balade avec les hommes sans etre dragué ,elle adopte une mentalité d'un homme et oublie son coté féminin lol ,tu peux voir ca sur le forum , les bladinettes moches tu peux les connaitre a partir de leurs commentaires a tendance masculine ( en lisant seulement el commentaire sans voir le signe d'une femme tu crois que c'est un homme) , aussi un exemple concret les associations de défonce des droits de la femme , en generale elles sont moches et leurs coupes de cheveux ressemble aux hommes .

la moyenne reste la plus accessible, tu peux la trouver dans tout les coins , tres peu de dragueurs a sa poursuite, et tu as l'occasion de t'entrainer avec.

N'importe quoi. Contrairement à ce qu'on croit, ce sont souvent les plus belles qui sont les plus faciles à draguer car elles ont plutôt tendance à intimider les hommes et considérent celà comme un grand plus qu'un mec ose les aborder.

En même temps c'est moins humiliant de se prendre un rateau par une jolie fille qu'avec une moche, qui pour une fois de sa vie aurait l'occasion d'envoyer un mec ballader.

Pour rencontrer il suffit d'être dans un endroit où il y a des filles.

j'imagine

_prison pour femme (cela me rapelle "les valseuses" :D )
_école d'infirmiére (chouette coin et chouette souvenir de jeunesse)
_magazin de fringues en priode de soldes :confus:
_quartiers de bureau (comme La Dfense prés de Paris, quoi que ...)
_ stage de supertition (horoscope et compagnie)

je cale

Merci bisoux
une meuf pour faire la teuf avec ses seufs ....... ?:oh:
tu peux prier, demander au père noel, ou faire de la sorcellerie .....pour qu'elle vienne à toi si tu as du mal à séduire ....:D

Retour