J ai seulement le permis theorique j ai jamais passe la pratique, mon orgueil ne peut supporter l echec!Le fondement de la théorie c'est la pratique, antivo il faut passer à la pratique
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai seulement le permis theorique j ai jamais passe la pratique, mon orgueil ne peut supporter l echec!Le fondement de la théorie c'est la pratique, antivo il faut passer à la pratique
![]()
Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.
Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.
Merci bisoux
Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.
Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.
Merci bisoux
Tu verras on s y amuse bienBen justement, c'est bizarre que t'en parles mais je l'envisage de plus en plus.
Cadre RH dans la fonction publique. :lo ve:
Je t'achèterai un nouveau poney avec mon argent de fonctionnaire.:inte llo:
Merci bisoux
Apres des années d'experience , une seule drague que j'ai retenue qui marche a tout les coups mais il faut s'entrainer :
Pour aborder une meuf qui te plait essai d'aller prés d'elle et tu la regarde dans les yeux et tu lui souris jusqu'a ce qu'elle te regarde et apres tu lui dit salut et apres n'importe quoi(des choses sans aucun sens pour qu'elle ne discute pas avec toi ) et le tour est joué un nouveau numero dans ton téléphone.
comment tu veux qu'elle lui donne son numéro si il fait tout pour qu'elle ne discute pas avec toi ?![]()
Salam, tu t'es adressé au mauvais endroit je croisQuand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.
Merci bisoux
Un mec ne peut pas etre lui meme quand il est en "chasse".Pour rencontrer il suffit d'être dans un endroit où il y a des filles.
Pour séduire il suffit de communiquer avec une fille, et rester soi-même.
Pour se mettre avec une fille:
- Il faut repérer celle que tu as séduit parmi celles qui te plaisent.
- Prendre son numéro
- Lui proposer de sortir.
C'est pas compliqué. Le plus dur est d'aboutir au résultat final, à savoir se mettre avec une fille, en tout "halalité" et avec "la bonne personne".
Merci bisoux
Ta "MP" etait pleine?Je viens de trouver ! ma mp était pleine donc forcement
commences pas à vanner les fonctionnaires ! ou je risque de réunir tous mes collègues .. te jeter un sort afin que tu sois un des nôtre un jour![]()
Merci bisoux
entraine toi sur une mocheQuand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.
Merci bisoux
il parait qu'elles sont plus duresentraine toi sur une moche![]()
je sais pas, en principe elles n'impressionnent pas comme les belles donc un inexpérimenté ne risque pas d'avoir l'air idiot avec elles et de perdre ses moyens.il parait qu'elles sont plus dures![]()
et si elle te colle tu fais commentje sais pas, en principe elles n'impressionnent pas comme les belles donc un inexpérimenté ne risque pas d'avoir l'air idiot avec elles et de perdre ses moyens.
Merci bisoux
moi je ne suis pas dans le cas du posteur à la base mais s'il veut se débarrasser d'une moche sur laquelle il s'entrainait il n'a qu'à la tromper.et si elle te colle tu fais comment![]()
Merci bisoux
moi je ne suis pas dans le cas du posteur à la base mais s'il veut se débarrasser d'une moche sur laquelle il s'entrainait il n'a qu'à la tromper.
entraine toi sur une moche![]()
N'importe quoi. Contrairement à ce qu'on croit, ce sont souvent les plus belles qui sont les plus faciles à draguer car elles ont plutôt tendance à intimider les hommes et considérent celà comme un grand plus qu'un mec ose les aborder.
En même temps c'est moins humiliant de se prendre un rateau par une jolie fille qu'avec une moche, qui pour une fois de sa vie aurait l'occasion d'envoyer un mec ballader.
Pour rencontrer il suffit d'être dans un endroit où il y a des filles.
Je peux remercier les notifications qui me font croire que je reçois de nombreux mpTa "MP" etait pleine?
Mashallah!
Et toujours pas de copain? Euhh
une meuf pour faire la teuf avec ses seufs ....... ?Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.
Merci bisoux