Comment on fait pour rencontrer, séduire et se mettre avec une meuf svp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.

Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.

Merci bisoux

Quand j'y pense, je suis un grand ignorant, je sais pas du tout comment ca s'opère ce genre de truc, je suis totalement inexpérimenté, je connais rien au monde de la séduction ou des relations amoureuses. Bon je parle meme pas de sexe, là je suis totalement largué mdr.

Vous pouvez me dire, comment on fait svp. J'ai demandé conseil à une forumiste, elle n'a pas su me répondre.

Merci bisoux

Pour rencontrer il suffit d'être dans un endroit où il y a des filles.

Pour séduire il suffit de communiquer avec une fille, et rester soi-même.

Pour se mettre avec une fille:

- Il faut repérer celle que tu as séduit parmi celles qui te plaisent.
- Prendre son numéro
- Lui proposer de sortir.

C'est pas compliqué. Le plus dur est d'aboutir au résultat final, à savoir se mettre avec une fille, en tout "halalité" et avec "la bonne personne".

S'inscrire au sport tu feras du bien à ton corps et tu rencontreras du monde ( je parle pas de salle de sport mais de sport ensemble comme par exemple les arts martiaux etx)

Sortir mais pas avec 15 potes , juste toi et un de tes potes et ne surtout pas faire le crève la dalle si une fille te plais mais plutôt lui montrer qu'elle te plais en lui envoyant de petits signaux : regards , sourires etc ..
Si elle répond passe la deuxième sinon laisse tomber

ça ne marche pas forcément du 1er coup , le truc c'est de ne pas avoir peur de prendre de râteau et rester soi même

Salam

Voici quelques commandements sur la drague en ligne:

Règle numéro 1: Photoshop ou Gimp seront tes amis. Beau gosse malgré toi, tu seras
Règle numéro 2: une vie tu t'inventeras
Règle numéro 3: les contacts tu multiplieras
Règle numéro 4: consensuel tu seras

Une fois, ces quelques conseils en place, sache repérer une proie.
Voici quelques idées, elle devra être désespérée, n'avoir jamais connu d'homme, en manque de confiance etc.
Tu lui feras croire mont et merveilles, attends plusieurs mois, qu'elle ait eu le temps d'aborder et d'être pleinement dans la cristallisation.

Propose une rencontre, elle sera légèrement déçue mais tellement amoureuse"

Salam

Voici quelques commandements sur la drague en ligne:

Règle numéro 1: Photoshop ou Gimp seront tes amis. Beau gosse malgré toi, tu seras
Règle numéro 2: une vie tu t'inventeras
Règle numéro 3: les contacts tu multiplieras
Règle numéro 4: consensuel tu seras

Une fois, ces quelques conseils en place, sache repérer une proie.
Voici quelques idées, elle devra être désespérée, n'avoir jamais connu d'homme, en manque de confiance etc.
Tu lui feras croire mont et merveilles, attends plusieurs mois, qu'elle ait eu le temps d'aborder et d'être pleinement dans la cristallisation.

Propose une rencontre, elle sera légèrement déçue mais tellement amoureuse"

sérieux ta méthode est débile

tout est basé sur le mensonge

et commencer sur une base pareille c'est mort

Merci bisoux

je vais te dire tout autre reponse diffirente de celle la est du barattin, du blabla ...

pour attirer l'attention la premiere fois, le contact visuel, soigne ton apparence, corps muscle, etre un peu distingue dans sa facon de s'habiller,, pas l'extreme quand meme.

cela suffit pour l'accrocher la premiere fois, ensuite faut parler et la c'est un autre terrain de jeu, le barratinage, faut lui faire un lavage du cerveau, ca va etre facile si tu a du charisme ..si t'en a pas faut en avoir ...

apres quand tu gagne le premier et le deuxiemme terrain, c'est la situation qu'elles regadent, faut montrer que tu est stable, donc si t'est au RSA, c'est pas avec ca que tu va pecho.

j'espere que je t'ai aide

Merci bisoux

Il y a une seule règle à respecter : si une fille te tape dans l’œil, surtout ne réfléchis plus et fonce.

PS : avec cette méthode tu as 90% d’atteindre ton objectif. :cool:

Il y a une seule règle à respecter : si une fille te tape dans l’œil, surtout ne réfléchis plus et fonce.

PS : avec cette méthode tu as 90% d’atteindre ton objectif. :cool:

Non si elle te tape dans l'oeil, tu tapes dans le sien !

...et si elle perd une dent, tant pis pour elle.

C'est oeil pour oeil, dent pour dent...va pas se laisser marcher dessus non plus...:prudent:

Merci bisoux
J ai deja donne pas mal de conseils ici;
- drague de rue
- drague sur forum

J en prepare un autre ds la meme serie
Drague au travail
drague a l ecole
Drague en boite
Drague en magasin
Drague a domicile
.....

Merci bisoux
C est une obsession :confus:

Merci bisoux

La seul machine compliqué sans mode d'emploi aucun c'est la femme ! remarque c'est kif kif pour nous envers elles. :D

El hemdoulillah !

De quelles notif' tu parles ?

P.S: y'a qu'une fonctionnaire pour attacher autant d'importance à des "notifications". :rolley es:
Je viens de trouver ! ma mp était pleine donc forcement :D

commences pas à vanner les fonctionnaires ! ou je risque de réunir tous mes collègues .. te jeter un sort afin que tu sois un des nôtre un jour :prudent:

Je viens de trouver ! ma mp était pleine donc forcement

commences pas à vanner les fonctionnaires ! ou je risque de réunir tous mes collègues .. te jeter un sort afin que tu sois un des nôtre un jour :pruent:

Ben justement, c'est bizarre que t'en parles mais je l'envisage de plus en plus.

Cadre RH dans la fonction publique. :love:

Je t'achèterai un nouveau poney avec mon argent de fonctionnaire.:intello:

J ai deja donne pas mal de conseils ici;
- drague de rue
- drague sur forum

J en prepare un autre ds la meme serie
Drague au travail
drague a l ecole
Drague en boite
Drague en magasin
Drague a domicile
.....

Le fondement de la théorie c'est la pratique, antivo il faut passer à la pratique
:D

Retour