Comment oublier sans rompre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
salam Aleicoum
j'ai déja évoqué mon histoire ici.
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
( Je le vois tout les jours presque)

Fais le galere en l'ignorant !

c'est déja fait depuis 6 mois dailleurs j'ai souvent entendu que les hommes prenaient du temps à réagir mais lui il les dépasse de loin ....
Chercher quelqu'un d'autre pourquoi faire je veux pas me ramener d'autre misères avec un autre je veux sortir de ce cercle vicieu du je sort avec toi ....

c'est déja fait depuis 6 mois dailleurs j'ai souvent entendu que les hommes prenaient du temps à réagir mais lui il les dépasse de loin ....
Chercher quelqu'un d'autre pourquoi faire je veux pas me ramener d'autre misères avec un autre je veux sortir de ce cercle vicieu du je sort avec toi ....

Ben intéresse-toi à autre chose alors.
C'est pas ta vie lui, lui il la mène très bien sans toi, pourquoi tu fais pas de même?

Il n'a pas besoin de toi apparemment, donc sors-le de ta tête, à un moment donné il nous faut un électrochoc pour nous les filles on a trop tendance à s'accrocher dans le vent.

Ben intéresse-toi à autre chose alors.
C'est pas ta vie lui, lui il la mène très bien sans toi, pourquoi tu fais pas de même?

Il n'a pas besoin de toi apparemment, donc sors-le de ta tête, à un moment donné il nous faut un électrochoc pour nous les filles on a trop tendance à s'accrocher dans le vent.

c'est plus facile de le dire que de le faire lool
PS: je paris que tu vas t'ennervé

Non mais c'est vrai on s'accroche trop à du vent!

Le mec il en profite trop, il est bien lui, il fait sa vie de son côté en gardant une pigeonne avec lui, au cas où et en cas de besoin.
Moi je dis NON!!!! :fou: A un moment donné faut réagir, non?

PS: Non même pas :D

c'est exactement ce que j'allais te dire doudou, j'y ai mis ma bonne volonté pour l'oublier
je l'ai ignoré évité tout ce que j'ai pu faire je l'ai fais mais il me relance indirectement et çà je le comprend pas
c'est déja pratiquement impossible de l'oublier en le voyant tout les jours alors si en plus il me fait çà il m'achève
Si je l'aimais pas j'en parlerai pas ...

c'est exactement ce que j'allais te dire doudou, j'y ai mis ma bonne volonté pour l'oublier
je l'ai ignoré évité tout ce que j'ai pu faire je l'ai fais mais il me relance indirectement et çà je le comprend pas
c'est déja pratiquement impossible de l'oublier en le voyant tout les jours alors si en plus il me fait çà il m'achève

Et moi je te dis que seul un autre pourra te faire oublier celui-là! ;)

Non mais c'est vrai on s'accroche trop à du vent!

Le mec il en profite trop, il est bien lui, il fait sa vie de son côté en gardant une pigeonne avec lui, au cas où et en cas de besoin.
Moi je dis NON!!!! :fou: A un moment donné faut réagir, non?

PS: Non même pas :D

Ben sava alors

Non mais tu peux rien faire sauf éssailler de l'oublier mais cela va etre dure
Il Faut du temps pour réparer une bléssure par exemple si tu te casse une jambe en tombant de l'echelle tu vas pas taper un 100m une semaine aprés
tu va boité puis de moins en moins jusqu'a ce que tu guérrise

Ben sava alors

Il Faut du temps pour réparer une bléssure par exemple si tu te casse une jambe en tombant de l'echelle tu vas pas taper un 100m une semaine aprés

Bon j'ai pas un caractère à être très patiente mais après tout ce temps j'ai surtout l'impression que c'est irréparable que je marcherais plus pour reprendre ton exemple

Ben sava alors

Ma foi elle le voit tous les jours, je sais pas si c'est obligé ou si c'est elle qui l'accepte, mais faut faire quelque chose là

ça, ça marche pas si t'as pas oublier l'autre... ;)

Bien sûr que si ;) mais c'est sûr que si le nouveau mec est pire que le premier k-soss, il te fera pas oublier lol

Bon j'ai pas un caractère à être très patiente mais après tout ce temps j'ai surtout l'impression que c'est irréparable que je marcherais plus pour reprendre ton exemple

Non la sa montre que tu dois travailler ton mental
car tous ce joue dans ta tete
il faut que tu arrive à faire le deuil de cette amour
c'est pas facile, sa va mettre du temps mais dit toi un truc
"on est tous passé par la " ce que tu vis la , on l'a tous vécu ....

Il faudraits d'abord qu'elle le trouve pour elle
et peut etre si elle en trouve un 2 emme elle te feras croqué mdr
mais c'est pas une solution de ce mettre avec un autre pour l'oublier

Mdrr mais je l'ai trouvé :rouge: mais je ferais croquer personne!!

trouve le moi cet autre je veux pas d'un bouffon je veux avancer avec du concret j'ai accepté les rigolades sa m'a ramené ou ?

A toi de le trouver non mais :eek:
lol

Il fait quoi pr te relancer ?

Non la sa montre que tu dois travailler ton mental
car tous ce joue dans ta tete
il faut que tu arrive à faire le deuil de cette amour
c'est pas facile, sa va mettre du temps mais dit toi un truc
"on est tous passé par la " ce que tu vis la , on l'a tous vécu ....

Je te suit sur ton raisonnement mentalement j'ai pas de problème lol
nan ce que je veux dire diabolofraize c'est que j'ai toute les raisons de lui en vouloir
et pourtant j'arrive pas à le rayer de ma tête donc je me dit c'est pas normal
en temps normal j'aurais utilisé ces reproches pour l'oublier enfin même pire qu'oublier pour rester forte devant lui qu'il s'imagine même pas qu'il me manque
mais là je crois qu'il m'en faut plus ou sinon je sais pas quoi me dire pour que çà rentre

Ma foi elle le voit tous les jours, je sais pas si c'est obligé ou si c'est elle qui l'accepte, mais faut faire quelque chose là

Je suis contrainte de le voir j'ai encore un mois à attendre pour que je ne le voit plus
mais entre temps je veux pas perdre le morale en période d'examen çà se comprend

Ouais je comprends. Bon déjà y'a un espoir pour après les examens, tu pourras bcp plus facilement le zapper.
En attendant, mets-toi à fond dans tes cours...ton avenir est en jeu, ne le gâche pas pour si peu

ben oui j'ai un coeur madame
J'ai compris ce qu'elle voulais dire
Ma meuf Francs elle ma laché j'etais mal j'ai fais un deuil meme si jla kiffé
pourtant j'ai éssaillé de sortir avec Mme Dollars et Mme yens mais rien ni fait j'arrivé pas à la zappé
mais hamdoullah un jour j'ai rencontré Mme EURO et la c'est l'amour fuzionnelle loool

salam Aleicoum
j'ai déja évoqué mon histoire ici.
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
( Je le vois tout les jours presque)

Implore le a genoux...
sans t'approcher de trop pres bien entendu.

Ouais je comprends. Bon déjà y'a un espoir pour après les examens, tu pourras bcp plus facilement le zapper.
En attendant, mets-toi à fond dans tes cours...ton avenir est en jeu, ne le gâche pas pour si peu

Mr ose en plus me dire que j'ai trop de défauts qu'il m'en veut pour trop de raisons reproche d'être trop là d'etre trop sentimentale d'avoir fait trop de bétises soit disant d'etre maladroite de m'enerver ... enfin la liste est longue alors m'imaginer avec un autre !mouuuai un charlot ptet

ben oui j'ai un coeur madame
J'ai compris ce qu'elle voulais dire
Ma meuf Francs elle ma laché j'etais mal j'ai fais un deuil meme si jla kiffé
pourtant j'ai éssaillé de sortir avec Mme Dollars et Mme yens mais rien ni fait j'arrivé pas à la zappé
mais hamdoullah un jour j'ai rencontré Mme EURO et la c'est l'amour fuzionnelle loool

Mdrrrrrrrrr t trop nul je te jure, sale ouf va !

Ms fait gaffe la zone euro va connaitre qq turbulence , prevois des remedes !!

Mr ose en plus me dire que j'ai trop de défauts qu'il m'en veut pour trop de raisons reproche d'être trop là d'etre trop sentimentale d'avoir fait trop de bétises soit disant d'etre maladroite de m'enerver ... enfin la liste est longue alors m'imaginer avec un autre !mouuuai un charlot ptet

Ms tu es tjs en contact ac ?

Arrêtes de te sous-estimer comme ça :eek:, bien sûr que tu trouveras un homme bien qui t'aimeras comme il le faut, à ta juste valeur, Inchallah

Retour