Comment oublier sans rompre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
salam Aleicoum
j'ai déja évoqué mon histoire ici.
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
( Je le vois tout les jours presque)

arrete de le voir .

salam Aleicoum
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout

un peu de fierté bon sang!

si le mec veut pas te parler c es' qu il veut pas de toi, passe a autre chose c'est pas la fin du monde!

et plus tu seras comme sa plus le mec te fuira...

J'ai pas compris, il parle de toi à tes potes c'est ça?

oui c bien sa je vous parle meme pas de son attitude au risque detre subjective il me fixionne de tel sorte qu'on a l'impression kil attend ke je fasse le pas mais bon cest argument a ne pas prendre en compte qui sait ptet je me fais des films malgrè que je ne soit pas la seule a lavoir remarqué
le mec au lieu de toublier et davancer etant donner kil a lair de sen foutre de moi
ba il prefere rester derriere moi comme sa histoire que je loublie pas peut etre enfin jai pas trop compris en tout cas jgarde ma fierté jle suit pas

oui c bien sa je vous parle meme pas de son attitude au risque detre subjective il me fixionne de tel sorte qu'on a l'impression kil attend ke je fasse le pas mais bon cest argument a ne pas prendre en compte qui sait ptet je me fais des films malgrè que je ne soit pas la seule a lavoir remarqué
le mec au lieu de toublier et davancer etant donner kil a lair de sen foutre de moi
ba il prefere rester derriere moi comme sa histoire que je loublie pas peut etre enfin jai pas trop compris en tout cas jgarde ma fierté jle suit pas

au lieu de te faire des films pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressens pour lui ? dis lui TOUT !!et s'il y a quelques choses ! il te parlera et reviendra !
toutefois, si toi tu n'attend plus rien de lui, évites le, fait en sorte qu'il te soit transparent (si tu l'aime réellement ça risque d'être dur ! mais la vie est ainsi ;))

au lieu de te faire des films pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressens pour lui ? dis lui TOUT !!et s'il y a quelques choses ! il te parlera et reviendra !
toutefois, si toi tu n'attend plus rien de lui, évites le, fait en sorte qu'il te soit transparent (si tu l'aime réellement ça risque d'être dur ! mais la vie est ainsi ;))

Il sait deja ske je ressent pour lui mais lui il joue encore a dire kil maime ken tant kami et la seconde dapres il te lache plus donc voila maintenant quoi faire de plus après qu'il m'ai manqué de respect j'ai pensé qu'il reviendrai mais bien au contraire il est resté face à moi a me fixer non stop (faut le voir pour le croire) a attendre que je vienne je lui ai pas fais ce plaisir mais après je me suis dit kil fallait mettre les choses au clair (cest vrai une personne qu'on aime kest en colere contre nous je sais pas perso jessaye darranger les choses sa na pas ete son cas par fierté jsuppose) donc je disai jai essayé de regler tout sa par une conversation il a rejeté cette proposition en disant d'attendre .
Après je me dit plus que y a un gros foutage de gueule comme même jsuis pas une pigeonne
bien que j'ai cru kil maimai je trouve kil le montre tres mal.

Donc je me suis dit que la seule solution est doublier mais comment ? alors que j'ai rien reglé avec lui et qu'il reste encore dans mes arrières a verifier faits et gestes je trouve que sa mene nul part qu'il faut couper court a tout sa

Il sait deja ske je ressent pour lui mais lui il joue encore a dire kil maime ken tant kami et la seconde dapres il te lache plus donc voila maintenant quoi faire de plus après qu'il m'ai manqué de respect j'ai pensé qu'il reviendrai mais bien au contraire il est resté face à moi a me fixer non stop (faut le voir pour le croire) a attendre que je vienne je lui ai pas fais ce plaisir mais après je me suis dit kil fallait mettre les choses au clair (cest vrai une personne qu'on aime kest en colere contre nous je sais pas perso jessaye darranger les choses sa na pas ete son cas par fierté jsuppose) donc je disai jai essayé de regler tout sa par une conversation il a rejeté cette proposition en disant d'attendre .
Après je me dit plus que y a un gros foutage de gueule comme même jsuis pas une pigeonne
bien que j'ai cru kil maimai je trouve kil le montre tres mal.

Donc je me suis dit que la seule solution est doublier mais comment ? alors que j'ai rien reglé avec lui et qu'il reste encore dans mes arrières a verifier faits et gestes je trouve que sa mene nul part qu'il faut couper court a tout sa

Je pense que là il a été clair sur votre relation ! il a dit je t'aime en tant qu'amie" ;) ne lache plus dans quel sens ?? il n'a pas essayer de t'embrasser ou autres ? donc il se comporte comme un ami !! A toi de savoir maintenant si tu acceptes son amitié ! si ce n'est pas le cas dis lui de ne plus te parler ;)

désolé ma tite doudou :rouge: !! je l'ai fait dernièrement wellah ! si tu penses constamment à lui ! l'autre même s'il est gentil etc .. tu aura du dégout lorsqu'il s'approchera de toi (perso j'ai eu la nausée sérieux !)
donc les expressions type "Quand on tombe d'un cheval faut vite remonte" ! ça ne marche pas pour moi ! peut être ça marche pour les autres ! mais moi j'y crois pas une seconde puisque j'ai essayé de l'oublier avec un autre ...

désolé ma tite doudou : rouge: !! je l'ai fait dernièrement wellah ! si tu penses constamment à lui ! l'autre même s'il est gentil etc .. tu aura du dégout lorsqu'il s'approchera de toi (perso j'ai eu la nausée sérieux !)
donc les expressions type "Quand on tombe d'un cheval faut vite remonte" ! ça ne marche pas pour moi ! peut être ça marche pour les autres ! mais moi j'y crois pas une seconde puisque j'ai essayé de l'oublier avec un autre ...

Carrément la nausée :eek:
Ouais non mais je te comprends aussi, je me dis parfois c'est peut-être juste la solitude qu'on veut combler en fait, pour certains cas,

et pour d'autres non, c'est plutôt du vrai amour le vrai de vrai :rouge:
encore pire si t'as vécu avec lui ou marié avec enfin je sais pas quel est ton cas,
mais moi je connais pas tout ça encore lol

salam Aleicoum

je te propose de LIRE...de faire du SPORT...et de te chercher des nouveaux occupations:
le dessin est une tres belle remede pour (l,amour perdu)
ps:le plus important est d,eviter de le voir/rencontrer.

je te propose de LIRE...de faire du SPORT...et de te chercher des nouveaux occupations:
le dessin est une tres belle remede pour (l,amour perdu)
ps:le plus important est d,eviter de le voir/rencontrer.

Je trouve que c'est une bonne idée
néanmoins pas que je manque d'activité étant donné que j'ai la possibilité de m'occuper de ma chère grand mère qui arrive tout droit du bled et que également les examens c'est dans pas très longtemps je n'ai pas réussi à zapper mister
De plus étant donné qu'il est dans mon école je ne peux pas faire autrement je le vois tout le temps et toujours pareil ses regards qui deviennent lourds et son intêret pour moi je pense enfin c'est ce qu'il semble y avoir étant donné que monsieur ressent encore le besoin de parler de moi à mes copines. Alors comment je peut oublier avec tout çà. Biensur j'essaye d'y mettre de la bonne volonté mais voilà je ne compte pas aller vers lui çà me parait irraisonnable de ma part il m'a manqué de respect j'ai été très gentille peut être trop avec lui il en profite il récolte ce qu'il sème mais là je le sent perdu et le fait qu'il puisse pas venir vers moi me montre qu'il n'assume pas ses sentiments ou qu'il n'en a pas suffisament

Maintenant si je pouvais avoir une réelle réponse çà aurait été super pourtant j'ai tenté mais rien à faire il tourne autour du pot il s'enerve retarde les rendez vous et à la longue je n'y crois même plus. Pourtant comme je l'ai dit plus haut j'en ai marre qu'il ne fasse pas les choses complètement soit il me zappe il m'aime pas soit il vient et il m'aime ya pas de je reste en extase sur une fille tout en l'a négligeant lhamdoulillah que c'est pas du mattage non plus parce que là sa m'aurait vraiment enervé
(je dit tout çà de manière raisonnable le coeur saigne mais faut savoir prendre des décisions surtout dans des situations bloquées comme celle ci )

faut combattre tout espoir...
d,apres le titre la rupture est un oubli et sans elle on peut pas oublier...j,ai saisi que tu es encore tres jeune pour te faire des tas de problemes psychic/sentimentals...
sauvegarde ton coeur pour quelqu,un qui le merite...
je t,espere la reussite...

faut combattre tout espoir...
d,apres le titre la rupture est un oubli et sans elle on peut pas oublier...j,ai saisi que tu es encore tres jeune pour te faire des tas de problemes psychic/sentimentals...
sauvegarde ton coeur pour quelqu,un qui le merite...
je t,espere la reussite...

merci bien je crois que tu as bien cerné le problème, comme tu dit combattre tout espoir mais bon en s'y fera un jour ou l'autre

salam Aleicoum

mrd........;
tu cherche un autre ,tu passe tous le temps avec lui et avec le temp tu t'arrive à l'oublié
bonne chance

Ca serait tellement plus facile de l'oublier si je ne le voyait pas
et puis ses fixations qu'il a sur moi vraiment sa me turlupine
je sais plus si il m'aime encore et qu'il est bloqué ou si il est juste nostalgique
moi qui l'aime encore comment je peux me dire de l'oublier avec tout sa ?

Retour