Non ms tu m'as dis plus tot qu'il te relancait tjs non ?
Dc à sa prochaine relance tu lui dis c fini, tu m'oublies et tu fais ta vie
relance indirecte merite reponse indirecte donc je l'ignore mais rien a faire il recommence et j'en fait de meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ms tu m'as dis plus tot qu'il te relancait tjs non ?
Dc à sa prochaine relance tu lui dis c fini, tu m'oublies et tu fais ta vie
Ben oui
c'est connu
trop bon trop c**
Vazy mintenant je fais plus le bonhomme a réconforté des gens sans coeur
relance indirecte merite reponse indirecte donc je l'ignore mais rien a faire il recommence et j'en fait de meme
Non mais dis-donc j'ai pas demandé de réconfort, merci!!!![]()
Normal t' as pas de coeur
enplus je parie que té un mec mdr
salam Aleicoum
j'ai déja évoqué mon histoire ici.
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
( Je le vois tout les jours presque)
salam Aleicoum
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
Starfellah...
Demande à Mandaline si je suis un mec...
Arrette ta flute
je te crois pas
il te relance par mail, tel, ami commun...?
arrete de le voir .
par des blablatages kil fer avec mes potes
J'ai pas compris, il parle de toi à tes potes c'est ça?
Et moi je te dis que seul un autre pourra te faire oublier celui-là!![]()
15000000 % faux ! ce que tu a écris![]()
oui c bien sa je vous parle meme pas de son attitude au risque detre subjective il me fixionne de tel sorte qu'on a l'impression kil attend ke je fasse le pas mais bon cest argument a ne pas prendre en compte qui sait ptet je me fais des films malgrè que je ne soit pas la seule a lavoir remarqué
le mec au lieu de toublier et davancer etant donner kil a lair de sen foutre de moi
ba il prefere rester derriere moi comme sa histoire que je loublie pas peut etre enfin jai pas trop compris en tout cas jgarde ma fierté jle suit pas
au lieu de te faire des films pourquoi tu ne lui dit pas ce que tu ressens pour lui ? dis lui TOUT !!et s'il y a quelques choses ! il te parlera et reviendra !
toutefois, si toi tu n'attend plus rien de lui, évites le, fait en sorte qu'il te soit transparent (si tu l'aime réellement ça risque d'être dur ! mais la vie est ainsi)
Il sait deja ske je ressent pour lui mais lui il joue encore a dire kil maime ken tant kami et la seconde dapres il te lache plus donc voila maintenant quoi faire de plus après qu'il m'ai manqué de respect j'ai pensé qu'il reviendrai mais bien au contraire il est resté face à moi a me fixer non stop (faut le voir pour le croire) a attendre que je vienne je lui ai pas fais ce plaisir mais après je me suis dit kil fallait mettre les choses au clair (cest vrai une personne qu'on aime kest en colere contre nous je sais pas perso jessaye darranger les choses sa na pas ete son cas par fierté jsuppose) donc je disai jai essayé de regler tout sa par une conversation il a rejeté cette proposition en disant d'attendre .
Après je me dit plus que y a un gros foutage de gueule comme même jsuis pas une pigeonne
bien que j'ai cru kil maimai je trouve kil le montre tres mal.
Donc je me suis dit que la seule solution est doublier mais comment ? alors que j'ai rien reglé avec lui et qu'il reste encore dans mes arrières a verifier faits et gestes je trouve que sa mene nul part qu'il faut couper court a tout sa
Ok . :eeek:
désolé ma tite doudou : rouge: !! je l'ai fait dernièrement wellah ! si tu penses constamment à lui ! l'autre même s'il est gentil etc .. tu aura du dégout lorsqu'il s'approchera de toi (perso j'ai eu la nausée sérieux !)
donc les expressions type "Quand on tombe d'un cheval faut vite remonte" ! ça ne marche pas pour moi ! peut être ça marche pour les autres ! mais moi j'y crois pas une seconde puisque j'ai essayé de l'oublier avec un autre ...
salam Aleicoum
je te propose de LIRE...de faire du SPORT...et de te chercher des nouveaux occupations:
le dessin est une tres belle remede pour (l,amour perdu)
ps:le plus important est d,eviter de le voir/rencontrer.
faut combattre tout espoir...
d,apres le titre la rupture est un oubli et sans elle on peut pas oublier...j,ai saisi que tu es encore tres jeune pour te faire des tas de problemes psychic/sentimentals...
sauvegarde ton coeur pour quelqu,un qui le merite...
je t,espere la reussite...
salam Aleicoum
mrd........;
tu cherche un autre ,tu passe tous le temps avec lui et avec le temp tu t'arrive à l'oublié
bonne chance
merci bien je crois que tu as bien cerné le problème, comme tu dit combattre tout espoir mais bon en s'y fera un jour ou l'autre