Comment oublier sans rompre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pricila
  • Date de début Date de début
Ms tu es tjs en contact ac ?

jai coupé tout contact avec lui
je lui parle pas recemment il a tenté de me dire bonjour je l'ai rejeté il vient quand il veut et çà je l'accepte pas
donc voilà j'ai évité tout contact tout ce qui reste est visuel et d'ailleurs sa marche très bien chez lui le visuel je l'ai à longueur de journée pointé derrière moi comme un flic mais bon qu'est ce que çà veut dire je veux même plus le savoir pourvu que je sorte de cette crasse

jai coupé tout contact avec lui
je lui parle pas recemment il a tenté de me dire bonjour je l'ai rejeté il vient quand il veut et çà je l'accepte pas
donc voilà j'ai évité tout contact tout ce qui reste est visuel et d'ailleurs sa marche très bien chez lui le visuel je l'ai à longueur de journée pointé derrière moi comme un flic mais bon qu'est ce que çà veut dire je veux même plus le savoir pourvu que je sorte de cette crasse

Ca sera fini quand tu voudras que ca soit fini
Ms est ce que tu veux vraiment que il y'ai plus de lien ?

Arrêtes de te sous-estimer comme ça :eek:, bien sûr que tu trouveras un homme bien qui t'aimeras comme il le faut, à ta juste valeur, Inchallah

je dit çà pour deux raisons en fait autant sa me dégoute parce que si je rencontre quelqu'un à l'avenir qui me fait ses même reproches je risque vraiment de pas tenir longtemps avec
et en plus parce que çà m'énerve énormement que monsieur à qui je m'étais promi de lui faire découvrir ldine à qui je voulais la lune (bon normalement c'est le mec qui dit çà mais mon histoire avec lui c'est à l'envers il se fait désiré comme une fille et moi jsuis là à vouloir son bonheur enfin ;..

Ca sera fini quand tu voudras que ca soit fini
Ms est ce que tu veux vraiment que il y'ai plus de lien ?

moi je veux qu'il me dise voilà je t'aime pas je veux plus de toi à partir d'aujourdh'ui t'attend plus à rien de ma part c'est terminé çà c'est ce qui manque pour que je l'oublie

maintenant moi ce que je veux c'est impossible
j'aurais voulu qu'il s'excuse ou si il est trop fière pour çà qu'il vienne au moins me parler qu'on règle au moins le quiproquo malgrès que ce soit comme même clair pour moi
un mec qui esquive sa copine alors qu'il a rien à faire, un mec qui dit tenir à moi mais qui voit que je suis énervé contre lui et il fait rien , un mec qui s'en tient au rumeur pour me condamner voilà quoi y a pas grand chose à espérer de lui j'ai pas confiance après tout çà comment je peut croire que çà peut marcher
pourtant et c'est çà qu'est vraiment grave chez moi c'est que j'y tient toujours

moi je veux qu'il me dise voilà je t'aime pas je veux plus de toi à partir d'aujourdh'ui t'attend plus à rien de ma part c'est terminé çà c'est ce qui manque pour que je l'oublie

j'aurais voulu qu'il s'excuse ou si il est trop fière pour çà qu'il vienne au moins me parler qu'on règle au moins le quiproquo malgrès que ce soit comme même clair pour moi
un mec qui esquive sa copine alors qu'il a rien à faire, un mec qui dit tenir à moi mais qui voit que je suis énervé contre lui et il fait rien , un mec qui s'en tient au rumeur pour me condamner voilà quoi y a pas grand chose à espérer de lui j'ai pas confiance après tout çà comment je peut croire que çà peut marcher
pourtant et c'est çà qu'est vraiment grave chez moi c'est que j'y tient toujours

Bon si tu veux vraiment l'oublié
j'ai une solution qui a coup sure est la bonne
Sors avec moi mdr

Voici des petites choses qui ont l'air anodines mais qui ne le sont pas !!!!!

- Sortir avec ses amis
- Se faire du bien: soin visage, manucure,....
- Ne pas trop rester chez soi: se forcer à aller vers....
- Pleurer un bon coup
- Ecrire tout ce que tu ne peux plus lui dire ou ce qu'il ne veut pas entendre. Ensuite, jette cette feuille.
-.........................................

Bonne chance

salam Aleicoum
j'ai déja évoqué mon histoire ici.
Mais je ne vois plus comment oublier quelqu'un sans s'être mis daccord sur une rupture enfin sans rompre en fait.
Impossible de lui parler il évite toute conversation j'ai beau lui en vouloir pour mille et une raison je ne sais plus par quel procédé l'oublier si vous avez des idées je suis ouverte à tout
( Je le vois tout les jours presque)

Voici des petites choses qui ont l'air anodines mais qui ne le sont pas !!!!!

- Sortir avec ses amis
- Se faire du bien: soin visage, manucure,....
- Ne pas trop rester chez soi: se forcer à aller vers....
- Pleurer un bon coup
- Ecrire tout ce que tu ne peux plus lui dire ou ce qu'il ne veut pas entendre. Ensuite, jette cette feuille.
-.........................................

Bonne chance

Pour sa faudrait deja etre sur qu'il y a rupture

Voilà pq tu veux pas l'oublier

Parce que le fait d'attendre qu'il vienne te dire "je veux plus de toi etc" c'est une excuse que tu cherches pr continuer à penser à lui en te disant que tu es ds ton bon droit

Au pire si tu tiens vraiment à ce que la rupture soit exprimé entre vs.
A toi de le faire

Voilà pq tu veux pas l'oublier

Parce que le fait d'attendre qu'il vienne te dire "je veux plus de toi etc" c'est une excuse que tu cherches pr continuer à penser à lui en te disant que tu es ds ton bon droit

Au pire si tu tiens vraiment à ce que la rupture soit exprimé entre vs.
A toi de le faire

Ouai biensur après 6 mois que je lui parle pas je ressort comme sa jle claque en lui disant c'est fini entre nous comme si c'etait pas deja pas assez clair pour lui peut etre

Ouai biensur après 6 mois que je lui parle pas je ressort comme sa jle claque en lui disant c'est fini entre nous comme si c'etait pas deja pas assez clair pour lui peut etre

Non ms tu m'as dis plus tot qu'il te relancait tjs non ? :eek:

Dc à sa prochaine relance tu lui dis c fini, tu m'oublies et tu fais ta vie

Retour