Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec la carte bleue, tu entres les chiffres au recto, puis les 3 du verso, la banque est consultée, et ton paiement est accepté, ou refusé. Tout bête.
Par exemple, si tu vas sur topachat.com, tu ajoutes tes articles dans ton "panier" virtuel. Ensuite, tu valides ton panier.saam
merci mais je vois pas..et si c'est pour acheter une chose?^^
Par exemple, si tu vas sur topachat.com, tu ajoutes tes articles dans ton "panier" virtuel. Ensuite, tu valides ton panier.
Au moment de payer, on te demandera la serie de chiffre qui s'étend sur la longueur de ta carte au recto. Puis on te demandera la date de validité en bas de ta carte au recto toujours. Enfin, on te demandera les trois petits chiffres figurant au dos de ta carte bleu.
En général, on demande le nom du titulaire de la carte aussi.
Une fois les informations vérifiées, c'est fait !
Ben ta carte bleue, ta carte bancaire. C'est cela qu'on utilise en général pour payer sur le net.salam
ok! je vois un peu...
mais c'est quoi comme carte?
Ben ta carte bleue, ta carte bancaire. C'est cela qu'on utilise en général pour payer sur le net.
Il existe d'autres moyens, comme le virement bancaire.
Sisi, carte bleue, carte bancaire, carte de crédit, pour moi ce sont des synonymes, même s'ils n'en sont finalement pas vraiment...salam
comme une carte de crédit?
on peut pas avec la carte normal de banque?
Sisi, carte bleue, carte bancaire, carte de crédit, pour moi ce sont des synonymes, même s'ils n'en sont finalement pas vraiment...
Ca y'est madalena elle va racheter le Qatar avec sa carte bleue visa.salam
ah ok! merci pour l'info![]()
Sisi, carte bleue, carte bancaire, carte de crédit, pour moi ce sont des synonymes, même s'ils n'en sont finalement pas vraiment...
Ecoute prends une photo de ta carte recto verso, et envoie la nous.
Je plaisante évidemment (ne l'fait pas:-D).
Ca y'est madalena elle va racheter le Qatar avec sa carte bleue visa..
salam
ah ok! merci pour l'info![]()
Ca attaque sévèreSalam
Tu ne peux recevoir de MP
Donc je te pose la question directement ici , si tu veux me repondre tu peux le faire par MP.
Ou vies tu ?
Quel age as tu ?
Salam
Tu ne peux recevoir de MP
Donc je te pose la question directement ici , si tu veux me repondre tu peux le faire par MP.
Ou vies tu ?
Quel age as tu ?
salam
je l'est fermer^^
mais pourquoi cette question?![]()
Ca attaque sévère : eek: : D.
Par rapport a tes questions .![]()
salam
comment faites vous pour payer par internet?
juste pour savoir,merci
Ecoute prends une photo de ta carte recto verso, et envoie la nous.
Je plaisante évidemment (ne l'fait pas ).
salam
mais pourquoi l'endroit ou je vis aussi?
oui on m'as déjà fait cette remarque^^
:-oh: ben avec paypal ou avec une carte bleue
ps : té sérieuse quand tu as poser la question ?
L'endroit peu aussi répondre a l'autre question![]()
C'était peut-être mieux que tu ne saches pas comment faire. J'ai pas envie d'être responsable de tes futurs dettes...salam
oui je l'est jamais fait...souvent je me demandais comment ils font
j'ai une carte normal de la banque de la poste^^
même payer avec la carte dans es magasin je l'est appris il y a quelques années pas longtemps^^
C'était peut-être mieux que tu ne saches pas comment faire. J'ai pas envie d'être responsable de tes futurs dettes...![]()
Moi avec cette carte, je finis à -500€ chaque mois mdr.salam
des dettes? je croyais que c'était pas obliger avec des cartes comme visa?
tu es sûr de quel carte je parle?^^
Moi avec cette carte, je finis à -500 chaque mois mdr.
C'est parce qu'en faite, j'adore m'acheter des trucs. Mais je sais pas marrêter :-/.puréééééééééée ! en plus il sait même pas gérer son budget ! c'est une hooooooooonte![]()
Moi avec cette carte, je finis à -500 chaque mois mdr.
J'ai tendance à croire que tant que le distributeur de billet me donne des billets, ben c'est que c'est à moi.salam
ah ok! tu parle des négatifs..oui ça j'ai je l'avais demander il y a longtemps..mais j'essai de pas descendre plus bas:-D
comment tu fais?...tu dévalise tout internet ou quoi?:-D
salam
oui je l'est jamais fait...souvent je me demandais comment ils font
j'ai une carte normal de la banque de la poste^^
C'est parce qu'en faite, j'adore m'acheter des trucs. Mais je sais pas marrêter :-/.
C'est parce que t'as des techniques d'arabes pour acheter tout pas chermoi aussi ! je ne m'arrêtes pas ! et wellah je ne suis JAMAIS dans le rouge![]()
J'ai tendance à croire que tant que le distributeur de billet me donne des billets, ben c'est que c'est à moi.
Sauf que... c'est pas à moi. Pas plus que tous les intérêts débiteurs que j'ai en fin de mois:-D.
C'est parce que t'as des techniques d'arabes pour acheter tout pas cher :
Moi jachète tout bien cher comme un gros gogole.