Comment payer par internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Avec la carte bleue, tu entres les chiffres au recto, puis les 3 du verso, la banque est consultée, et ton paiement est accepté, ou refusé. Tout bête :).

saam

merci mais je vois pas..et si c'est pour acheter une chose?^^
Par exemple, si tu vas sur topachat.com, tu ajoutes tes articles dans ton "panier" virtuel. Ensuite, tu valides ton panier.

Au moment de payer, on te demandera la serie de chiffre qui s'étend sur la longueur de ta carte au recto. Puis on te demandera la date de validité en bas de ta carte au recto toujours. Enfin, on te demandera les trois petits chiffres figurant au dos de ta carte bleu.

En général, on demande le nom du titulaire de la carte aussi.

Une fois les informations vérifiées, c'est fait !

Par exemple, si tu vas sur topachat.com, tu ajoutes tes articles dans ton "panier" virtuel. Ensuite, tu valides ton panier.

Au moment de payer, on te demandera la serie de chiffre qui s'étend sur la longueur de ta carte au recto. Puis on te demandera la date de validité en bas de ta carte au recto toujours. Enfin, on te demandera les trois petits chiffres figurant au dos de ta carte bleu.

En général, on demande le nom du titulaire de la carte aussi.

Une fois les informations vérifiées, c'est fait !

salam

ok! je vois un peu...

mais c'est quoi comme carte?

Sisi, carte bleue, carte bancaire, carte de crédit, pour moi ce sont des synonymes, même s'ils n'en sont finalement pas vraiment...
Ecoute prends une photo de ta carte recto verso, et envoie la nous.

Je plaisante évidemment (ne l'fait pas :D :-D).

salam

lool je suis pas naif a ce point là:D

:-oh: ben avec paypal ou avec une carte bleue :oh:

ps : té sérieuse quand tu as poser la question ?

salam

oui je l'est jamais fait...souvent je me demandais comment ils font:D

j'ai une carte normal de la banque de la poste^^

même payer avec la carte dans es magasin je l'est appris il y a quelques années pas longtemps^^

salam

ah ok! tu parle des négatifs..oui ça j'ai je l'avais demander il y a longtemps..mais j'essai de pas descendre plus bas:-D

comment tu fais?...tu dévalise tout internet ou quoi?:-D
J'ai tendance à croire que tant que le distributeur de billet me donne des billets, ben c'est que c'est à moi.

Sauf que... c'est pas à moi. Pas plus que tous les intérêts débiteurs que j'ai en fin de mois :D :D.

salam

oui je l'est jamais fait...souvent je me demandais comment ils font:D

j'ai une carte normal de la banque de la poste^^

salam wa rahmat allah,

quand tu valides tes achats, tu es redirigée sur une page avec des zones de saisi ou tu dois taper des informations pour effectuer le paiement (nom, prenom, 16 chiffres, date de validité de la carte, 3 chiffres du cryptogramme de sécurité etc ) comme celle là:
http://www.lancelotxp.com/graph/paiement_paypal.gif

c'est ce que tu voulais savoir? :)

J'ai tendance à croire que tant que le distributeur de billet me donne des billets, ben c'est que c'est à moi.

Sauf que... c'est pas à moi. Pas plus que tous les intérêts débiteurs que j'ai en fin de mois :D :-D.

salam

c'est pas bon ça...si tu sais pas vaut mieux demander qu'on te retire:D

après les intêrets c'est pas une bonne chose^^

Retour