Comment pécho un bladinaute ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shali
  • Date de début Date de début
Qu'est-ce qu'on va faire gentille vachette? Y'a @Shali et @Emotionless juste devant nous sur la liste d'attente et elles sont du genre sélectives, on va se retrouver avec les plus moches

Moi je demande personne, j'ai laissé @PureMinded à @Shali c'est pas de ma faute si on est aimantés :rouge::D

Moi je voulais rester dans notre club des célibataires de moins de 25 ans, mais bon tu l'avoueras je ne peux pas résister au charme de Pureminded et je pense que toi non plus :p

Ma technique était trop bien elle est à la première ou deuxième page. Sinon t'envoie une bladinette dans les bras de celui que tu souhaite (si possible moche, méchante etc) puis tu arrive toi, il ne pourra pas te résister *

* C'est de la fiction tout élément/personnage/fait s'approchant du réel n'est qu'une coïncidence

T'es vraiment une grande manipulatrice :eek:
On aurait quelques leçons à prendre d'elle, pas vrai @Shali et @EvilCow ? :D

Moi je demande personne, j'ai laissé @PureMinded à @Shali c'est pas de ma faute si on est aimantés

Moi je voulais rester dans notre club des célibataires de moins de 25 ans, mais bon tu l'avoueras je ne peux pas résister au charme de Pureminded et je pense que toi non plus

Tu l'as laissé qu'à 50%, il était censé te rejoindre après sa soirée avec Shali si mes souvenirs sont bons (vilaiiiine!)

Je connais pas Pureminded, au stade où j'en suis j'accepte même les sans charmes, el mouhim que je pécho :pleurs:

:D

Il faut se méfier des gens avec lesquels tu partages ton savoir-faire! Quelle erreur de débutante

elle fait pas counasse physiquement c'est ça le pire :s

alors ma MP est ouverte, j'attends un miracle

si tu es patient tu finiras par la trouver ta moche :-)

T'es vraiment une grande manipulatrice
On aurait quelques leçons à prendre d'elle, pas vrai @Shali et @EvilCow ?

C'est devenue une super super counasse de luxe !!

Il ne sait pas ce qu'il perd, tu es la meilleure des conaces

@Jmenfoutiste, pourquoi est ce que je dois en prendre de la graine?

T'es trop choute ma counasister :love:

il le regrettera tu verras ...

ah non :stop: je t'arrête!

Evilcow! je pécho pas! :rolleyes:

je veux juste trouver l'âme soeur avec qui je finirai mes vieux jours en paix

unbelievable%2B_2e6eb8bde47add19377db025c5aae756_1.gif

Retour